Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?

Aller en bas 
+5
LiseE
lonie
*m0rgane..
mana111
dorothee
9 participants
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptySam 22 Oct 2011 - 20:07

voilà, je cherche ma 1ère poussette (bébé arrive mi janvier), j ai besoin d'une poussette qui prend un tout petit peu de place une fois pliée (tte petite voiture oblige!)

du coup je pensais à la quinny zapp xtra avec la coque pebble au départ, ms je pose une question: à partir de quel âge je pourrais mettre mon pti bonhomme dans la poussette elle même?

le vendeur m' a dit à partir du moment où l'enfant s'asseoit...suis pas convaincue! comment avez vous procéder?!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptySam 22 Oct 2011 - 20:51

La zapp xtra a servie dans une chanceliere a mon garçon prémature(né a 7 mois) a 4 mois, lors d'une semaine a disney, et nikel!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptySam 22 Oct 2011 - 23:34

Ici il a été dans le hamac de la Beebop à 4 mois et demi, qui est semblable au hamac de la xtra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:50

bon ca me rassure un peu! je pense qu on va valider ce ce choix! surtout qu'outre l'aspect pratique pr ma voiture, j adore le fait de pouvoir mettre le hamac face à moi ou à la route!



bon et bien il n y a plus qu à la commander!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:54

et je continue la question: et jusqu'à quel âge/taille à votre avis? Je ne voudrai pas me retrouver avec un hamac que je ne peux utiliser que qualques mois...

Le hamac zapp normal me semble déjà assez petit (en tout cas trop petit pour ma grande de 97cm), alors le hamac xtra doit être encore un peu plus petit du à l'arceauzapp xtra...oui ms à partir de quel age ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:57

Il est en effet un peu plus petit, pour du gros depannage, ma fille de 3 ans qui est grande(désolé je ne sais pas exactement) pourrais y aller, capote fermée.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:58

j'ai déja vu des grands bébés de 2 ans dans des Xtra... ça avait pas l'air problématique zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:24

oui perso j ai aussi vu des enfants de facilement 2 ans voir plus dedans. ensuite tout depend du gabarit!!

perso voilà elle est commandée! poussette rouge, et siège pebble!! normalement elle devrait arriver en fin de semaine malheureusement je suis pas là du we dc verdict mercredi prochain! il me tarde!!

par contre j ai vu sur l'annonce d'une autre membre du forum une sorte de coussin spécial pr la quinny qui rembourre le hamac, est ce que certaines savent ce que c'est?? et où je peux m en procurer?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:05

moi la dernière a été dans le hamac de la Xtra à 6 mois, avec un coussin
et ma grande de 3 ans ( elle mesure 97cm ) rentre parfaitement dedans zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:10

ah super!!



de toute facon je compte utiliser ma coque un maximum!

ms dis moi Julie qd tu parles de coussin, tu parles d'un coussin normal ou bien d un coussin spécifique pr la zapp?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:13

moi j'utilisais aussi beaucoup ma coque zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Rolleyes

pour le coussin c'est un que j'ai trouvé en magasin de puer en Allemagne

c'est le coussin rose sur la photo


zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Dsc00815
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:15

ah oui!! bah oui c moi qui t'aies demandé ou tu l avais acheté sur le post ou tu vends ta poussette!!! lol



bah oui en Allemagne ca m aide pas bcp!! à part si qql un connait un endroit pr me le procurer ou un site internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:18

ah oui jme disais bien !! mdr zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Rolleyes

tu sais quoi j'ai penser le vendre a part, mais j’hésite encore

j'ai peur de pas réussir a vendre ma poussette et du coup si j'ai plus le coussin sa va m'embeter ! zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:21

Bah le problème c que ma poussette est rouge! Et que j attends un pti gars! Alors un
Coussin rose je suis pas Sûre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:22

Cette poussette se vend très bien ne t'en fais pas, et perso je pense qu'un coussin est inutile, pour les premier moi nacelle ou cosy ou hamac+chanceliere pour un nid douillet!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:52

ah oui en effet Dorothee un coussin rose sa n'ira pas zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Wink_gif

normalement je vais en Allemagne fin de semaine, tu veux que je regarde les couleur qu'ils ont et qui irait avec la rouge ? ainsi que le prix au pire je peux t'en prendre un et te l'envoyer, sa me dérange vraiment pas


mana111 j'espère qu'elle se vend bien zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Rolleyes moi je trouvais jolie avec le coussin zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:31

alors là Julie ca serait super sympa! si ca ne te dérange pas je veux bien!!



merci
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:52

dorothee a écrit:
alors là Julie ca serait super sympa! si ca ne te dérange pas je veux bien!!



merci

j'y vais vendredi après midi, je ferais les photos

si tu veux bien me donner ton numéro de portable par mp comme sa je t'envoi les photos en mms avec les prix zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:04

ah ben ecoute julie, ça m'interesserait aussi . je vais voir avec ma copine on devait aller au babyone. si jamais on n'y va pas, tu pourrais me faire la commission?zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:38

oui bien sur vl33-33, dit je vois que tu es près de Metz, tu habite ou exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:27

voilà Dorothee photo envoyer par mms !! zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:45

desolée julie j'ai zappé ton messagezapp xtra...oui ms à partir de quel age ? 745124

j'y vais mercredi avec ma copine. et j'habite juste à coté de marly
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptySam 29 Oct 2011 - 8:59

pas grave zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Rolleyes

j'y était hier ils ont plus tellement de choix c'est dommage, il reste des oranges, bleu, vert et blanc et sinon il y en a avec des coté, moins pratique que le mien car il devient vite trop petit, ma copine en a acheter un comme ça et elle peu plus le mettre zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptySam 12 Nov 2011 - 11:19

Coucou zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Rolleyes

Pouvez vous me dire jusque quel âge avez vous mis vos enfants dans la zapp xtra , j'ai la zapp normal et j'aimerais bien le siège Xtra ... mais pepette a 19 mois .. et on m'avais dis que vers 2 ans la poussette devenait juste ? j'espere que non , je l'aime bien zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? EmptySam 12 Nov 2011 - 11:40

Je l'ai testée il y a environ 5 mois avec ma fille de 2 ans 1/2 et elle tenait encore dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty
MessageSujet: Re: zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?   zapp xtra...oui ms à partir de quel age ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zapp xtra...oui ms à partir de quel age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cosy choisir sur poussette Zapp Xtra 2
» Cherche quel pad ( assise ) à mettre avec une zapp Xtra ??
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: