J'ai testé la Néonato zeta ! Elle est super chouette. On la trouve à aubert.
Visiblement la Cam est identique.
Alors franchement le seul gros défaut que j'ai vu, c'est qu'elle est lourde. Pour le reste elle est super!
La nacelle se declipe en 15secondes, c'est un régal. Aussi simple que le moduloclip de bebe confort.
Le hamac est super confortable, 3positions d'assise différente, à chaque fois le repose pieds s'adapte automatiquement à la position du dossier du hamac, pour une position la mieux possible.
La capote est bien couvrante, solide. Le tablier je ne l'ai pas vu.
Le système de pliage n'est pas difficile, il faut réfléchir 2minutes bien sur, ce n'est pas inné, mais franchement il est simple. Elle se plie comme la powertrack les trucs compliqués en moins. Le dépliage, pareil, hyper simple.
ah oui, l'autre defaut c'est qu'elle n'a pas de frein au guidon, et comme elle est lourde, on se laisserait facilement emporter par le poids de la poussette, je pense que le risque est très minime, mais on ne sait jamais...
Le frein à pieds est très accéssible, les suspensions sont géniales.
Euh... que dire de plus? Ah oui, elle est pas chère par rapport aux autres de la même gamme, environ 40euros de moins, voire 50 !
Franchement j'ai été charmée.
Les pneus sont aussi grand que ceux de la hightrek, ils sont simplement "taille basse".