Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 isis chez kikiwelt

Aller en bas 
+4
Emedy2003
leelou
LiseE
crotta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:57

je vais par défaut devoir me reporter sur un cybex isis car le pallas n'est pas compatible sur ma nouvelle voiture seulement sur l'ancienne.
je pense le commander chez kikiwelt mais un détail m'a frappé , le logo est différent ,seulement sur ce modèle et ce n'est pas le cas sur le site officiel isis chez kikiwelt 651904 je voulais votre avis , être certaine qu'il ne puisse s'agir de "copies" et garder l'assurance d'avoir un siège performant !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:11

j'en ai commandé un il y a quelques jours... si tu veux, je te fais une photo dés que je le reçois...
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:14

je veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:19

c'est le logo "CBX by Cybex" qui te géne ? en tout cas, ils ont le même logo sur carseat...
Ils ont peut-être changé sur les modèkles reçent, mais pas changé les photos du site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:24

oui c'est ça! je suis peut être trop suspicieuse , mais pas envie de ma faire avoir et d'avoir des sièges sans une bonne protection!
tu as surement raison peut être n'ont ils pas encore fait le changement sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:26

Si tu as un doute, tu peux demander si c'est normal en laissant un message sur le site officiel... (dans contact...)
Tu peux aussi appeler le contact officiel en france, c'est "gamin tout terrain" à Paris. Il te confirmera (ou pas) le changement de logo.
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:32

isis chez kikiwelt Very_ver tu as raison je vais les contacter !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:42

tu me diras... (il est toujours temps de refuser la livraison...)
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:53

message envoyé , j'espère qu'ils seront plus rapides que la dernière fois ! isis chez kikiwelt Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:30

Sur le site Cybex, on ne retrouve pas ce logo, même en cherchant sur les versions étrangères. Par contre sur le version allemande, ils renvoient sur le le site mytoys.de, et là on voit des free et des isis avec ce logo.
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:41

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:47

je viens d'avoir confirmation , c'est bien leur produit tu peux accepter ta commande sans soucis! :) et moi je pourrais passer la mienne isis chez kikiwelt Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:31

super ! merci...
j'etais pas trop inquiète, mais mieux vaut être sur
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptySam 21 Avr 2012 - 20:54

reçu ce matin... (commandé lundi soir tard...) :
isis chez kikiwelt CIMG0974bis
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:16

isis chez kikiwelt Very_ver elle a quel âge ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:29

2 ans et 2mois... mais elle a le format d'un 3 ans moyen : 93,5cm pour 13,3kg
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:31

dites moi les filles j'ai une question, il s'incline suffisement le isis pour que le petit dorme sans avoir la tete qui bascule en avant? dans 2-3 je vais etre obligee d'avoir ce genre ce siege vu que mon ptit bonhomme de 15 mois est presque a fond dans le aton...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:13

Alors ma fille dort sans probléme, la tête ne tombe pas... et le siége n'est incliné qu'à moitié dans notre voiture.
Après, je sais pas si on peut généraliser isis chez kikiwelt 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:20

Isis pas du tout incliné, sa tete tombe rarement, elle est plutot calé en arrière dans la tetière.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:35

Bon ben adios isis! Il faudra que je trouve un magasin qui vend le pallas pour l'essayer dans l'alfa... Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:48

Pourquoi tu l'elimines, si c'est pas indiscret ? isis chez kikiwelt 651904
(c'est juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:27

Parce que ça me rend déjà malade de voir ma fille qui s'endort la tête pendante dans son romer kid donc cette fois je le veux réellement inclinable mes enfants sont des dormeurs en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:36

Si la tête de Lana pend dans le Kid, regarde du côté de Cybex: ils ont un cale-tête ajustable pour éviter que la tête retombe en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:39

ba on vient de dire que même s'il n'est pas incliné, la tête ne tombe pas... alors si tu l'inclines, ça tombera encore moins ... isis chez kikiwelt 651904
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:52

Oui je crois qu'Emedy n'a pas compris en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isis chez kikiwelt Empty
MessageSujet: Re: isis chez kikiwelt   isis chez kikiwelt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isis chez kikiwelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben c'est fait 2 isis
» Quel cosi est le aton 2 chez kikiwelt?
» CYBEX ISIS-FIX
» isis fix ou pallas fix
» Cybex isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: