Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseils pour choix d'un porte-bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delm
Marche à 4 pattes
Delm


Nombre de messages : 76

Conseils pour choix d'un porte-bébé Empty
MessageSujet: Conseils pour choix d'un porte-bébé   Conseils pour choix d'un porte-bébé EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:15

Bonjour à toutes,

J'aurais besoin de vos conseils avisés dans mes recherches : je vais avoir besoin d'un porte-bébé pour partir en voyage 10 jours avec ma puce.
Je vais l'utiliser pour l'attente à l'aéroport, pour endormir bébé dans l'avion, pour marcher/visiter sur place toute la journée.
Elle fera environ 10 kilos au moment du voyage et je veux la porter devant face à moi.

Si j'ai bien compris, les 2 indétrônables sont le Manduca et l'Ergo. Je ne sais pas lequel choisir. Quelqu'un a-t-il testé l'un ou l'autre dans la même situation ? J'hésite également à emmener uniquement un porte-bébé donc pas de poussette, pensez-vous que ce soit jouable ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Conseils pour choix d'un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un porte-bébé   Conseils pour choix d'un porte-bébé EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:16

coucou,
Le mieux tu sais c'est que tu puisse tester les deux, voir beaucoup plus Conseils pour choix d'un porte-bébé 777476
pour sa il te suffit de te rendre a un atelier de portage, en y a qui préfère l'ergo d'autre le manduca et d'autre le boba ou encore le bandolino pour diverse raison.
Pour un voyage de 10 jours bien sur que tu peux être qu'en porte bébé! mais a mon avis tu vas vouloir la mettre de temps en temps dans ton dos pour te soulager un peu le dos.
moi j'aime bien avoir plusieurs possibilité de portage selon les activité du moment ex: cette été je suis partie avec le sling pour le portage courte durée ( sortie en ville, magasin) et le manduca pour les ballades longues.
(bon j'avais pris une poussette mais elle n'a pas servie en 3 semaines ...)
Revenir en haut Aller en bas
Delm
Marche à 4 pattes
Delm


Nombre de messages : 76

Conseils pour choix d'un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un porte-bébé   Conseils pour choix d'un porte-bébé EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:04

Tu me rassures en me disant que tu as passé 3 semaines de vacances sans poussette. Je porte ma puce en écharpe de temps en temps mais j'avoue que j'ai plus le réflexe poussette parce que j'ai le dos et les hanches qui laissent à désirer... Et là, la poussette dans le train, à l'aéroport, dans l'avion etc., ça me paraît trop compliqué.

L'atelier de portage, mais bien sûr, comment j'ai pu ne pas y penser !!? Je vais me renseigner dès demain.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Conseils pour choix d'un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un porte-bébé   Conseils pour choix d'un porte-bébé EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:53

Autrement tu peux aussi trouver des endroits qui les louent.

Si tu n'es pas loin de Grenoble, contacte moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Delm
Marche à 4 pattes
Delm


Nombre de messages : 76

Conseils pour choix d'un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un porte-bébé   Conseils pour choix d'un porte-bébé EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:59


Merci, malheureusement je suis trèèèèèèèèèèèès loin de Grenoble (700 kms).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour choix d'un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un porte-bébé   Conseils pour choix d'un porte-bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour choix d'un porte-bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Conseil sur quel siège RF choisir pour commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: