Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin...

Aller en bas 
+5
soph28
brune_neige
mamanwinnie
choupie
Cathy
9 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Enfin... Empty
MessageSujet: Enfin...   Enfin... EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:44

Bon ben ça y est, on s'est enfin décidé pour notre poussette Enfin... Sueur_g2 il serait temps Enfin... Wink_gif

Vu que pour la carrera pro + matrix on est pas surs de l'avoir dans les temps, on va pas risquer, Dommage Enfin... Ouin_gi2 Enfin... Ouin_gi2 Enfin... Ouin_gi2

Alors on va prendre la Loola et la coque Créatis bien qu'on ne soit pas super emballés par le confort du hamac, mais bon... on va arreter de chipoter sinon on va se retrouver sans poussette le jour J.

Alors ce soir on va chez Aubert et on prend la Loola Enfin... Clap_gi2 Enfin... Clap_gi2 Enfin... Clap_gi2

Par contre j'ai lu dans un autre post de Choupie que les pad coloris 2005 sont un peu plus confortable que les coloris 2004 est ce que quelqu'un peut me dire lesquels c'est ? Car j'ai les coloris 2005 mais il y a des 2004 reconduits et on voudrai prendre un des nouveau pour améliorer un peu le confort Enfin... Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:07

En fait je ne sais pas si dans les coloris 2004 reconduits en 2005 le hamac à été amélioré ou pas, je ne me souviens plus si je l'ai vu en azur ou mauve à aubert mais bon....
Les coloris qui sont que coloris 2005: sable, camélia, indigo, story marine, classic noir, mauve,bleu, sweet tatoo marine, sweet tatoo marron et sweet gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyVen 8 Avr 2005 - 22:44

Merci pour ces renseignements Choupie Enfin... Tongue_g

Mais je suis une grosse poisseuse !!! Enfin... Pasconte Enfin... Pasconte

J'arrive chez Aubert pour acheter la Loola + Créatis et là ! Surprise !!! Quelle chance la loola + Créatis est à - 20% chez Aubert !!! Génial non ??

Et ben oui mais trop de succès et du coup plus de stock chez Aubertet même plus à la centrale Enfin... Enerve Enfin... Enerve Enfin... Enerve

Résultat : pas dispo avant 3 semaines Enfin... Pasconte

Donc on fait quoi ??? on sait plus et on en a marre !!! Enfin... Pasconte Enfin... Pasconte Enfin... Pasconte Enfin... Pasconte Enfin... Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptySam 9 Avr 2005 - 14:49

je comprend que tu sois pressee mais dans les premiers jours en general on a envie de rester chez soi et de prendre ses marques avec son bebe
prenez le temps de bien choisir une poussette qui vous plait et conforfable pour la bibounette parce que vous pourriez le regretter (je suis enormement déçue de notre poussette, une bbcar), ça coute deja assez cher comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptySam 9 Avr 2005 - 18:39

tu es decue de ta bebecar?
zut, pourquoi?

c'est quel modele?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptySam 9 Avr 2005 - 19:10

Si je ne me trompes pas c'est une X-fold (ancienne version de X-plus). Et un des clips de la coque a laché très prématurément (finalement tu l'as fait prendre en charge par la garantie ou non?) et après ça je ne suis plus au courant....

En tout cas je pense aussi que le choix de la poussette est très important et se "rabattre" sur un modèle n'est pas forcémment l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:52

Petite question:
Si tu as craqué pour la carrera pro +matrix et que tu ne peux pas l'avoir à cause des délais, pourquoi tu ne prends pas la carrera normale avec le matrix ????
Car à quelques détails près c'est la même !!! non??
Et en plus elle doit être moins chère car Jané se lache sur les prix de la gamme pro !!! Enfin... Pasconte Donc moi j'ai pris la powertrack + matrix car la slalom pro et matrix pro sera beaucoup trop chère quand elle sera là.... et pour l'instant je ne suis pas déçue même si pour le moment je n'utilise que la poussette car le matrix sera pour bb2.

Voilà, bon courage pour ton choix

Sophie et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyLun 11 Avr 2005 - 0:18

Oui j'ai beaucoup hésité mais les quelques détails sont quand même, à priori, de grosses améliorations et puis la carrera normale, je suis incapable de trouver un magasin qui la fait. Ils font tous les jané 3 roues et vont faire la carrera pro mais la carrera non... je sais pas pourquoi mais bon...
Sur le net, elle y est mais délai de livraison : 3 semaines donc ça ne change pas grand chose pour moi Enfin... Enerve

Mais j'attends un coup de fil d'un Aubert demain et si la carrera pro c pas possible je prends la Loola (ils l'ont en stock... Ouf!!!)

Voila Enfin... Tongue_g Enfin... Tongue_g Enfin... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyLun 11 Avr 2005 - 8:23

3 semaines ça devrait le faire si tu tiens jusqu'à ta dpa, non?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyLun 11 Avr 2005 - 9:13

Cathy, nous aussi on a choisi la loola, on va la chercher le 30 avril!! nous aussi elle est en stock!!! on voulait prendre le coloris sweet tatoo gris mais il y a trois mois de délai chez Natalys et la possibilité d'avoir 25% de réduction, mais ce sera trop tard!!!

finalement chez Aubert, ils font 20% de reduc sur la loola, windoo, creatis, chassis jusqu'au 30 avril mais tu n'es pas obligée de tout prendre!!!

nous on a pris windoo, chassis loola et pad classic noir : le tout pour 471€

j'espère que c'est un bon choix!!!!

quels coloris te plaisent?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:25

pierre a écrit:
3 semaines ça devrait le faire si tu tiens jusqu'à ta dpa, non?
Oui mais comment savoir si je vais tenir jusqu'à ma DPA ? Enfin... Wink_gif Enfin... Wink_gif Enfin... Tongue_g surtout qu'ils m'ont dit qu'elle arriverait certainement avant Enfin... Huh_gif

Nini, si on prends la Loola, ce sera sans la windoo, juste le hamac et le Créatis et en classic noir aussi Enfin... Tongue_g

Mais Aubert m'a appelé mais je n'étais pas à la maison Enfin... Enerve
La carrera c'est sur fin avril début mai je peux l'avoir mais la matrix, normalement aussi mais c'est pas sur à 100%.
Vous feriez quoi à ma place ? je risque ou il vaut mieux que je prenne la Loola ?

Perso, j'ai pas envie de risquer mais je sais que si je prends la loola et que quand la matrix et carrera arrive ma puce est pas encore née je vais être dégoutée... je sais pas quoi faire Enfin... Ouin_gi2 Enfin... Ouin_gi2
Je dois rappeler Aubert Jeudi pour leur dire ce que je décide... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyMar 12 Avr 2005 - 9:04

Tu as l'air d'avoir tellement craquée sur la carrera que je trouve que ce serait dommage de te rabattre sur la loola qui visiblement te plait beaucoup moins....
Et tu ne peux pas commander la carrerra chez aubert en leur demandant si ta puce arrive avant, de te prêter un cosy ou une nacelle pour les qq jours manquants car de toutes façons au début on ne sort pratiquement pas donc tu n'auras pas vraiment besoin de la poussette pour les 15 premiers jours.

Et puis tu sais , quand les docs disent qu'elle va arriver avant ta puce c'est pas garanti, on m'avait dit ça aussi pour mon fils (3 semaines d'avance ) et puis il est né avec 2 jours de "retard".... Enfin... Blink_g2

Voilà mon avis, fais toi plaisir et craque sur ta chouchoutte : la carrerra sinon tu le regretteras.....

Bon courage

Sophie et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyMar 12 Avr 2005 - 9:20

Tu n'as pas une amie qui pourrait éventuellement te prêter une poussette pour les premiers jours, si par malheur ta commande n'arrivait pas à temps ?
Où sinon, optes pour un porte-bébé adapté les premiers jours et essaye de trouver un coque en location pour la voiture.

C'est sur que ça serait vraiment dommage de te rabattre sur une poussette qui ne te plait que moyennement. Surtout quand on voit l'investissement. C'est censé durer pas mal de temps. Donc, vraiment dommage de tout "foirer" pour quelques jours seulement.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyMar 12 Avr 2005 - 9:45

Oui je vais voir mais c'est surement ce que je vais faire, de toute façon Aubert me prete un siège-auto et une poussette si ma puce arrive avant mais c'est vrai que vu le prix de la matrix et le temps qu'elle dure ça m'embeterai un peu de perdre illico 1 mois mais bon... en même temps c'est vrai qu'elle me plait beaucoup

Et la Loola me plait au niveau encombrement et tout et tout mais elle est moins confortable (et moins solide) et puis au niveau prix elle est beaucoup moins chère mais il n'y a ni capote, ni couvre-jambe (quand on prend pas la nacelle) ce qui fait qu'à mon avis en achetant les accessoires à part elle revient plus chère que la carrera qui elle, a tout compris...

Je les rapelle jeudi mais je crois que je vais suivre vos conseils....


Affaire à suivre Enfin... Dentenm2 Enfin... Dentenm2 Enfin... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyMar 12 Avr 2005 - 18:19

Enfin... Forum82En plus ce que je vous ai pas dis, c'est que la carrera, j'ai flashé dessus, c'est clair mais que en photo sur les catalogues et sur le net Enfin... Forum82

J'espère que je ne serais pas deçue en la voyant en vrai Enfin... Wink_gif Enfin... Wink_gif Enfin... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:07

s'il y a un "Du pareil au même" près de chez toi, essaie de leur demander s'ils font la Carrera pro puisqu'ils font la marque Jane.
En plus sur certains modèles de poussettes (comme la Vintage de Play), ils ont des coloris propres à eux qui peuvent être très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:09

loucri a écrit:
s'il y a un "Du pareil au même" près de chez toi, essaie de leur demander s'ils font la Carrera pro puisqu'ils font la marque Jane.
En plus sur certains modèles de poussettes (comme la Vintage de Play), ils ont des coloris propres à eux qui peuvent être très sympas.
Merci Loucri, en fait je n'ai pas de "Du pareil au même" vers chez moi donc j'ai téléphoné pour ne pas faire le déplacement pour rien et ils ne font pas, ils ont seulement la Matrix (ancien modèle) et ne font pas la carrera. A priori, ils ne la feront pas du tout ou en tout cas pas avant fin Juin.

Il n'y a que les grandes enseignes genre Aubert qui la feront et les plus de 1500 m2 plus tot que les autres... Normalement Enfin... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:32

Alors Cathy?

T'as appelé Aubert? t'as décidé ce que tu allais faire?
Hier j'ai vu une maman avec une carrera (ancien modèle) et franchement elle avait l'air bien alors vu que la carrera pro est encore mieux elle doit surement être parfaite.... Enfin... Clap_gi2 enfin pour toi car pour moi c'est pas assez tout terrain..... Donc j'ai opté pour la même marque mais la powertrack Enfin... Rolleyes

Bon courage et je suis sûre que ta décision sera la bonne. Enfin... Wink_gif

Sophie et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:51

Oui, j'ai été à Aubert et ils me la commande mais en fait ils vont en commander 3 dans les 3 coloris différents car les coloris annoncés par Aubert n'ont rien à voir avec les coloris qui sont sur le site Jané donc pour choisir pas évident sans photo. Heureusement que c'est un Aubert qui n'a pas peur d'avoir du stock donc je choisirais celle que je veux à réception.

Sinon pour les délais, ben la carrera, c'est sur fin avril...voir...début mai grand max et la Matrix normalement aussi mais peut-être fin mai.

Donc je risque, on verra bien, au pire des cas ils me prêteront un siège-auto en attendant mais normalement ça devrait le faire sauf si ma puce arrive beaucoup trop avant Enfin... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Enfin... Empty
MessageSujet: Re: Enfin...   Enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» reportage photo safety 1st compa'city
» Enfin!!!!!!!
» slalom de jané
» Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: