Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ben c'est fait 2 isis

Aller en bas 
+5
mimine49
eldaviken
maman les p'tits bateaux
Kumonosu
mamoure45
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:39

Donc en gros, tu en as un dans la nature.
Tu as signé un BL pour 2 et tu en as reçu un seul... c'est ta parole contre la leur.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:15

Mimine ben oui

mais en meme temps je n'ai pas le choix

de touter facon je n'arrive pas a joindre kikiwelt par téléphone bizarrement
et le fax est resté sans réponse ainsi que le mail de ce matin


donc je ne sais pas

et c'est a moi d'etre énervé et non a toi ben c'est fait 2 isis - Page 3 54258 ben c'est fait 2 isis - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:50

Je ne suis pas énervée, et si, tu as le choix, quand on te présente une livraison avec 1 seul paquet alors que bon de livraison en mentionne 2, on est en droit de refuser la livraison et de demander des explications au transporteur.

Kikiwelt n'est pas facilement joignable d'une manière générale, c'est ça le soucis.
Ce que tu peux faire en attendant des infos de leur part, c'est:
1- appeler la poste pour leur dire qu'ils doivent avoir 2 paquets, ils en ont peut être oublié un dans leur camion.
2- appeler DHL france, et ils t'aiguilleront, je les avait appelé quand j'attendais ma livraison, la dame que j'ai eu au téléphone a été de très bon renseignements, et au besoin elle te donnera des infos sur la poste qui prends le relais de DHL en france, si déjà DHL n'a constaté qu'il n'y avait qu'un seul paquet, c'st bizarre.

Mais tu n'aurais pas du accepter une livraison avec un seul élément sur les deux quand le BL te spécifie qu'on t'en remet bien 2.

Tu sais, je reçois des colis, et des trucs volumineux toute la semaine au bureau, et le BL est LA preuve sur laquelle à la fois le fournisseur ET le transporteur se basent.
Si jamais sur une livraison j'ai ne serai-ce qu'un carton qui manque, je dois le mentionner, sinon c'est pour notre pomme.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:01

mon principal souci c'est que dhl lorsque je les ai appelé lundi ne trouvait pas mes colis

puis ce matin la poste elle 'avait meme pas le colis pour moi

c'est parce que mon homme en recevait d'aitre qu'elle me la donner
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:25

je viens d'avoir dhl et la poste et les 2 se renvoient la balle comme d'hab quoi

ca m'énerve

de toute facon si je n'ai pas de colis ou de réponse de la part de Kikiwelt d'ici vendredi

je ferai un litige avec paypal

la au moins ils seront obligé de se bouger le c*l

marre de ces gens qui pensent naivement que je vais me faire avoir

ou qui pense que l'argent pousse sur les arbres

moi je n'en n'ai pas les moyens ni le temps
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:55

bon et bien finalement on aurait pu chercher longtemps notre 2 eme siege isis

car c'est une grosse boulette de la part de Kikiwelt

ils avaient juste envoyé 1 siege et non les 2

ce matin ils m'ont envoyé un mail traduit

Bonjour Kelly,

nous avons obtenu votre fax.

Nous sommes vraiment désolés. C'est une erreur de notre part.

La deuxième partie de la commande, que nous vous enverrons aujourd'hui avec numéro de suivi DHL: 960722116852

Cordialement

Kirsten

franchement je suis dégoutée car je leur ai quand meme envoyé 3 mails et 2 fax depuis mardi matin

mais bon j'espere que je l'aurai pour samedi

a votre avis est ce abusé de demander un geste commercial voire un petit cadeau comme les sangles pour attacher au appui tete
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:12

mamoure45 a écrit:
bon finalement on a retrouvé la ceinture ventrale dans les siege du 3e rang donc plus de peur que de mal

par contre il m'a fallu retiré tout les appuis tete le truc bien galere

Sur mon scénic, j'ai retourné l'appui-tête où il y a le siège et c'est nickel! Et surtout pas d'appui-tête qui se promène dans le coffre ben c'est fait 2 isis - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:44

ben meme en les retournant ca me plait pas trop je trouve que ca gene le siege auto
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:57


On doit pas avoir les mêmes, alors. Les miens ont le derrière plat, du coup en les retournant, ils s'alignent au dossier et ne genent pas le siège ben c'est fait 2 isis - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:16

ben moi ils sont "rond" donc du coup ca gene a la bonne tenue du siege auto
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:05

bon le Isis fut testé ce matin avec miss Gabrielle

elle me semble un peu a l'étroit le bouclier est au max vers l'extérieur

mais ca lui plait en fait elle tient le bouclier la coquine

je vous mets des photos dès demain
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:02

Oh super des photos.

Et est ce que tu pourrais mesurer la largeur du siège, au plus large, et aussi celle du bouclier. Je suis allez voir les sièges en magasin, j'ai vu le pallas, bouclier super large, je comprends pourquoi il ne passe pas dans toutes les voitures ben c'est fait 2 isis - Page 3 651904 et les kiddy confort pro et guardian pro (bouclier beaucoup plus petit), mais pas de isis. Donc j'ai peur que le bouclier soit le même que sur le cybex pallas.

Cà m'aidera à faire mon choix, cybex isi, vraiment pas cher sur kikiwelt, ou kiddy guardian pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:07

Mespitchounes, le Isis a le meme bouclier que le Pallas-Fix (différent du Pallas basic), mais c'est le socle des Pallas qui fait qu'ils demande beaucoup de ceinture car ils sont super haut.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:23

oui Monbebelou

je viens de regarder sur kikiwelt et effectivement le bpouclier du pallas fix est le meme que le Isis

donc il doit prendre la meme longueur de ceinture mais le Isis n'ayant pas de base ca doit jouer

pour les photos il faudra attendre car miss Gabrielle a une brochite donc interdit de sortie pour elle pas avant demain
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:10

D'accord merci.
Le socle doit jouer c'est sure, mais le bouclier aussi. J'ai mesurer celui du kiddy et du pallas, il doit y avoir 12 cm d'écart entre les 2, donc 24 cm pour l'aller retour, c'est énorme. Dans le doute je crois que je vais rester sur le guardian.

Et bizarrement dans les kiddy, j'ai vu le guardian normal et le guardian fix, et pour ce dernier je ne sais pas trop comment on l'accroche au siège, mais il n'y a pas de socle, niveau volume il n'y a pratiquement pas de différence entre le siège isofix et non isofix.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:18

je vais essayer de te faire des photos du isis mais sans bébé dedans par contre

pour la longueur je pense mesurer du rond plastique jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:43

Voila des tites photos du siege dans ma voiture un Grand Espace 3 de 2001

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Pict0012

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Pict0013

le bouclier est reculé a fond je crois pour ma miss Gabrielle et le dossier est en position 1 car elle est grande la gisquette

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Pict0014

on ne voit pas mais le bouclier fait 46 cm de large et comme il est plus large que la base ca passe nickel meme avec l'eclipse juste a coté

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Pict0015


la longueur de ceinture il faut en gros 210 cm entre le bouton rond et le haut de la ceinture

dans l'espace j'ai encore 1m oiu 1m20 de marge donc ca passe plus que nickel


donc voila ma petite contribution je vous mettrai des photos avec Gabrielle dedans quand elle aura le droit de sortir et oui bronchite avec ce temps de m***e on ne sort pas
Revenir en haut Aller en bas
mespitchounes
Marche à 4 pattes
mespitchounes


Nombre de messages : 64

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:42

Ah merci pour tes photos et tes mesures, je vais remesurer la ceinture dans ma voiture demain, mais qu'appelles tu le gros bouton rond?
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:57

le bouton d'arret de ta ceinture
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:06

Je suis pressée de recevoir les deux miens. Kikiwelt m'a fourni deux numéros de suivi donc je suppose qu'ils les ont envoyé en deux colis.

Au final, entre le premier jour DHL et l'arrivée, combien de jours se sont-ils écoulés ?
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:12

en gros il faut 7 jours

et j(ai recu hier le 2eme Isis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben c'est fait 2 isis   ben c'est fait 2 isis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben c'est fait 2 isis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CYBEX ISIS-FIX
» isis fix ou pallas fix
» Cybex isis
» isis chez kikiwelt
» Tetiere en polystyrene d'Isis cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: