Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche sac à langer Bleue

Aller en bas 
+9
Bellatrix
lilysse
mimine21
aure34
rosale
cocci-coccinelle
youzilenn
LiseE
Kairossetti-Sécurange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:07

De quel couleur est ta base de poussette kairossetti ?

Parce que c'est vrai que le bleu roi de la bugaboo est beau Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Wub_gif2 mais difficile de trouver un sac qui contient le même bleu Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Rolleyes

Tu as pensé au sac de la même couleur de chez Bugaboo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:13

Ma base est grise ! et oui effectivement un sac bleue roi, je n'en ai jamais vu... du coût le gold et un des meilleurs compromis !

Sinon oui j'ai le sac bugaboo, je pourrais acheter l'habillage bleue roi pour le sac. Mais il n'est vraiment pas très pratique ce sac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:02

Oui, c'est vrai, j'ai reçu mon gold label noir la semaine derniere, je n'ai pas vraiment eut le temps de vous faire un reportage, je fais ça ce WE si je ne part pas a la mat' (j'ai eut un decollement ce soir..!) Sinon, ce sera a mon retour! Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:44

Tu veux que je te fasse une photo de ma Beebop avec le sac à langer babydoll de béaba ?
L'habillage est le même que celui que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:27

Mon habillage a donc trouvé une nouvelle propriétaire Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:43

@ morgane : oui merci je veux bien pour voir, merci je vais surement partir sur le Gold, car j'en ai trouvé un neuf sur le bon coin, à 70€ frais de port compris (mais la version malette)

J'attends de voir une photo, mais ca doit etre celui ci

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Sac-mallette-gold-choco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:23

Bon ca y est j'en sais un peu plus sur le modèle en annonce sur ebay. j'ai recu une photo.

c'est le gold malette gris 70fpc

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Lassig10
Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Sac-mallette-reversible-gold-gris

Donc j'hesite... soit celui là, soit le gold chocolat 84€ fpc
Recherche sac à langer Bleue - Page 2 160835

J'arrive pas à me décider....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:26

Une autre image de la besace

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 2203404-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:30

chocolat + base grise ça ne va pas très bien ensemble je trouve, je préfère les modèles sans marron dedansRecherche sac à langer Bleue - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:36

Moi je préfére de loin le gold chocolat... je trouve le tissus moins triste, et la coupe beaucoup plus sympa.
Je pense que ça vaut les 14€ de différence, mais aprés c'est sur que c'est une budget... à toi de voir !
(pour ma part, si je met le prix, je ne suis pas à 14€, soit je prend un truc fonctionnel pas cher, soit de temps en temps un truc qui me plais vraiment, sans trop regarder le prix, dans la limite du raisonable bien sur, mais là y'a 14€ de différence, je n'hesiterai pas une seconde !)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:48

Non c'est sûr, je n’hésite pas pour le prix !

Effectivement j'aime mieux la forme du chocolat ! le grand sac sur l'épaule pe plait bcp.
Mais du point de vu coloris, j'aurais préféré gris/bleue...

D'un point de vu pratique ils ont les mêmes attribues/équipement : attache poussette, réversible, petit sac dans le grand...

Par contre j'ai dit une bêtise sur un post précédent, ma base et denim !

Le modèle idéal c'est le lassig navy en version "shoulder bag"
il serait parfait avec ma base denim !

Mais aucune promo sur celui-ci... c'est le prix fort de 120€

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 LSB403_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:23

Le dernier que tu montres est SUPERBE Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Wub_gif2 et je trouve qu'il irait très bien avec ta cam, bleu / denim Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Wink_gif

Mais c'est sur que question prix il est pas donné Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Devil_gi

L'assemblage sera beau mais est ce qu'un sac à ce prix là vaut vraiment le coup Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Rolleyes je dis ça mais mon sac m'a coûté 90 euros, donc pas donné non plus Recherche sac à langer Bleue - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:28

Je suis d'accord il est formidable !!!

En plus il m'aiderais grandement à choisir la couleur de m achancelière :)

je prendrais la navy :

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Chance10Recherche sac à langer Bleue - Page 2 LSB403_big

Ça fait un jolie lot à 175€... Cette passion va me ruiner !!!

Mon homme va faire une syncope !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:49

Et en plus il s'accorde à merveille avec la chancelière navy Recherche sac à langer Bleue - Page 2 644737

Je crois que tu n'as plus le choix, tu dois craquer Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:59

C'est vrai que l'ensemble va vraiment bien... Rhoo je vais te tenter... Après c'est vrai que je ne sais pas trop quoi te dire, mon Gold je l'ai payé FDPC 70 euros sur ebay mais il ne restait plus que Camel. Je ne sais pas si j'y aurais mis 120 € étant donné que c'était le sac correspondant vraiment à mes attentes. Je ne le regrette pas! Ce qui est sûr c'est que je suis moins fan de celui que tu as vu sur ebay, même s'il a les mêmes avantages pratiques, j'aime beaucoup moins la forme et la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:20

Holala, Kairossetti, le Lassig Navy Recherche sac à langer Bleue - Page 2 IconLove Recherche sac à langer Bleue - Page 2 IconLove
Il est magnifique, j'adore! (bon pour moi y'a pas photo pour le choix lol), mais sinon niveau budget plus raisonnable je préfere le Gold Lassig bleu et chocolat plutot que celui que tu as trouvé d'occasion, si ca peut t'aider!

Bon courage pour choisir moi j'y arrive pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:34

Merci les filles ;) suis dac que l'ensemble se marie à merveille....
JE LE VEUX !!!!!

Du coup hier j'ai fait une pirouette avec mon homme, au lieu de lui dire que j'allais acheter un nouveau sac à langer.
Je lui ai dit que j'aimerais qu'il m'offre un nouveau sac à main... Et qu'en plus par chance il ferait sac à langer :) Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Devil_gi
Le tout avec mon petit regard du type :

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT7j2SJfzIm0Wkv8Raoqdj_qk3fGKfuBhyp3ZS8UVg_ADtW8gcNuw

Et bien je c'est passé !! Doudou va m'offrir le sac ! Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Bounce3_ Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Bounce3_
Tres tres fière de moi Recherche sac à langer Bleue - Page 2 513135

Moi je vais me payer ma chancelière :)

Par contre après c'est décidé, je rentre en mode sevrage puériculture... Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Sueur_g2 (le temps de recevoir mon nouveau coussin RED castle, et une chancelière pour ma chicco CT04) ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:48

Excellent ça Kairossetti! Quel stratagème pour obtenir ton sac... Il est gentil ton homme avec toi. Quand tu le recevras tu diras aussi ce que tu en penses et puis tu pourras aussi compléter mon post du reportage photo. Comme on est 3 maintenant sur le site à avoir le gold, cela permettra de montrer les différents modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:07

Ouaip suis super forte.... Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Diablocl

Ok je ferais mon pti reportage sur ce sac ;) que j'aime déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à langer Bleue   Recherche sac à langer Bleue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sac à langer Bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: