Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envie de vacances au soleil...

Aller en bas 
+14
temperence
Dowotidoo
Kéliane
Artémis
Timchoc
beatrice
Boubouche
Caribou
mana111
LiseE
risu
christonio
youzilenn
zora
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
temperence
Attrape ses pieds
temperence


Nombre de messages : 14

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: le soleil.....   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:21

coucou !!

Je viens de tomber sur ce poste!!! nous, on adore bouger!! c'est notre passion!

En juin Les cyclades, la croatie c'est génial les habitants sont sincerement super sympas!! puis ce n'est pas trop d'heures de vol!!Envie de vacances au soleil... - Page 2 Wink_gif Plein de belles choses à voir...

En septembre la sicile, la corse, l'italie c'est top aussi!!! on part à deauville ce week end à 3,prendre l'air iodé!! mais parfois la puce reste avec ses GP, qu'elle adore!! et nous on est à deux en amoureux....

Je rejoind Caribou pour dire que les antilles c'est super j'y ai vécue 3 ans S est née làs bas trop de bons souvenirs pour nous Envie de vacances au soleil... - Page 2 679902 pensée pour madinina !!!! et c'est vrai qu'il y a moyen de partir pour pas trop chère!!! on y va fin février... et on fera une tite escapade à st Lucie ou st Martin on verra...Notre puce adore aussi voyager, prendre l'avion mais c 'est vrai que les 9 heures de vol c 'est long.....

Vive les vacances!!!!!!!!!!!Envie de vacances au soleil... - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:07

Temperence tu as vécu ou en Martinique? J'y ai vécu aussi, ma grande est belgo/martiniquaise Envie de vacances au soleil... - Page 2 Wink_gif .

Et c'est sur que, pour celui qui peut se le permettre, il faut y aller! Je l'ai fais avec N. bébé (6mois), sans probleme, l'allé de jour, le retour de nuit, a moins que ca n'ait changé, je pense que c'est toujours comme ca pour les départs et retour FDF/Orly.
Revenir en haut Aller en bas
temperence
Attrape ses pieds
temperence


Nombre de messages : 14

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:16

hello sista dowotidoo!!

bin j'ai vécue sur fdf à redoute puis au Robert four à chaux et aussi au Francois dans le bourg voili!! 3 ans là bas... Notre puce y est née...

J'aime beaucoup fdf puis les plages pas très touristique comme Anse michel, Anse moustique et j'en passe... le réve.... Le nord aussi c'est super Anse d'Arlet St joseph basse pointe.....

j'ai méme fait le carnaval au morne des esses!!! La seule métro... méme pas peur! de trop bon souvenirs!!! J'adore le bateau, scooter des mers la plongée Je n'aime pas trop les 3 ilets et tartane trop touristique à mon gout!! j'ai toujours eu la chance d'etre avec les Antillais" pur souche" lol!! Nous y allons 10 jrs fin février voir la famille! et oui c'est toujours le méme trajet et les mémes horaires vol de nuit au retour!!! bien claqué le matin!

eh bin ma pupuce est franco martiniquaise!!!Envie de vacances au soleil... - Page 2 Wink_gif et toi tu y est restée longtemps à madinina? tu as bougé sur l'ile? ta petite est née las bas? tu y est retournée depuis??

rooo je suis curieuse!!!!Envie de vacances au soleil... - Page 2 54258

Au plaisir de parler de la Martinique... pliss foss pa moli!!!Envie de vacances au soleil... - Page 2 Dent_qui

.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:02

me voici de retour Envie de vacances au soleil... - Page 2 Rolleyes

Nos vacances d'avril, en famille, sont réservées dans les Landes.

Maintenant, je cherche notre séjour en amoureux du mois de juin...

Je retournerai bien en Croatie, ou en Grèce, mais même si ce n'est pas au même endroit que nos précédents voyages, mon mari trouve que c'est trop proche par rapport à nos derniers séjours (2007 et 2009) Dans quelques années, ça lui plairait par contre.

Lui, il me parle du Maroc...alors ça fait partie de ce qui est le plus abordable, car il commence à y faire très chaud en juin et les prix baisses.

J'ai trouvé des séjours intéressants à Marrakech..

Côté Italie, Sardaigne etc...j'ai regardé aussi, mais ça reste trop cher à cette période pour nous.

Ah ça donne envie tout ça...mais 1 semaine entière sans nos loulous, ça va nous faire vraiment bizarre Envie de vacances au soleil... - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:14

Moi je dirai que si tu as l'opportunité de le faire alors fais le de suite. Tu ne sais pas quand cela arrivera la prochaine fois. Mais je te comprends j'aurai pu le faire avant mais je ne l'ai aps fait car pas senti le besoin mon homme voulait un voyage de noces mais je ne voulais pas sans ma fille. Aujourd'hui, j'en rêve mais c'est impossible tout simplement. personne pour garder 3 enfants et en plus c'est abordable qu'en période scolaire et impossible de les éloigner de l'école du coup. Alors moi je dis profite.
Concernant les destinations faites vous plaisir dans votre budget bien sur, mais quoi que vous choisissiez le plus important c'est d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:51

C'est ce que je me dis aussi...

Cette année, les enfants ne sont pas scolarisés, on peut partir hors vacances scolaires et les faire garder par mes BP, chez eux.

L'année prochaine, ça va déjà être galère de les faire garder à chaque vacances (on va devoir jongler entre nos vacances, la garde à domicile, le centre de loisirs, les BP) Bref, un sacré budget je pense.

En gros, c'est maintenant ou...on ne sait pas quand! Car quand on regarde le coup d'un voyage à l'étranger avec les enfants, ce n'est pas envisageable. (et encore plus pendant les vacances scolaires)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:43

Coucou,
Nous souhaitons partir en septembre avec mon chéri et nos 2 bébés, mais nous n'avons toujours pas choisi la destination car nous ne savons pas où aller... Envie de vacances au soleil... - Page 2 Sueur_g2
Si certaine on des idées de destinations pour septembre avec 2 bébés de 21 et 8 mois, ça serait super.
On souhaiterais d'abord du soleil, si possible avec un baby club pour avoir quelque heures seuls et bien sur un prix tout compris abordable pour 2 adultes et 2 bébés.
Envie de vacances au soleil... - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:14

Comme ça, je penserai à la corse... sinon, l'est de l'espagne...

Après les garderies, c'est quand même plus facile de trouver en saison... je pense qu'il faut chercher dans les clubs familliaux, les VVF...

y'a les côte d'azur aussi, ou le pays basques...

Plus loin, le maroc aussi, y'a pas mal de truc...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:24

Le pays basque me tente bien, mais je ne connais pas du tout. L'Espagne me tente aussi, surtout le sud avec l'Andalousie, mais pareil on connais peu.la corse, j'ai peur que fa soit trop escarpé avec 2 bébés et niveau de vie trop cher.
Sinon on pensait même à l'île Maurice ou les maladies. Mais mon chéri à peur que ça se passe mal dans l'avion avec nos enfants... Ma fille qui coure partout en ce moment et n'écoute rien! Et mon fils qui fait ses dents et donc un peu ronchon en ce moment risque de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:25

Il fait très chaud en Andalousie en été, c'est plus sympa au printemps ou en automne.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:31

Au vu de l'été qu'on a en ce moment (si on peut parler d'un été...) tu penses qu'en septembre il fera trop chaud encore en Andalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:40

Je suis d'accord qu'en Andalousie il fait trés chaud ! déja qu'au printemp il fait un temp d'été je n'ose même pas imaginé en ce moment. Et septembre peu être comme celui de l'année derniére ... un temp d'été !

Nous , nous avons choisit la corse car l'eau est chaude donc pour un bébé pas de soucis pour se baigner. Et puis c'est trop beau Envie de vacances au soleil... - Page 2 68163
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:08

Bon finalement nous avons atterri en Corse ^^. L'avion s'est très bien passé avec à peine 1:45 depuis Paris. Les paysages et plages sont magnifiques, il fait beau et doux, l'eau est chaude et permet d'y rentrer sans problème, même pour les petits. Seul bémol, dommage de n'être que 2 avec nos 2 bébés car ça demande beaucoup d'organisation et au final on peu faire peu de choses
Mais pour nos premiere vacances en famille on apprécie quand même ces moment.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:15

Nous sommes aussi aller en corse avec notre petite d'un an , on s'est régalé mais c'est sur qu'apart la plages et des ballades on as pas fait grand chose.

par contre la prochaine fois on évitera le bateau qu'on as pris , une horreur Envie de vacances au soleil... - Page 2 Wacko_g2

on as pris une cabine car on partait la nuit , la moquette était pleine d'eau donc on nous as fait changer de cabine pour attérir dans une autre ou le néon fonctionnait mal ( il s'allumait tout seul en pleine nuit ) du coup on as pas dormit de la nuit ! l'eau du robinet était toute marron ... pas de bon souvenirs Envie de vacances au soleil... - Page 2 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:24

pour la corse, c'est clair que je conseille l'avion, surtout avec un bébé (qui ne paye pas...). En se debrouillant bien, on peut trouver des billets qui coutent le prix d'un trajet en bateau, mais c'est beaucoup plus rapide !

En tout cas je confirme, c'est une chouette destination avec des petits...
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:53

La Corse, c'est génial, à conseiller ! Pour les destinations proches et pas très chères, il y a Majorque, la Sicile ou la Sardaigne, la Crète, la Croatie...
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:27

J'ai oublié aussi l'Andalousie, superbe région d'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:49

je ressors ce post car je pense déjà aux vacances de l'année prochaine.

Nous devrons poser 1 semaine de vacances avant le 31 mars. On pensais au début aller aux sports d'hiver, mais on est plus trop sûr. 

Peut-être partir avec les loulous qui auront 4 ans au soleil...

- CAP VERT
- REP DOM
- Antilles
des idées....?

Si on part avec les enfants, j'aimerai qu'ils puissent se baigner au moins en piscine et profiter de la plage.

Je ne sais pas si financièrement ce sera possible. Un budget de 2000 euros grand max tout inclus, je ne suis pas sûre que l'on puisse trouver notre bonheur. A moins de partir sans eux:pensif: (mais j'ai envie qu'ils soient du voyage)

Je me suis inscrite sur vente privée, j'ai vu une offre à 2200 euros pour le Cap vert en all incluses
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:29

Alors sur les destinations que tu proposes il n'y aura pas de problème pour se baigner. Les Antilles c'est la France donc plus facile en cas de soucis de santé mais sinon les destinations peuvent être sympas. Le all inclusive c'est bien si vous ne comptez pas trop visiter, sinon une demi pension suffit.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:35

La Martinique me plairait beaucoup mais j'ai peur que ce soit trop cher.
Je me dis que ça vaudrait peut-être plus le coup d'attendre, de n'y aller qu'à 2 pendant 8/10 jours et de visiter.

Là, ce serait plus pour profiter du beau temps, farniente... tout sur place, pas de problème de transport/sièges auto etc...

Côté durée de vol, déjà 5h environ ça me semble pas mal pour une première avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de vacances au soleil...   Envie de vacances au soleil... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vacances au soleil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une colle pour choupie ; quel modele est-ce?
» protege soleil
» soleil en voiture
» Envie d'une buzz!
» Lunettes de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: