| Reportage photo Loola Up | |
|
+48*Lulla* kikabebe Pomme mamabag Macete natnael Aurelie2219 Elédaria Léno Artémis Johanne Priscilla <3 Zoé teamlaju Lyly35 Artificielle math35 caro34 nini034 venus801 vl33-33 éLéChOu titine Amande36 Damedepique lara007 lilou&lény louanie lili64 Caribou mana111 badgirl Cuinou Lilibeth youzilenn zahya lou81 sailor CoCoNut Kéliane TF Kalista eldaviken valériev11 lbnc6 Krevêt' chadenne camillalex amélia 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amélia Se tient aux meubles
| Sujet: Reportage photo Loola Up Mar 20 Mai 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
camillalex Galope comme un grand
| |
| |
chadenne Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mer 21 Mai 2008 - 13:10 | |
| pfiou elle est trop belle ta poussette (choco cream c'est top!), mais qu'est ce qu'elle a l'air lourd!!! | |
|
| |
amélia Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mer 21 Mai 2008 - 13:46 | |
| Merci pour mon fils, il est adorable Je les adore mes pitchouns Non, sincérement la pousette n'est pas trop lourd en plus je peux monter les marches avec les poignées de la window et celle du creatis mais la windoo elle lourde comme nacelle | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mer 21 Mai 2008 - 14:00 | |
| Ils sont trop mignons tous les 3 ! Timéo est adorable et a un super prénom (c'est le concurrent direct de Thomas chez nous ;) ) Merci pour le reportage photo ! | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Sam 12 Sep 2009 - 23:20 | |
| voilà en faite j'ai le chais loola normal et j'aimerais l'échanger contre un chassis loola up
donc je voudrais savoir si tu en es satisfaites, surtout par rapport à la poignée est elle galère dans une voiture, a porté pour la mettre est elle plus lourde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Ven 25 Sep 2009 - 23:05 | |
| Voilà je voulais partager mon experience de loola up. Je viens tout juste de passer d'une loola simple a une loola up et franchement le reve !!!!! Plus maniable, plus légère bizarement ! la montée des trotoires une merveilles !! je n'y vois que du plus !!!!! franchement je suis satisfaite !! et le pliage ultra simple | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 24 Jan 2010 - 12:45 | |
| je remonte ce post pour avoir d'autre avis ur la loola up! | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 24 Jan 2010 - 13:28 | |
| pour moi, même avis que lbnc6 avec le guidon elle est beaucoup plus maniable pour monter les trottoirs même d'une main c'est hyper simple
le pliage est aussi simple que le chassis avec les poignées
le seul défaut que je lui verrais, c'est que le revetement du guidon est fragile car c'est l'endroit qui frotte le plus quand tu la mets dans le coffre par exemple (tu peux le voir sur pratiquement toutes les annonces d'occas, le guidon est "abimé") | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 24 Jan 2010 - 13:45 | |
| merci pour ton avis. Effectivement,en chinant c'est ce que j'ai constaté pour le guidon abîmé!! Ce qui me fait hésiter,c'est le guidon,car j'ai la High trek et le souci pour moi,c'est le guidon qui me "rentre" dans le ventre,je l'utilise à la position intermédiaire et c'est peu pratique quand on veut accéder à bébé en position face à moi. Et une autre question,au niveau du réglage de suspension,est ce que c'est une réelle option de plus que la Full ou juste un gadget pour vendre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 24 Jan 2010 - 14:01 | |
| - valériev11 a écrit:
- merci pour ton avis.
Effectivement,en chinant c'est ce que j'ai constaté pour le guidon abîmé!!
Ce qui me fait hésiter,c'est le guidon,car j'ai la High trek et le souci pour moi,c'est le guidon qui me "rentre" dans le ventre,je l'utilise à la position intermédiaire et c'est peu pratique quand on veut accéder à bébé en position face à moi.
Et une autre question,au niveau du réglage de suspension,est ce que c'est une réelle option de plus que la Full ou juste un gadget pour vendre?? c'est exactement pour ça que je vais la revendre :( mais aussi parce que j'ai craqué sur la kid art | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 24 Jan 2010 - 14:52 | |
| je t'ai envoyé un MP Lnbc | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Dim 24 Jan 2010 - 15:17 | |
| coucou je viens tout juste d'y repondre sorry pour l'attente | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 13:57 | |
| hello
je voudrais savoir pour ceux qui possèdent la loola up est elle difficile à fermer ?
les difficultés sont elles pour fermer avec le hamac ou pour le chassis seul ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 14:29 | |
| c'est sur que c'est mieux, je trouve de fermer le chassis seul, mais avec le hamac pas de pb pour la fermer c'est hyper simple tu bloque d'abord les roues avant avec es boutons sur le cotés au milieu du chassis (modulodrive) et ensuite tu appuie en même temps sur les boutons gris ronds (au même endroit où tu règle la hauteur du guidon) et tu baisses jusqu'en bas ton guidon tu entends que le chassis se désenclenche et après tu as qu'à tirer sur la poignée à l'arrière et hop c'est fermer ah oui et j'ai oublié, il faut mettre l'élastique au niveau de l'éléphant pour que le guidon reste près du chassis
Dernière édition par eldaviken le Mar 9 Fév 2010 - 14:38, édité 2 fois | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 14:33 | |
| ok merci beaucoup, si ça coince on peut éventuellement huiler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 14:37 | |
| qu'est-ce que tu veux dire par "coincer" ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 14:41 | |
| je ne sais pas je ne le vois pas, ele me dit juste que ça se plie mais pas si facilement que ça ! et que c'est plus facile sans le hamac c'est pour ça je me demande s'il ne vaut mieux pas huiler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 14:45 | |
| si c'est au niveau du coulissement des deux barres, peut-être que oui
sinon si c'est au niveau du guidon, je vois pas comment on peut huiler
demande à la personne exactement où ça coince quand elle ferme son chassis le hamac n'a pas d'incidence sur la fermeture du chassis, car on manipule QUE le chassis à l'ouverture ou la fermeture
moi je trouve la manipulation très facile même si tu as plusieurs actions à faire | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 14:48 | |
| j'ai une autre question si tu veux mettre l'ombrelle sur la loola up comment ça fonctionne ? il y à la fixation sur le chassis ? et ne reste plus qu'à clipser le manche de l'ombrelle ? bon après j'ai fini avec toutes mes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 14:52 | |
| alors exactement je sais pas mais je crois que l'ombrelle se fixe sur la partie en plastique transparente au-dessus de l'éléphant kalista a une ombrelle bb confort, peut-être qu'elle l'a déjà installé sur sa loola, ou coralie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 14:54 | |
| - eldaviken a écrit:
C'est ici la fixation de l'ombrelle, le truc noir il faut le tirer. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 14:56 | |
| ah ok, monbebelou
sur les anciens chassis, je me rappelle pas qu'il y avait ça ! | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 15:00 | |
| merci les filles mais si un possesseur à une photo avec l'ombrelle d'installée je suis preneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up Mar 9 Fév 2010 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo Loola Up | |
| |
|
| |