Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+64
bb39
Clara78
claranae
SolèneNantes
kikou1501
bb addict
ak2004
cmoi
Optimistik59
Shana13
gelkita
Chrigalou
youzilenn
ajt
FootJoy
choupie
Lorevane
narcose
célinemaman2
maya94
Sajida
alexni
Rustine
choukette
CoCoNut
marjorie83340
Artémis
enzoetmimie
Kaolla
*Lulla*
Timchoc
clafoutis
calie
ChuppyLulu
Laeti992
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
nathviv
Happymummy
mag35
Sys
scoubidous
Boubouche
Kumonosu
Cuinou
christonio
babynumberone
nora2b
sofinette
CmoiCaro
Adalite
bleuraver
vanouille
vl33-33
chichoune351
JulieLo
marry-poppins
Tipaul
Yukary
julie2502
Jeans
loubna
véro
Léno
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:23

Moi celle que j'ai eu ne tremblait pas alors j'imagine qu'elle avait ses rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:30

Oui c'est possible San1drine car le vendeur m'a dit "oh mais Madame sur les bee c'est normal les roues qui tremblent Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Blink_g2 " ou alors il y en aurait avec ce défaut et d'autres non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:00

Hum alors là je ne suis pas assez experte.. Bonne question.. Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:05

Ma bee ( pas +) tremble pas Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 901470
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:15

Il me semble que ce problème se pose sur toutes les bee+.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:16

Oui zutalors, tu me fais penser que j'ai oublié de préciser que je parle de la bee +, j'ai cru lire quelque part que la bee (pas plus) avait moins de soucis de ce côté là d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:17

véro a écrit:
Il me semble que ce problème se pose sur toutes les bee+.

J'en ai bien peur oui Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:24

Ce problème de roues a commencé sur les chassis 2010-2011... puis jusque maintenant... Il me semble que c'est kalista qui a eu le problème en 1er et qui a eu les rondelles ( je sais plus dans quel post elle en avait parlé...)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:43

Oui j'ai vu la vidéo de Kalista dans le post et Bugaboo lui avait envoyé des rondelles en effet, avec les rondelles le problème était résolu..
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:20

Bon ça y est j'ai pu tester la Bee + avec mon petit bout et comment dire..waaaaooooouuu!!! Mais c'est une tuerie cette poussette les filles, merci merci de me l'avoir conseillée.. En terme de maniabilité je n'ai jamais vu cela, malgré les 10 kg de mon fils, elle glisse c'est fou, elle se faufile partout et surtout mon fils est super bien installé (j'ai le dossier au plus bas mais le repose jambe au plus long et cela donne l'impression qu'il est dans un fauteuil lol!

Le fait que les roues soient en gomme la rend complètement silencieuse, en terme de suspensions je dirais qu'elle vaut le Yoyo. Je ne me verrais pas m'aventurer sur des chemins trop caillouteux (peut être à tort ..)

Bon par contre, je n'ai pas eu de rondelles dans le carton, le magasin m'en commande (ils les auront en fin de semaine). Juste un défaut pour l'instant, je trouve que la sangle de l'entre jambe est vraiment courte...Par contre bonne surprise, j'ai pu remettre ma plage arrière car elle rentre en largeur, je ne pensais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:23

Haha !! Bienvenue dans la secte !! Moi aussi, j'ai récupéré une petite Bee aujourd'hui... ma fille a sauté de joie en retrouvant sa poussette favorite et s'est installé directement dedans Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 355952
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:08

Merci Jeans, super Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 3095837524 pour ta bee!! Tu l'as trouvé où, elle est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:10

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Img_0010

C'était celle de Loubna Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:20

Elle est trop jolie...Tu as pris tous les accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:31

J'adore les couleurs bugaboo Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 679902
Souvent j'aimerais prendre une bee (pas +) car je préfère son hamac mais si c'est juste pour l'avoir en courses cela fait chère la poussette.. Les trottoirs ne sont pas assez beaux par chez moi sauf si je vais dans les quartiers résidentiels ou sur la route.. Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Le_fou_j Leno et Jeans vous êtes en ville trottoirs lisses?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:40

Leno tu n'auras pas trainé. Hihi
Tu l'as prise ou finalement ? A combien?

Moi c'est comme toi, j'ai la bee+ et je prévois de prendre la yoyo (si les finances le permettent) cet été car je prend le train seule avec mes 2loulous.

Sandrine moi jsuis pas toujours en ville sur trottoir lise et elle passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:50

Je me fais une fausse idée alors ;-) A vos photos de trottoirs les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:58

Pareil pour moi, elle ne m'a jamais fait défaut et je n'ai pas que des trottoirs lisses
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:01

San1drine, alors moi mes trottoirs ne sont pas lisses du tout et pour le premier test j'ai trouvé qu'elle s'en sortait bien (en fait elle ne fait pas de bruit grâce à ses roues en gomme donc cela ne fait pas caddie. après je n'irais pas dans la terre avec ou sur des cailloux mais plus par peur de l'abîmer qu'autre chose.) Pour les magasins je pense que c'est l'idéal car elle se faufile comme une canne tout en ayant un bon panier pour les sacs! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Diablocl

Oui Vero hihi lol! je n'ai pas traîné, je suis incorrigible...Je l'ai prise chez natalys, je l'ai payée 525 euros. Je voulais avoir une garantie et puis ne pas m'embêter à envoyer la poussette si j'avais un problème etc...Je sais que ce n'est pas l'affaire du siècle mais je me sens plus rassurée comme ça.

La Yoyo dans les transports, il n'y a rien de mieux clairement, c'est le top à ce niveau..et puis elle se revend bien, je trouve que c'est un très bon investissement en plus les hommes l'aiment bien car elle est super compacte.


Dernière édition par Léno le Mar 9 Avr 2013 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:26

C'est pas mal comme prix Leno surtout pour un mag.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:28

Le mien n'a pas aimé la Yoyo Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 777476 ... en même temps, sa poussette préférée est la Qtro donc pas vraiment le même gabarit eh eh et il adore la Bee aussi
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:40


Le mien était mal installé aussi dans la Yoyo, il ne s'endormait jamais dedans par contre, c'est dommage car je l'aimais beaucoup...

Oui Véro, j'ai eu une petite réduc grâce à ma carte de fidélité sergent major (c'était la bonne surprise Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Rolleyes )

Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:41

Je parlais de mon mari eh eh

Remarque, mon fils était mal installé aussi Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:53

san1drine a écrit:
Je me fais une fausse idée alors ;-) A vos photos de trottoirs les filles!

Regarde mon avatar, c'est ma cour devant chez moi, ça fait peur non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 EmptyMar 9 Avr 2013 - 1:25

Jeans a écrit:
Je parlais de mon mari eh eh

Remarque, mon fils était mal installé aussi Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Tongue_g

ah ah Ah ok, en effet j'ai répondu à côté de la plaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: