Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Urban Bizoo de Pericles

Aller en bas 
+24
Loyzia
sarah666
luna56
elisa80
célinemaman2
Eve
asa33
Bettina53
shailyma
eldaviken
lovee-laura
Pépette
Espérance07
christonio
Artémis
mimine49
lilysse
membo
Cuinou
Kairossetti-Sécurange
Arnoux
Mbulle
flo51110
Aurelie2219
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:10

Bonsoir,

Petite question : où puis-je trouver les adaptateurs pour la coque Aton ? La vente privée sur Bébéours me fait de l'oeil mais j'aimerais d'abord sdsavoir où les trouver...
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:10

Logiquement ça devrait être fournit avec la poussette!
Contactez les filles qui ont déjà acheter la babyzou sur cette vente privée, elles seront vous répondre, mais je pense que c'est fournit avec!

Avec ma pericles c'était fournit
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:29

Merci Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
elisa80
Marche à 4 pattes
elisa80


Nombre de messages : 73

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:23

non Luno les adaptateurs ne sont pas fournis avec la poussette, je les avais déjà avec la coque.
tu devrais pouvoir en trouver d'occas sur des sites belges, ce sont les mêmes que pour la Périclès Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Anakinette
Tient sa tête
Anakinette


Nombre de messages : 9

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:32

Bonjour,

J'ai acheté une Périclès d'occasion, sans les adaptateurs pour fixer la coque Aton.
J'ai fouillé un peu sur internet mais impossible d'en trouver qui ressemblent à ceux en photo un peu plus haut.
Le service client Périclès m'a donné une réf d'adaptateurs mais quand je regarde la photo ça ne ressemble pas du tout.
Quelqu'un aurait un tuyau?

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:58

J'ai recu ma babyzou aujourd'hui!! sitôt arrivée, sitôt montée!!!
première surprise....oups le guidon est drôlement haut!! Je ne fais qu'1m62 j'avoues c'est un peu haut!

Sinon premières impressions sympas! J avais un peu peur pour la qualité des tissus, et bien non ils sont très bien! La poussette a plein de trucs ingénieux (la petite poche à l'arrière, le bouton pour régler l'inclinaison du dossier que je trouve très pratique, le tablier, l'habillage pluie très facile à mettre (pas au chausse pieds comme pour la zapp!!) le frein aussi je le trouve très bien (bon par contre il a pas l'air de freiner grand chose!!!)

L'assise semble un petit peu étroite mais je n'ai pas vu mon fils dedans pour le moment (et j'ai de la chance j'ai plutôt le modèle crevette!!)

Cette poussette me fait penser à ma beebop en beaucoup de points. Je la test ce we et je vous dis ce que j'en pense (enfin il faut déjà que j'arrive à la faire rentrer dans le coffre de ma 1007...et ca c 'est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
neerune
Se tient assis
neerune


Nombre de messages : 34

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:13

Aurelie2219, est ce que tu pourrais eventuellement peser la pericles urban tout compris (chassis+hamac+capote)s'il te plait? J'ai besoin de savoir combien elle pèse exactement...
Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 609923 Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Sueur_g2

Si une heureuse propriétaire de la babyzou trendy pourrait egalement la peser ce serait génial...
C'est pour une amie...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:04

Désole je ne serais pas t'aider je ne l'ai plus, je l'ai revendue
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
neerune
Se tient assis
neerune


Nombre de messages : 34

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:45

Ah mince!
Sinon êtes vous sûres que les adaptateurs maxi cosi pour la pericles vont aussi sur la babyzou?

J'en ai trouvé ICI mais sur la photo ils ont l'air très différents de ceux qu'on trouve en image sur le topic (ICI) Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 651904
Aurelie je vois que tu es de belgique... saurais-tu où je peux en trouver ?

Je suis vraiment perdue là..
Anakinette, tu as trouvé la solution depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 6:33

Ce ne sont pas les bons adaptateurs! Pas du tout!
Ce sont vraiment ceux de la photo, ils sont long et fins

En belgique dans n'importe quel magasin de puériculture, ils ont tous pericles, c'est une marque très connue en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 6:35

Par contre peut être que le site a pas mis la bonne photo! Donc contacté les directement et envoye leur la photo d'ici, car ce sont ses adaptateurs la qu'il faut, pas ceux de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
neerune
Se tient assis
neerune


Nombre de messages : 34

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:14

Je leur ai envoyé un email ... J'attend la réponse en croisant les doigts... Si ce n'est pas les bons je sais pas du tout ou je peux en trouver Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:11

Je remonte le post, la babyzou mesure combien aux roues arrières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:24

Tu as le reportage sur mon blog...et les mesures.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:45


merci je file voir ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:58

Je complète le reportage avec la nacelle


Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:02

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Img_2011

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Img_2010

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Img_2012

Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Urban Bizoo de Pericles   Reportage photo Urban Bizoo de Pericles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Urban Bizoo de Pericles
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» avis sur la pericles urban bizoo
» recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo
» Reportage photo CHICCO URBAN
» Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy
» Reportage photo Loola Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: