Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 strata, resultats et les bases?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

strata, resultats et les bases? Empty
MessageSujet: strata, resultats et les bases?   strata, resultats et les bases? EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:01

Voila je recherche, pour aller sur une rider le crash test de la strata(TB en frontal et B en latéral) ok, mais avec base ceinture elle n'est toujours pas testée?Et il me semblais avoir lu il y a peu que l'ancienne base isofix est mauvaise...Mais qu'il y en a une nouvelle, je crois, confirmez vous?quels sont les resulstats de toutes les combinaisons?Merci!
Et en magasin avec reduction, on porpose a mes BF le trio, avec base isofix a 900 et quelques euros, cela vous parais correct?car moi de ce que j'ai trouvais, je trouve qua ce n'est pas trop mal!
merci de vos reponses! strata, resultats et les bases? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

strata, resultats et les bases? Empty
MessageSujet: Re: strata, resultats et les bases?   strata, resultats et les bases? EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:34

En utilisation seule avec ceinture 3 pts elle est très bonne en frontal ET latéral (source ICI).

La coque avec base en utilisation ceinture 3pts = non testé
Et avec la base isofix c'est la cata = les crochets isofix ont lâché. strata, resultats et les bases? 36644
La base strata2 est encore un prototype... sortie 2012? strata, resultats et les bases? 206997

Pour les prix je ne peux pas t'aider, essaye de regarder sur bebeconcept.com et comparer.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

strata, resultats et les bases? Empty
MessageSujet: Re: strata, resultats et les bases?   strata, resultats et les bases? EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:39

Merci beaucoup!donc sans base! strata, resultats et les bases? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strata, resultats et les bases? Empty
MessageSujet: Re: strata, resultats et les bases?   strata, resultats et les bases? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strata, resultats et les bases?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pebble et ses bases
» Bases pour aton 2
» Le Aton de cybex et ses bases !!
» siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases
» Strata de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: