Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une veilleuse pour les grands....

Aller en bas 
+19
vl33-33
prunelle2
Kéliane
eldaviken
laya38
fee-clochette
marie9
lillycléo
titina1001
risu
choupie
Bina
Kumonosu
LiseE
Piapiapiano
Krevêt'
youzilenn
beatrice
soph28
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:52

Finalement on a opté pour la Safety 1st et pour le moment, elle est super. Pas de soucis d'autonomie et Thomas adore le côté lampe de poche pour aller aux toilettes si besoin...

On verra si elle dure dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:25

ici chacun des enfants à un barbapapa de pabobo (2 roses et 1 bleu)
elles durent très longtemps en veille (+ de 12h) et se rechargent en quelques heures

j'ai du en changer une, une fois, car elle avait un pb électronique, on me l'a échangé sans pb en magasin

on est pas prêt d'en changer

pour le prix, on peut les trouver des fois à un peu plus de 20€ car en promo une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Wink_gif (oxybul, toysrus...)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:51

Ici, Léa a une tefal qu'elle utilise comme lampe de poche pour se lever si besoin. Elle ne rsete aps allumé toute la nuit de toutes façons, elle n'est aps concue pour cela.

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Veilleuse_img_main

Eline n'a pas de veilleuse, elle aime le noir et ne se lève jamais.

Lily a une petite à pile winnie l'ourson mais qui ne sert à rien, elle se réveille plus si elle est allumée c'est un des nombreux tests non concluants pour qu'elle dorme.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle2
Attrape ses pieds
prunelle2


Nombre de messages : 25

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:45

Ici on a adopté le modèle barbapapa, elle est très bien! elle tiens toute la nuit et même plus sans problème. En plus, elle fais une lueur bleutée ou rosée (selon le modèle) que je trouve très reposante. Ma fille l'adore et bb a la sienne aussi ,très pratique quand il se réveille la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitscoeurs.canalblog.com/
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:35

je confirme que la 1ere, la nomade, ne tient pas la route au bout d'un certain temps d'utilisation..j'en suis à la 3eme ! et c'est pas donné.l'avantage c'est qu'elle tient plusieurs jours et qu'on peut la ballader partout.

je vais aller voir chez ikea.

ça ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:48

je viens de commander une veilleuse go glow ( mon clavier déconne je n'arrive pas à mettre un lien ) , c'est un veilleuse rechargeable sur socle , elle fait veilleuse et lampe de poche . Une toy story pour mon petit prince . Je vous dirais ce que ça vaut ( j'espère que je vais en être contente car à 40 euros la veilleuse une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Sueur_g2 )

voilà j'ai réussi , j'ai pris le modèle qui ne fait pas projection , je n'a pas envie qu'il passe son temps à changer les disques vous voir ses images préférées au plafond

veilleuse go glow
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:24

Bonjour, je me permets de remonter le sujet.
Pourriez-vous m'aider à choisir une veilleuse pour une grande de 4,5 ans.
La situation : peur du noir, cauchemars, etc. L'enfant me reclame auprès de soi toute la nuit. Je me lève 2-3 fois la nuit à cause de ça.

Ma fille aime dormir avec ses peluches. Du coup, j'ai pensé prendre une veilleuse-peluche.
Mais, elle dort dans un grand lit (140x190) et bouge beaucoup la nuit, donc la veilleuse, j'ai peur qu'elle la perdre dans sa couette. En fin, j'espère que je suis claire. une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Rolleyes Après, j'ai hésité à prendre une veilleuse-horloge, comme CECI. Parce qu'elle a tendance à se réveiller à 6h00 et je lui interdis de sortir du lit avant 7h00. Ça lui permettra de "comptabiliser" le temps restant. Mais, mon Dieu, le prix :sage:

J'ai regardé chez Oclio. Euh, il y a du choix. Je m'en sors pas. une veilleuse pour les grands.... - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:14

sinon tu as ça :
une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Reveil-pour-enfant-kid-sleep-rose-decoration-bebe-et-enfant-horloge-et-reveil-enfant-reveil-lilikim.28138338-84831149

je l'offre à ma fille pour noël (en plus de sa veilleuse pabobo qu'elel adans son lit), la partie dessin fait veilleuse (côté nuit allumé jusqu'à l'heure reglée pour le reveil, ensuite allumé en position jour... ça permet de regler l'heure du levé...), ça fait vailleuse et aussi vrai reveil, donc je pense que ça dure longtemps.

Tu peux le trouvé chez oxybul par exemple, avec un code à -30% ça revient à un prix raisonable...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:44

LiseE, merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Je vais pas l'acheter, mais je le note sur notre liste de Noël une veilleuse pour les grands.... - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle veilleuse pour un enfant de plus de 2 ans ?   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:16

Coucou à tous !

Oh le coup de coeur pour la lumilove !
Est-ce qu'elle se substitue à une lampe de chevet ?

Et la lutin est plutôt pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
miss_mysy
Attrape ses pieds
miss_mysy


Nombre de messages : 11

une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:39

ici j'ai la Safety 1st elle est super ma grande l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une veilleuse pour les grands....   une veilleuse pour les grands.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une veilleuse pour les grands....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle veilleuse pour allaiter et changer bébé la nuit?
» pour les grands
» Applis pour les grands
» Choix Draisienne
» Trottinette pour les grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: