Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ben c'est fait 2 isis

Aller en bas 
+5
mimine49
eldaviken
maman les p'tits bateaux
Kumonosu
mamoure45
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:18

Monbebelou

toi qui as rencontré mes puces penses tu réellement que j'ai fait le bon choix

je suis tres anxieuse de les recevoir et en mm temps tres inquiete de la récation de Gabrielle face au bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:48

Tes puces ne m'ont pas parut hors norme je ne vois pas de raison pour que ce siège ne convienne pas.

Il faut voir le bouclier comme un avantage, c'est un tamtam, une table de jeux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:45

quel a été le délai de livraison avec DHL pour vous

en sachant que les sieges sont partis apperement ce matin du site kikiwelt

et que demain nous partons à 12h30 grand maxi pour récupérer la voiture

ou est ce plus raisonnable de penser qu'ils arriveront lundi ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:07

Pour te donner une idée j'ai commandé mon siège sur kikiwelt le 07 novembre et reçu le 14 novembre (sachant que le 11 novembre était ferié).
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:00

j'ai mis des photos de mon nouveau camion

aller 2 photos pour vous montrer mon camion a gosses

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Pict0010

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Pict0011

par contre j'ai un vrai probleme je n'ai pas la ceinture ventrale au milieu

par contre tout mes sieges sont isofix

donc que puis je mettre au milieu en siege isofix groupe 0+/1 si possible et pas trop cher en gros 70 euros

car j'ai acheté un Eclipse Romer Britax mais je ne peux pas l'utiliser en l'état actuel
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:50

bon finalement on a retrouvé la ceinture ventrale dans les siege du 3e rang donc plus de peur que de mal

par contre il m'a fallu retiré tout les appuis tete le truc bien galere
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:25

Alors tu les as reçus ? Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:12

non je ne les ai pas recu

ca commence a faire long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:24

par Kikiwelt, il y en a pour une semaine voire une petite 10aine de jours, il faut savoir que c'est la poste qui prend le relais de DHL sur le territoire français, donc quand ça a passé la frontière, tu ne peux en théorie plus suivre le paquet sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:37

ben je viens d'en recevoir 1
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:08

ce qui m'inquiete beaucoup c'est que KIKIWELT m'a envoyé pour suivre 1 colis mais pas l'autre

est ce normal

j'ai contacté la poste ils ne savent rien évidemment

et kikiwelt ne répond pas au téléphone

a moins que je ne fasse pas le bon numéro

pourriez vous me le donner tres exactement

du coup on a envoyé un fax chez eux en allemagne

on verra si on a une réponse un jour
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:30

Quand j'ai fait ma commande de 2 articles: un isis et la onyx, ils ne m'ont donné qu'un seul numéro de suivi et il y avait bien 2 colis distincts.

Q'est ce qu'il y a de noté sur ton bon de livraison? 1 ou 2 isis? tu as signe le BL pour un seul ou 2 articles?
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:34

j'ai un seul numéro de Bl

mais j'ai bien commandé 2 isis en plus j'ai recu la facture dans l'isis de ce matin

j'attend le isis pour demain

petite question les avais tu recu le meme jour ou non
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:46

Je ne te demandes pas le nombre de BL, mais le nombre de sièges mentionnés sur le BL
Quand il y a une expédition groupée de plusieurs paquets, il n'y a toujours qu'un seul BL, ensuite il faut vérifier la quantité dessus.

J'ai reçu les 2 articles le même jour, et quand j'ai signé les papiers, j'ai vérifié, 2 articles sur le bon de livraison et 2 articles réceptionnés, c'était OK.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:12

sur le bl 2 isis

mais la poste n'avais meme pas le numéro du colis d'indiquer
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:39

Donc en gros, tu en as un dans la nature.
Tu as signé un BL pour 2 et tu en as reçu un seul... c'est ta parole contre la leur.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:15

Mimine ben oui

mais en meme temps je n'ai pas le choix

de touter facon je n'arrive pas a joindre kikiwelt par téléphone bizarrement
et le fax est resté sans réponse ainsi que le mail de ce matin


donc je ne sais pas

et c'est a moi d'etre énervé et non a toi ben c'est fait 2 isis - Page 2 54258 ben c'est fait 2 isis - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:50

Je ne suis pas énervée, et si, tu as le choix, quand on te présente une livraison avec 1 seul paquet alors que bon de livraison en mentionne 2, on est en droit de refuser la livraison et de demander des explications au transporteur.

Kikiwelt n'est pas facilement joignable d'une manière générale, c'est ça le soucis.
Ce que tu peux faire en attendant des infos de leur part, c'est:
1- appeler la poste pour leur dire qu'ils doivent avoir 2 paquets, ils en ont peut être oublié un dans leur camion.
2- appeler DHL france, et ils t'aiguilleront, je les avait appelé quand j'attendais ma livraison, la dame que j'ai eu au téléphone a été de très bon renseignements, et au besoin elle te donnera des infos sur la poste qui prends le relais de DHL en france, si déjà DHL n'a constaté qu'il n'y avait qu'un seul paquet, c'st bizarre.

Mais tu n'aurais pas du accepter une livraison avec un seul élément sur les deux quand le BL te spécifie qu'on t'en remet bien 2.

Tu sais, je reçois des colis, et des trucs volumineux toute la semaine au bureau, et le BL est LA preuve sur laquelle à la fois le fournisseur ET le transporteur se basent.
Si jamais sur une livraison j'ai ne serai-ce qu'un carton qui manque, je dois le mentionner, sinon c'est pour notre pomme.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:01

mon principal souci c'est que dhl lorsque je les ai appelé lundi ne trouvait pas mes colis

puis ce matin la poste elle 'avait meme pas le colis pour moi

c'est parce que mon homme en recevait d'aitre qu'elle me la donner
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:25

je viens d'avoir dhl et la poste et les 2 se renvoient la balle comme d'hab quoi

ca m'énerve

de toute facon si je n'ai pas de colis ou de réponse de la part de Kikiwelt d'ici vendredi

je ferai un litige avec paypal

la au moins ils seront obligé de se bouger le c*l

marre de ces gens qui pensent naivement que je vais me faire avoir

ou qui pense que l'argent pousse sur les arbres

moi je n'en n'ai pas les moyens ni le temps
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:55

bon et bien finalement on aurait pu chercher longtemps notre 2 eme siege isis

car c'est une grosse boulette de la part de Kikiwelt

ils avaient juste envoyé 1 siege et non les 2

ce matin ils m'ont envoyé un mail traduit

Bonjour Kelly,

nous avons obtenu votre fax.

Nous sommes vraiment désolés. C'est une erreur de notre part.

La deuxième partie de la commande, que nous vous enverrons aujourd'hui avec numéro de suivi DHL: 960722116852

Cordialement

Kirsten

franchement je suis dégoutée car je leur ai quand meme envoyé 3 mails et 2 fax depuis mardi matin

mais bon j'espere que je l'aurai pour samedi

a votre avis est ce abusé de demander un geste commercial voire un petit cadeau comme les sangles pour attacher au appui tete
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:12

mamoure45 a écrit:
bon finalement on a retrouvé la ceinture ventrale dans les siege du 3e rang donc plus de peur que de mal

par contre il m'a fallu retiré tout les appuis tete le truc bien galere

Sur mon scénic, j'ai retourné l'appui-tête où il y a le siège et c'est nickel! Et surtout pas d'appui-tête qui se promène dans le coffre ben c'est fait 2 isis - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:44

ben meme en les retournant ca me plait pas trop je trouve que ca gene le siege auto
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:57


On doit pas avoir les mêmes, alors. Les miens ont le derrière plat, du coup en les retournant, ils s'alignent au dossier et ne genent pas le siège ben c'est fait 2 isis - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:16

ben moi ils sont "rond" donc du coup ca gene a la bonne tenue du siege auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben c'est fait 2 isis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CYBEX ISIS-FIX
» isis fix ou pallas fix
» Cybex isis
» isis chez kikiwelt
» Tetiere en polystyrene d'Isis cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: