Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ou acheter les modulo clips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:22

Bonjour,

j'ai vu sur le forum qu'il était possible de fixer une nacelle auto windoo sur un chassis de Mura 3 avec des modulo clips mais j'ignore où je peux en acheter. Je trouve des sites qui en revendent mais il en existe de toutes sortes et je ne voudrais pas me tromper. Donc si vous connaissez des sites ou bien si vous en vendez d'occaz' vous même je suis preneuse ;)

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:58

Tu peux apeller l'usine de Troyes, ils livrent en France peut etre que c'est possible en Belgique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:07


ok, merci beaucoup. je vais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:09

J'ai vu cette annonce sur le bon coin, à voir si la personne serait d'accord pour un envoi en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:26

merci merci, vous êtes trop gentilles. ça fait des jours qu'on cherche une solution. ce forum est un miracle ou acheter les modulo clips 3095837524 !
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: heeeelp   ou acheter les modulo clips EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:19

je viens d'avoir le groupe Dorel au téléphone. ils me disent qu'il n'existe pas d'adaptateur pour fixer la windoo sur la Mura 3 de Maxi Cosi car elle n'est pas homologuée pour la France, contrairement à la Mura de Bébé confort. :(
je comprends plus rien. il me semblait que la Mura de bébé confort était la même que la Mura de Maxi cosi. A part le nom, je ne vois pas de différence...
savez-vous quelque chose à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:22

C'est tout magouille et compagnie, tu leur dit que tu as paumé les adaptateurs pour ta Mura bébé confort et c'est marre (j'ai une mura Maxi-cosi et une nacelle streety, ça va parfaitement avec les adaptateurs pour la mura bébé confort, je te fais une photo cette après-midi si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:28

sofmeca a écrit:
C'est tout magouille et compagnie, tu leur dit que tu as paumé les adaptateurs pour ta Mura bébé confort et c'est marre (j'ai une mura Maxi-cosi et une nacelle streety, ça va parfaitement avec les adaptateurs pour la mura bébé confort, je te fais une photo cette après-midi si tu veux).

oh bah oui je veux bien :) ils sont graves quand même. pourtant c'est le même groupe!
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:30

Comme te le dis sofmeca, c'est juste pour nous perturber, il te faut leur dire que tu as perdu tes adaptateurs mura bébé confort et que tu voudrais les remplacer.

Regarde les deux photos jointes, ce sont les mêmes embouts que tu clipses sur ton chassis.

ou acheter les modulo clips 65433410

ou acheter les modulo clips Mura-a10
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:41

je ne vois vraiment pas pourquoi ils veulent nous perturber. c'est vrai, ce sont les mêmes embouts que les adaptateurs du cosi....j'ai même trouvé une vidéo sur le net avec ces mêmes adaptateurs que l'on place sur une Mura pour mettre la windoo. quand je lui ai parlé de la vidéo elle a répété en boucle que ce n'était pas possible ou acheter les modulo clips Rolleyes
enfin, le principale c'est que ça existe!

merci beaucoup les filles! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:57

We c'est juste pour nous embeter, comme moi on a pas voulu me vendre le train arrière de Loola up pour une Loola car "il faut respecter les pièces d'origine" ou acheter les modulo clips Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:09


hihihi n'empêche, c'est pas facile d'être maman! toujours chercher le meilleur pour bébé. mais leur sourire, c'est la plus belle des récompenses ou acheter les modulo clips 240648
en fait, ce forum, c'est comme avoir pleins de grandes soeurs déjà mamans ou acheter les modulo clips Wink_gif

j'ai fait beaucoup de recherche pour d'autres achats de puericulture. je vais surveiller les posts du forum et je pourrai peut-être aider d'autres mamans avec ma petite expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:11

Iwona85 a écrit:
en fait, ce forum, c'est comme avoir pleins de grandes soeurs déjà mamans ou acheter les modulo clips Wink_gif
Hihi c'est mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:11

monbebelou a écrit:
Tu peux apeller l'usine de Troyes, ils livrent en France peut etre que c'est possible en Belgique aussi.

voilà j'ai téléphoné à l'usine de Troyes, les vendeurs sont très sympas et veulent bien envoyer en belgique. j'espère que la poste ne trainera pas trop ;) encore merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:23

Super ou acheter les modulo clips Very_ver Pour moi ils ont expédié immédiatement a la reception du paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:44

et tu les a reçu en combien de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:46

Ca a mis 2 jours ouvrés ils envoient en colissimo, je n'ai pas trouvé le délais pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:55

ca va c'est rapide pour la france. t'embete pas, tu es gentille. à mon avis ca doit prendre 2 ou 3 jours de plus. heureusement que j'ai mes amies en France pour l'envoi du chèque et tout... je vis en Belgique depuis 2 et demie mais bon je me sers plus de mon chéquier. il doit etre dans des cartons à la cave lol
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:48

Iwona85 a écrit:
ca va c'est rapide pour la france. t'embete pas, tu es gentille. à mon avis ca doit prendre 2 ou 3 jours de plus. heureusement que j'ai mes amies en France pour l'envoi du chèque et tout... je vis en Belgique depuis 2 et demie mais bon je me sers plus de mon chéquier. il doit etre dans des cartons à la cave lol

Bonjour les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum. je voulais simplement vous dire que j'ai bien reçu les modulo clips et que cela fonctionne à merveille! Je suis ravie! Et bébé aussi!

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:51

Iwona85 a écrit:
sofmeca a écrit:
C'est tout magouille et compagnie, tu leur dit que tu as paumé les adaptateurs pour ta Mura bébé confort et c'est marre (j'ai une mura Maxi-cosi et une nacelle streety, ça va parfaitement avec les adaptateurs pour la mura bébé confort, je te fais une photo cette après-midi si tu veux).

oh bah oui je veux bien :) ils sont graves quand même. pourtant c'est le même groupe!


Justement, c'est le même groupe. S'ils peuvent faire racheter un Pebble ou un Cabrio à quelqu'un qui avait déjà un Créatis, c'est banco pour eux ou acheter les modulo clips 36644
Revenir en haut Aller en bas
Iwona85
Attrape ses pieds
Iwona85


Nombre de messages : 18

ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:12

je suis d'accord avec toi! ils sont pas commerciales du tout mais nous on est quand même plus malignes qu'eux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter les modulo clips Empty
MessageSujet: Re: ou acheter les modulo clips   ou acheter les modulo clips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter les modulo clips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on retire les modulo clips
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» chest clips
» Chassis urban bebe confort et fixation de la nacelle calyspo
» modulo clip et cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: