Juste pour savoir si vous aviez déjà parlé de cette poussette: la babyzen YoYo:
Semble t il disponible en juin 2012 et dont la nouveauté sera un pliage impressionant à voir sur la vidéo:
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Lun 27 Fév 2012 - 20:36
Nous en avons souvent parlé dans les nouveautés 2012
Titebelette Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Lun 27 Fév 2012 - 20:37
ce post je n'arrive pas à le suivre et il y a trop de choses! désolé du doublon!
mana111 Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Lun 27 Fév 2012 - 21:20
Oui on en a parlé, mais au moins là la conversation ne sera pas perdu... Je recherche des photos de la yoyo incliné a plat, si quelqu'un a cela!
titounou Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Lun 27 Fév 2012 - 22:20
Ça fait rien pour le doublon, elle est tellement belle!!!
Invité Invité
Sujet: Re: babyzen YoYo Lun 27 Fév 2012 - 22:31
Roooh ouiiiii ! MOi j'attends sa sortie avec IMPATIENCE !!! Un post peut bien lui être consacré jusqu'à sa sortie en juin ! Pré réservation le 1er juin ...
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 0:19
Je n'ai pas trouvé mieux pour l'inclinaison...
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 0:38
Le châssis est blanc du coup, je n'avais pas tilter
Moi aussi j'attends sa sortie de pied ferme.. la future remplaçante de ma zapp...
Je tiens à mon débarquement parisien à exploser la tête des autres voyageurs sur le quai
Page 47 des nouveautés 2012 :
Kalista a écrit:
je l'aurais celle ci, et je ferais ça
Kalista a écrit:
Je me vois bien à Montparnasse : titi sous le bras,le sac à langer sur l'épaule et la yoyo dans l'autre main, hop un coup en l'air, j'assome 5 passagers et impressionne tous les autres et hop on est arrivé
pliage :
luciole Marche tout seul
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 1:08
le pliage est impressionnant !
colchette34 Se tient aux meubles
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 1:26
Trop bien cette poussette, je crois que je vais la prendre et laisser ma maclaren au placard
Kalista dis moi quand tu débarques à Paris comme ça je ne prendrai pas les transports
eldaviken Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 5:38
chez little design, à bordeaux, ils auront leur modèle de démonstration fin mars et pré-commande début mai pour un stock au 1er juin en quantité limité
la personne me prévient par mail quand elle aura reçu son modèle pour qu'on puisse aller la voir avec lolipop
à moi la YOYO
mana111 Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 7:52
Merci beaucoup boubouche, le tissus n'a pas l'air tendu sur les cotés, je suppose que l'on peux mieux l'incliner que ça du coup! Kalista je rigole toujours autant de relire ta citation, j'imagine bien la scene! moi aussi je pense bien l'acheter!Après il faut voir le prix et si possible paiement en plusieurs fois!
Invité Invité
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 9:10
Raaaah, Eldaviken : ils m'avaient dit 1er juin pour les pré commandes ?? Fin mars, le modèle de démo ? AH lala, faut que j'y aille....ou alors tu nous fait un super reportage photos ??? On peut compter sur toi ?
sarah666 Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 9:20
whaou!!!! elle est extra!! mais bon ca fait cher pour une poussette qui ne fait que canne...
Kalista Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 9:42
Colchette, mon cousin bosse à la SNCF en RP (bon là il est expat une année au pays des caribous) mais va savoir, il peut peut-être s'arranger pour que ses collègues passent une annonce en gare :
"Nous informons les voyageurs qu'une bretonne déjantée débarquera avec sa yoyo quai 6, voiture 18. Attention, tous aux abris"
Elodie Marche tout seul
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 9:49
Elle est super sympa celle ci , moi qui n'aime pas trop les poussettes deuxième age , elle me plait
Eldaviken , c'est où Little design, en centre ville ?
christonio Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 10:10
rhaaaaaaaaaa je l'adore, je ne sais sur nantes quand elle va arrivé celle la!!! mais JE LA VEUX
Laeti992 Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 11:01
360 Euros pour ça??????
Ok, elle se plie avec l'enfant dans les bras, mais sinon?
A ce tarif, je prendrais plutot une Quicksmart...
colchette34 Se tient aux meubles
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 11:37
Et sans rire Kalista on pourrais organiser une flash job sur le quai avec la super yoyo!
Bluebell24 Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 12:30
J'adore aussi! Le prix un peu moins!!!!!!!! Mais elle est trop belle et trop pratique!!! (même si un peu dangereuse pour les gens qui se trouvent dans notre périmètre lors de son ouverture )
leelou Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 12:44
Elodie a écrit:
Elle est super sympa celle ci , moi qui n'aime pas trop les poussettes deuxième age , elle me plait
Eldaviken , c'est où Little design, en centre ville ?
C'est près de l'hôtel de ville, dans une rue perpendiculaire à la rue des 3 conils
celineg31 Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 13:24
Et en plus elle a l'air de s'allonger pas mal !!!! Roooohhh mais pourquoi elle sort quand je n'en aurai quasi plus besoin c'est exactement ce que j'attends depuis un bon moment un mix de la Bee, de la Zapp et de la Mila.
Titebelette Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Mar 28 Fév 2012 - 16:53
bon effectivement vous vous êtes lâchées! Pas sure de l'acheter mais j'ai hâte de voir son essai détaillé!
flo51110 Galope comme un grand
Sujet: Re: babyzen YoYo Dim 11 Mar 2012 - 15:42
Je la trouve superbe, mais un peu chère!! et quand elle sortira, bébé aura 3 ans, donc plus de poussette...dommage!! je l'aurais volontier testée!!
Invité Invité
Sujet: Re: babyzen YoYo Dim 11 Mar 2012 - 16:11
oh, mais moi il aura à peine 18 mois ce sera parfait juste avant les vacances !