Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ou acheter bonnet écharpe etc...

Aller en bas 
+9
bobino80
Sys
ze boulet
soph28
maman les p'tits bateaux
piline
Ana91
mariepop
TF
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter bonnet écharpe etc...   Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:16

ze boulet a écrit:
oh non, c'est pas vrai que HetM vendent sur internet maintenant???

Alors la, je suis mal Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Sueur_g2

La vente en ligne n’est pas disponible dans votre pays. Veuillez vous rendre dans votre magasin le plus proche.
Les couleurs et les tailles peuvent varier selon les magasins.

T'as encore un peu de répis Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Wink_gif

J'ai trouvé une chapka sympa chez Orchestra et j'y ai vu de jolis bonnets pour fille, garçon je n'ai pas regardé!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter bonnet écharpe etc...   Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:23

J'ai passé commande chez kiabi pour Tom et decathlon pour V., manque plus que Flo et tout ce que j'ai vu j'ai trouvé moche pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter bonnet écharpe etc...   Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:28

Moi j'ai pris ça pour mon petit bonhomme chez DPAM. La chapka couvre bien les oreilles et lui donne une tête d'ange à mon bambin... J'aime pas forcément cette marque mais question accessoires c'est plutôt sympa. Et y'a plein de petits trucs plus simples également.
[img]Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Thumb-10[/img]
Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Thumb-11
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter bonnet écharpe etc...   Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:40

a orchestra Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Wink_gifavec la carte c'est interressant j'ai pris les moufles et le bonnet de vanou la bas Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter bonnet écharpe etc...   Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:24

J'avais trouvé l'année dernière chez Okaïdi.
Revenir en haut Aller en bas
chaoli
Se tient aux meubles
chaoli


Nombre de messages : 138

Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter bonnet écharpe etc...   Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:59

J'en ai trouvé des chouettes chez DPAM moi aussi.
J'aime bien les bonnets qui couvrent les oreilles, pour qu'elles restent au chaud, et qui s'attachent autour du cou. Les couleurs sont sympas (même pour les filles !) et les prix abordables. Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Wink_gif
Sinon j'en ai vu aussi des sympas chez Gémo, mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité....
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter bonnet écharpe etc...   Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:00

J'ai reçu la commande de decathlon et kiabi, et franchement nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter bonnet écharpe etc...   Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:03

chaoli a écrit:
Sinon j'en ai vu aussi des sympas chez Gémo, mais je ne sais pas ce que ça vaut en qualité....
J'avais trouvé il y a deux ans des ensembles écharpe/gants en polaire chez Gémo. Ils ont été beaucoup portés et sont toujours nickel !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter bonnet écharpe etc...   Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:05

Alors j'irai voir chez gemo pour Flora Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter bonnet écharpe etc...   Ou acheter bonnet écharpe etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter bonnet écharpe etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonnet, écharpe, gants et autres
» Si vous deviez acheter une écharpe Storchenwiege
» Quel écharpe et porte-bébé ergonomique acheter?
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» bonnet naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: