Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:48

Voila on souhaite acheter une voiture 7 places type chrysler voyager ou espace ou galaxy mais le "souci" c'est que la place du milieu est équipé d'une ceinture 2 points

a votre avis quel siege conviendrait

en sachant que je prefere le prendre neuf mais budget maxi 250 euros si possible
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:01

Soit certains sièges RF ou le Britax Éclipse, qui est face à al route.
Je te déconseille le Voyager, cette voiture a un crash test désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:07

le britax eclipse

est il vendu en magasin de pueri
ou sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:10

Sur le web, mais certains magasins le vendent, vu que c'est Britax-Römer ils peuvent le commander.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:20

Kumonosu connais tu le prix de ce siege

je suis passé voir sur le site britax il y une vidéo pour la ceinture 3 points mais il ne montre pas l'installation en mode 2 points aton avis est ce vraimeent tres différent
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:23

C'est pas un super siege apparement l'eclipse Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:30

bon alors mise a part l'eclipse

quel siege est compatible avec une ceinture 2 points en groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:02

mamoure45 a écrit:
bon alors mise a part l'eclipse

quel siege est compatible avec une ceinture 2 points en groupe 1

Mobi de Maxi Cosi
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:04

J'ai cherché, longtemps, a cause de ma ceinture ventrale et mes trois enfants dans la voiture... pendant 4 mois je me suis torturé l'espris. Je voulais prendre l'eclipse, c'était l'idéal pour moi. Mais j'ai fais quelques recherche, et il est vraiment pas bon Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Sueur_g2 dès que je retrouve ça je te le met ici.

J'en suis arrivée a la conclusion de l'utilisation d'un rf. Sauf si comme moi tu as deux sieges de chaque cotés... bref, j'ai fait comme beaucoup de gens qui ont une ceinture 2 points et trois enfants, je ne voulais pas en arrivé là, mais pas le choix sachant que la sécurité est super importante pour moi : j'ai changé de voiture ... c'est malheureux quand même. Mon garagiste n'a rien pu y faire, pas possible de rajouter une ceinture trois points Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points 480210
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:37

arnoux

justement la voiture que je voudrai acheter ben c'est ceinture 2 points au milieu

donc faut que je trouve nécessairement un siege groupe 1 avec cette fichue fixation par ceint 2 points

donc le mobi de maxi cosi je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:54

Le Mobi, c'est un siège dos à la route ou RF, comme je t'ai dit dans le premier message. Il y a aussi le Multi Tech, le Duologic, et d'autres sièges RF qui peuvent s'installer avec une ceinture 2 points.
Et oui l'Eclipse qui est un face à la route n'est pas très bon, c'est normal, car le siège n'est retenu que par la ceinture ventrale.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:24

par contre je ne veux pas de RF car je n'aurai pas la place

donc il faut forcément un face a la route
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:21

Tu aurais la place, ce n'est pas une petite voiture que vous achetez, mais je comprends que l’encombrement et l'installation puisse rebuter certains. Face à la route avec ceinture 2 points, c'est L'Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:21

Malheureusement y'a pas. Si tu veux vraiment ce genre de voiture, tu seras obligée :

- acheter l'eclipse ou

- metre un enfant sur la place passager ou

- metre un enfant (ou ton mari Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points 777476 ) dans le coffre avec une des ceintures trois points qui sont trop courtes pour un siege a bouclier ou pour une coque, et accesoirement pour les genoux d'un adulte Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:23

J'ajoute que j'ai le S max, plus petit que le Galaxy, et les sièges RF y rentrent aisément.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:23

tu as le maxi cosi priori SPS, britax-romer eclipse, romer king quickfix
après je pense que ce sont 2 dos à la route : le wavo fix xl et le eitel plastic luftikid

liste trouvée dans la brochure TCS
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:36

Non Elda, le Priori SPS c'était l’ancienne version, j'ai lu la notice de la nouvelle et il est interdit de l'utiliser avec une ceinture 2 points. Je crois que c'est le cas du Quickfix aussi, ou alors il n'est plus dispo. Minouchka qui cherchait un siège ceinture 2 points pour son van a acheté l'Eclipse.
L'Eitle c'est un siège en plastique gonflable XP .
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:39

ah, ok, je ne comprenais pas le petit astérix sur la brochure Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points 651904
"ces produits ne sont ou bien plus disponibles ou bien uniquement dans l'ancienne version avec ceinture 2 points"

comment on reconnait l'ancienne version du m-c SPS alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:42

Aucune idée, cela doit être une version ancienne et à mon avis on doit le trouver seulement d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:44

Kumonosu a écrit:
L'Eitle c'est un siège en plastique gonflable Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points 1354751449 .

A c'est ce truc !! Je suis tombée sur le post une fois, j'ai alluciné Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points 432701 Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points 432701

Pour ce que j'ai marqué plus haut, c'était a propos des 806/Evasion/Espace/Ulysse, les autres je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:46

Ce n'est pas le même siège gonflable dont on parlait ailleurs, c'est un autre plus ancien, tout aussi nul. Tu peux voir son crash test ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:13

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points 452548 mais comment ils peuvent vendre des trucs pareil, tout comme les rehausseurs à 15 euros sans dossier, pour moi c'est juste bon a faire manger mon fils sur la chaise de mamie Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:05

les filles le truc c'est que j'aurai déja les sieges extérieur pris par mes filles

donc siege du milieu pour ma moyenne que j'accueille

et dans "le coffre" j'aurai la petite plus l'autre bébé que je vais bientot accueillir

c'est pour ca d'ailleurs que je change de voiture

et que j'ai donc besoin de vos conseils pour un siege avec ceinture 2 points

mais le siege RF pour moi c'est impossible
et en plus le prix Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points 977252
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:42

Tu fais comme tu veux, mais je t'assure que ça passe en largeur même avec un siège de chaque côté Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Wink_gif .
Vu ce que tu cherches, l'Eclipse est le siège qu'il te faut. Je crois que Minouchka l’avait acheté sur un site anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:47

Je pense que ce qu'elle veut dire, c'est qu'avec deux sieges face route de chaque coté d'un rf c'est quasi impossible de porter et d'attacher un enfant au milieu... c'est ce qui me bloquait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty
MessageSujet: Re: Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points   Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège FF 1/2/3 avec ceinture 2 points ?
» Siège auto et ceinture deux points
» Siège auto et ceinture 2 points : on peut ? lequel ?
» Quel siège auto avec ceinture 2m12 (enfant 14 mois 10 kg)?
» Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: