Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?

Aller en bas 
+14
carolyne69
manued
sofinette
Kéliane
Aurelie2219
titboutchoux2
leelou
Kalista
Caribou
MamanMomo
grenouille
Kumonosu
CoCoNut
*m0rgane..
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:05

J'ai un soucis avec mon fils... Depuis fin aout, il a commencé a pleurer (enfin hurler...) lors des trajets en voiture, avant, c'était une fois de temps à autre, maintenant, c'est à chaque fois, il ne se calme pas, rien à faire, on a tout essayé : monter en voiture derirère avec lui, lui chanter des berceuses, lui tenir la main, lui donner des jouets... Rien n'y fait...
Je lisais sur certains forums que le passage face à la route avait résolu le problème sauf que... il est beaucoup trop petit (6 mois), mais je veux acheter un RF...
Là, il est dans son cabriofix, donc dos à la route, il a encore le reducteur, je me demande si c'est pas inconfortable ? Faudrait que j'essaie de l'enlever pour voir... Il est à la place arrière coté passager.

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Parce que c'est vraiment frustrant de pas réussir à le calmer, mais en plus, l'entendre hurler, pour se concentrer sur la conduite, c'est vraiment pas fameux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:16

P. a hurler dès son premier voyage en voiture (9 jours), et ça a durer jusqu'à.. 2 ans!

Je sais, ça te rassure pas lol, on avait tout essayé aussi: nacelle, cosy, changement de cosy, passage face à la route (à l'époque je ne connaissais pas les risques), changement de siège (iséos puis evolva 123)...

Bref, elle s'est légèrement calmé quand elle a eu son lecteur dvd mais ça n'a pas été radical.

LE truc qui a changé du jour au lendemain c'est quand elle a eu son kiddy, alors est-ce le siège auto ou est-ce le fait qu'elle était assez grande pour comprendre?...

En tout cas on a tout essayé avec mon mari, on a étudié toutes les raisons possibles et on a jamais trouvé de solution.

J. lui c'est tout le contraire, on le met dans la voiture on fait 5m il dort! lol
Maintenant qu'il grandit il y a des fois o il est éveillé, il dit rien il regarde... il écoute sa sœur.

Essaye peut-être de lui enlever le réducteur, je l'ai enlever il y a 2 jours pour J. avec le bonnet ça n'allait pas, sa tête ne passait plus dedans et c’est vrai qu'il a l'air plus à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:38

Je vais tenter d'enlever le reducteur oui.

Non tu me rassures pas pour ton expérience avec ta puce....
J'ai l'impression qu'il n'est pas à l'aise parce que dès qu'on le détache, il s'étire et arrête presque de pleurer, et se calme dès qu'il est dans les bras (mais je peux pas le prendre sur mes genoux pendant les trajets, je suis sure que ce serait la solution lol)

Quand il sera assez grand, je verrais pour tester le Cybex de la BS, voir si ça s'arrange et pas acheter un RF si c'est pour l'entendre hurler encore et toujours :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:41

De toute façon tu as bien lu que le passage face à la route de P. n'a pas arrangé les choses. Il est possible qu'il soit plus à l'aise dans un RF, car il
sera plus assis.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:43

Sinon je peux te prêter le TW pour un essai d'ici 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:12

Oui possible pour le fait d'être plus assis... Je vais déjà tenté d'enlever le reducteur et de monter les bretelles d'un cran, voir si c'est de l'inconfort ou non... Pour Noel, il aura aussi un tableau d'éveil pour la voiture mais je pense pas que ça le calmera plus que ça.
Si ça ne marche pas, je veux bien tester le TW oui pourquoi pas, il est à partir de 9 mois c'est ça ? Ou c'est un groupe 0 aussi ?
Et si vraiment là, ça marche pas, je verrais avec le Cybex de ma BS, parce que à choisir, je préfère largement un RF.

Les pleurs s'intensifient aussi la nuit, je pense qu'il a "peur", la journée, il pleure mais on va dire que c'est "vivable", la nuit, c'est vraiment des hurlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:25

Chez nous aussi il pleurait à partir de ses 3 mois... ça va un peu mieux mais clairement il n'aime pas trop la voiture ! Comme sa maman !

Il hurlait et dès qu'on s'arrêtait et que je le prenais dans mes bras il souriait. Donc ni faim, ni soif, juste envie d'être dans les bras.
On a changé 2 fois de siege et ça n'a rien changé. Je crois qu'il n'aime pas être bloqué par des ceintures.... et ça c'est non négociable en voiture!

A presque 1 an ça va mieux car il réussit à s'occuper avec un jouet et surtout nous on le vit mieux. Et on ne prend la voiture que rarement...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:27

Bah moi mon bebe a 1 mois aujourd hui et il hurle aussi dans son cabrio.
Par contre dans le siège auto cosy Mac laren il dit rien.
Mais une il est aux parents, deux il va pas sur la poussette, trois il est moins bon.

Du coup j ai envie d acheter un aton!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:33

Ben moi il hurle dans un aton... si j'avais été à Paris je t'aurais proposé un échange le temps de faire l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:03

Ah zut! Trop dommage...Ca aurait été trop bien pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:06

Bon ça ne va pas te rassurer mais on est dans le même cas. Je pense déjà que dans notre voiture(206) le cabrio est très droit quand on utilise la base, ce qui fait qu'elle n'arrive pas bien à s'endormir et se retrouver souvent avec la tête qui pend Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Devil_gi J'ai remonté les bretelles, changé de réducteur, mais rien à faire. J'ai fini par enlever le réducteur et elle a l'air bien plus à l'aise mais ça ne me satisfait absolument pas car sa tête n'est a mon goût pas assez maintenue.
Pour ce qui est d'hurler la nuit, je pense que pour le cas de notre fille c'est de la peur ou plutôt de la frustration de ne rien pouvoir voir. A chaque fois on a du s'arrêter pour la prendre dans les bras et lui expliquer le principe de la nuit, ça a permi de bien la calmer à chaque fois. Ça a été bien efficace mais je suis en train de me renseigner sur les différents sièges en vue de changer son cabriofix. Je voudrais un siège assez haut qu'elle puisse regarder par la fenêtre, ce qui n'est pour le moment pas possible (les fenêtres sont plus petites à l'arrière sur les 3 portes).
J'espère que tu trouveras une solution satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:28

j'ai de la chance, OUAII IIIIIIIII (pour une fois Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 2371801052) aucun des miens n'a jamais hurler en voiture Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 356857 avec tout ce qu'ils avalent en kilomètres y a pas intérêt de toutes façons ou je les assome pour un Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 480210 pour deux Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 480210 pour trois Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 480210

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 641966

tu as l'isofix ?

sinon, prends la familifix, elle permet d'incliner le cosi en position plus assise si c'est ce que veut ton bonhomme Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:07

J'aurais vu ce post jeudi, je me serais dit je ne suis pas concernée, mais ce week-end ce fut l'horreur alors que nous avons fait 13heures de voiture ce week-end.

En fait tant qu'il faisait jour ça allait, mais dès qu'il a fait nuit, il a eu peur. Seule solution, lui caresser la main et parler, parler, parler... Dès qu'il nous entendait parler, ça le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:23

moi j'ai une super solution Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 54258 lui faire un petit frère ou une petite soeur , bon quoi que dans 9 mois le problème sera , je l'espère , résolu !Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 2371801052 ma miss de 6 mois est tordue de rire à chaque trajet en voiture , les pitreries des frères , y'a que ça de vrai !Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Tongue_g



bon plus sérieusement j'espère que ça va vite s'arranger car effectivement c'est usant ( surtout pour les nerfs !)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:23

Kalista, la familifix, oui pourquoi pas mais si ça marche pas, voilà le prix :D, une amie l'a, je pourrais voir pour tester, mais à la limite si c'est ça je préfère acheter un RF :D

titboutchoux2, euh, non, merci, à la limite, je préfère qu'il pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:27

Ce week end ca a ete pareille ici aussi!
Enfin ce n'est pas hurler, c'est raler qu'elle a fait...

Pourtant son frere etait a coter d'elle, et lui faisait la causette, mais rien a faire elle ralait, elle voulait se mettre plus droite, alors qu'elle devait dormir(fatiguée) elle voulait regarder devant, se retourner regarder papa...si ca continue elle va piquer ma place Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Mdr_gif

Alors parole du papa: tu vois si on aurait pris un RF! heureusement qu'on a acheter l'aton car investir dans un RF alors que mnt elle rale...

ppfff betise... Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Box_gif

Et alors quand il fait noir dans la voiture, elle stresse aussi, donc on allume le plafonnier de la voiture, et son frere la rassure! avec l'hiver qui arrive et le fait qu'il fasse noir de plus en plus tot, cela va pas arranger le bazard...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:49

Tiens, je vais tester le plafonnier...
On va voir :D

Demain on va à disney, on stress déjà du trajet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:52

ah oui le trajet risque d'etre rude!

j'avais penser installer un jeu pour la distraire, le genre de jeu poser au siege arriere et qui fait de la lumiere, de la musique...mais comme dis le papa, elle est trop loin pour y chipoter, donc ca risque de plus l'enervée si elle y arrive pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:44

J'ai testé la familifix dans ma voiture (une 206) et au final c'est tout aussi droit qu'avec l'easybase. Donc la miss est clairement mal installée. Son grand truc en ce moment c'est de vouloir s'assoir/ se redresser pour regarder par la fenêtre. Et elle hurle quand elle n'y arrive pas Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 480210. Dans notre cas je pense donc que le passage en RF serait la solution, mais elle me parait encore petite pour ça.
Le plafonnier j'y ai bien pensé mais on n'en a pas. (voiture 3 portes Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Devil_gi).
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:35

MOi je dirai comme Kalista, ici personne n'a hurlé et heureusement vu les kilomètres qu'elles ont fait amis elles ont été habitué bébé. 300kms pour Eline à 3 jours de vie, 300kms pour Lily à 5jours de vie...

Mais ce qui marche le mieux c'est quand même les grand frères qui font le clown. Ici maintenant c'est x3 et je commence à mettre le lecteur DVD pour moins de 2h de route (ce qui était interdit avant car 2h de route c'est du courant chez nous), juste pour avoir du calme et pouvoir dormir un peu ou parler avec papa tranquille.

Bon je ne vous aide pas. Eline voulait être assise vers 9mois, avec un passage en groupe 1 ça été mieux vers un an environ. Lily est resté dans sa coque jusqu'à 20 mois sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:38

ici ça va beaucoup mieux depuis qu'on est passé de la coque au kiddy infinity en mode semi incliné
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:40

A. a pourtant été bien habituée à voyager sur de long trajets (400km sur un weekend voir sur la journée) dès toute petite (elle avait fait 3000km à 2mois1/2). Peut-être que ce n'est qu'une passade, jusqu'à présent ellene disait vraiment rien Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:40

c'est surement une passade, ou alors elle s'ennuie en voiture!
ou elle aimerait tout voir...le RF serait le solution, il y a certain ou elle serait bien dedans vu son age, ou alors attendre, prendre son mal en patience, et quand elle sera grande, prendre un kiddy...

il y a bien ce genre de jeu qui pourrait l'occuper, mais est ce la solution?? est ce que ca la calmerait?

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:48

Alors le voyage :D
Il a hurlé encore et toujours... 1h30 de hurlement intensif, j'ai cru exploser... Dur quand il faut garder son calme pour conduire correctement, et c'est même pas de la colère, mais entendre mon bébé hurler moi, ça m'angoisse...

Donc j'ai enlevé le reducteur, on lui avait mis pleins de jouets à portée de main (en tissus bien sur), et on a allumé le plafonnier pour rentrer... tout a été un echec pur et simple...
J'espère que ce n'est qu'une passade parce que sinon :/, on a eut de la chance ce matin pour y aller comme c'était l'heure de la sieste, il a dormi tout le long, mais pour rentrer fiouuu, ce fut atrocement long !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:52

oulala c'est le stress total!!!
deja quand je conduis pas, je trouve ca atroce d'entendre son enfant pleurer et qu'on puisse rien faire vu qu'on roule...

J'espere vraiment que ce n'est qu'une passade

Il aurait pas trop chaud? ce qui pourrait l'enerver

Je sais que la mienne a partir d'un moment, quand on prend la route alors qu'elle est pas fatiguer, elle rale plus vite! mais je fais max 1h de route! donc c'est gerable, et souvent son frere s'occupe d'elle...

Ce n'est pas facile, surtout que vu son age, il doit rester dos a la route

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?   Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé hurle lors des trajets en voiture, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ en vacances et bébé qui hurle en voiture : HELP !!!
» Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?
» la sécurité en voiture est encore loin de faire l'unanimité
» HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !
» Bébé et le bruit en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: