Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo

Aller en bas 
+4
fidji
melisa
nini38
Sandrine38
8 participants
AuteurMessage
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyVen 22 Avr 2005 - 22:57

Apparemment, dans tous les magasins "Autour de bébé" c'est le mois de la sécurité auto. Bizaremment c'est indiqué du 4 au 28 mai et mon magasin le fait déjà Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Blink_g2

Bref, le siège auto Iséos Safe Side O+/1 est en promo à 149 €. J'ai eu le choix entre prendre un siège en stock avec un nombre de coloris limité ou attendre environ 2 mois et avoir le coloris de mon choix.

Comme c'est pour Evan qui n'est pas encore né, j'ai choisi la couleur "sable" qui n'était pas en stock.

Voilà pour l'info.

Il y a d'autres sièges qui sont en promo. Ca peut valoir le coup.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptySam 23 Avr 2005 - 11:13

c'est top!!!

j'attends la prime de naissance le 9 mai et je cours le commander, c'est une sacrée affaire!!!!

à ce prix là, ça vaut pas le coup de s'en priver et d'acheter d'occasion ou en grandes surfaces...


un grand merci pour l'info!!! Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Tongue_g Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Tongue_g Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptySam 23 Avr 2005 - 11:45

Ouah, super !!
Merci pour cette précieuse info !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyMar 26 Avr 2005 - 15:47

pour info je viens de recevoir une newsletter de Bébé 9 : c'est la promo 40ème anniversaire et ils font l'Iseos Safe Side en coloris bleu à - 30 € (mais je ne connais pas le prix normal). Attention, c'est valable jusqu'au 30/04/05 seulement. Ca peut valoir le coup d'aller voir si vous avez un magasin près de c/o vous ?
http://www.bebe9.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyMar 26 Avr 2005 - 17:11

Le prix chez Autour de Bébé est d'environ 220 €.
A priori les prix se tiennent entre autour de bébé, aubert et bb9.

Attention : on parle bien du Safe Side et pas du TT.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyJeu 28 Avr 2005 - 18:51

C'est quoi la différence entre le safe side et le TT ?
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: la différence entre l'iséos safe side et le TT   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyJeu 28 Avr 2005 - 20:46

le TT : c'est un siège auto qui possède un système qui te permet de tendre parfaitement la ceinture. Ainsi le siège auto est toujours bien maintenu sur la banquette. Donc c'est un gage de sécurité en plus.
l'iséos safe side ne possède pas le système . Voilà tout! Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:26

et en + de mémoire le TT est un groupe 1 et non un 0/1 donc il ne se met pas dos à la route me semble t-il (mais Choupie pourra confirmer tous les détails techniques Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:35

Effectivement, le TT est un groupe 1 qui ne se met pas dos à la route. Donc, tu ne peux pas en théorie l'utiliser avant 9 kg. Donc, oui, il a le super tenseur qui est un super atout, mais, il faut être sur de pouvoir l'utiliser au bon moment.

Le Safe Side est un groupe 0+/1, donc on peut l'utiliser avant les 9 kg, dos à la route.

Ca m'a bien servi pour Lora car imaginez qu'à 2 ans elle ne fait que 10 kg. Donc, pour atteindre les 9 kg fatidiques, ça a été très long. Mais, en attendant, elle ne rentrait plus dans sa coque ...

donc, je ne prends pas le risque de prendre un groupe 1 pour le prochain, car entre la coque et le siège, je n'ai absolument pas envie de racheter auter chose.

PS : on envisageait d'attendre l'Iséos Isofix, mais finalement, on a abandonné l'idée, vu le prix du Safe Side en promo par rapport à l'Isofix (annoncé plus de 300 € il me semble). Alors qu'à la base, le siège est exactement le même, donc confort identique.

OK, niveau sécurité, le TT et l'Isofix sont meilleurs, je ne le nierais pas.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyJeu 28 Avr 2005 - 23:05

Sincèrement désolé! Is se ressemblent tous ! Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Wacko_g2
Pardon en +, je n'ai le tt
C'est l'iséos Safe Side Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Boulet2_ !
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptySam 30 Avr 2005 - 9:20

Merci pour vos précieuses réponses;
Surtout merci à Sandrine, en effet, comme j'ai une coque Elios (groupe 0+, jusqu'à 13 kg qu'y dise), je pensais peut-être prendre directement un groupe un (Romer, Britax) et visiblement, ce serait une bétise.
Donc, on va réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:29

a bon en promo ?
oui je l'ai vu chez aubert aussi 149 euros iseos safe side
on va aller essayer ca dans la 206 et le RAv4.
qqun l'a acheté alors ce fameux siege?
il es te npromo pourquoi pour ecouler les stock un nouveau modele va sortir???
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:34

Ah oui, Sulli. Dans l'Aubert où je l'ai vu il était à 190 € il me semble ???

J'en ai deux Iséos Safe Side. Un pour Lora qui est en service depuis plus d'un an et demi et je viens d'acheter le deuxième pour le petit frère ... qui l'utilisera vers janvier 2006 à peu près.

Le nouveau modèle qui va sortir dans la gamme Iséos O+/1 est l'Iséos avec système Isofix. Mais, pour nous, il n'est pas intéressant, car ce n'est pas un groupe 0+/1, mais un groupe 1, tout compte l'Iséos TT.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:31

on entend souvent dire que l'iseos peut poser des problemes de ceintures en dos à la route mais est ce le cas dans le sens face à la route?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptyVen 20 Mai 2005 - 23:09

Je ne pense pas, Nini, car en fait, quand tu dois fixer le siège dos à la route, il faut que la ceinture fasse le tour complet du siège et du sait qu'il en faut de la longueur pour faire tout le tour.
Pour info, dans notre twingo de 2000, ça se faisait sans problème (à l'arrière).

Quand on le fixe face à la route, la ceinture passe juste derrière l'assise de bébé, et donc, il faut vraiment peu de longueur. Imagines que tu es en train d'attacher une personne à cette place et que cette personne fasse en gros 5 cm d'épaisseur.

Donc, le principal c'est surtout de l'essayer dans la voiture à la place qu'il va occuper et surtout dos à la route.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptySam 21 Mai 2005 - 12:07

effetivement le problème de longueur des ceintures se pose en dos à la route.

Avec les réductions actuelles sur l'iseos ça vaut vraiment le coup d'en acheter un, d'autant plus que j'ai les resultats des crash test 2005 avec l'ultimax et finalement l'iseos reste meilleur que l'ultimax...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptySam 21 Mai 2005 - 12:53

Salut Choupie
ne pourrais tu pas me faire parvenir ce resultat de crash test stp
en outre est ce que qun a tester l'iseos face et dos a la route dans une 206??

aubert s'aligne sur autour de bébé au fait au niveau prix 149 euros pour les 2 magasins!!!
bon samedi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptySam 21 Mai 2005 - 13:02

dos à la route ce siege est une horreur


enfant trés difficille à mettre sans le cogner à la portiére

enfant pas assez coucher

donc moi à 9 kg je l'ai passé face à la route heuresement c'est la voiture à mon mari et il n'y va pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo EmptySam 21 Mai 2005 - 21:12

ça y est , on l'a acheté en rouge chez Aubert qui s'était aligné côté prix par rapport à Autour de bébé.

on l'utilisera surement pas avant février ou mars mais le prix justifiait l'urgence de l'achat et autant en profiter tant qu'on a les sous (merci la prime de naissance Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Wub_gif2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo   Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iséos TT ou Iseos Safe Side
» iséos safe side en promotion
» Concord Ultimax ou Iseos safe side TT ?????
» Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?
» poid iseos safe side ds le carton pour envoi postal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: