Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Siège auto et ceinture deux points

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Siège auto et ceinture deux points Empty
MessageSujet: Siège auto et ceinture deux points   Siège auto et ceinture deux points EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:05

Bonjour,

Voilà j'aimerais bien emprunter le camping-car de mes parents cet été mais il est assez vieux et il me semble qu'il n'a que deux sièges avec ceinture 3 points (conducteur et passager avant) et que les deux autres n'ont qu'une ceinture deux points. Comment peut on y faire voyager des enfants en toutes sécurité?
J'ai deux filles :
- 4ans pour environ 19kg, elle voyage normalement en Cybex solution X-fix
- 15 mois pour environ 9 kg, elle voyage en cosy (graco logico ou be one)



Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto et ceinture deux points Empty
MessageSujet: Re: Siège auto et ceinture deux points   Siège auto et ceinture deux points EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:08

On en a parlé récemment ici et on avait un post sur les camping cars ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège auto et ceinture deux points Empty
MessageSujet: Re: Siège auto et ceinture deux points   Siège auto et ceinture deux points EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:25

j'ai vu le poste sur le premier post mais ma fille à plus de 18kg donc ça ne colle pas...

J'avais pensé mettre la coque devant, ou le future RF selon sa prise de poids ^^ mais je suis obligé de mettre ma grande derrière du coup et là je ne sais pas trop comment la faire voyager, je crois que son siège n'est pas fait pour les ceintures deux points....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto et ceinture deux points Empty
MessageSujet: Re: Siège auto et ceinture deux points   Siège auto et ceinture deux points EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:30

Non, pour les sièges groupes 2/3 il faut une ceinture 3 points.

Il y a le vieux bouclier Römer utilisable avec une ceinture 2 points, c’est le Römer Vario. il y en a quelques uns sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège auto et ceinture deux points Empty
MessageSujet: Re: Siège auto et ceinture deux points   Siège auto et ceinture deux points EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:41

mouai en gros c'est un peu nul pour partir en vacances en sécurité...
Peut on mettre le solution x fix devant et prendre un siège comme le romer eclipse (il tient la route en terme de sécurité?) par exemple derrière pour la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto et ceinture deux points Empty
MessageSujet: Re: Siège auto et ceinture deux points   Siège auto et ceinture deux points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto et ceinture deux points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points
» Siège auto et ceinture 2 points : on peut ? lequel ?
» Liste de siège auto en ceinture 2points...
» Siège FF 1/2/3 avec ceinture 2 points ?
» Un siège auto avec une ceinture de sécurité très courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: