Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Iséos TT ou Iseos Safe Side

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Iséos TT ou Iseos Safe Side Empty
MessageSujet: Iséos TT ou Iseos Safe Side   Iséos TT ou Iseos Safe Side EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:22

Samedi, avec mon cher et tendre, nous sommes allés au magasin "d'usine" Bébé Confort (à la Séguinière, 49)... Selon vous, à part le fait que l'Iseos Safe Side fasse dos à la route (0+/1) et que l'Iseos TT a un tensionneur, quels sont les avantages et inconvénients de l'un ou de l'autre ? et surtout, pourquoi on peut pas utiliser l'Iseos TT dos à la route ?


Pour ceux qui sont intéressés, ils sont à 189 et 199E, neufs avec une garantie de 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Iséos TT ou Iseos Safe Side Empty
MessageSujet: Re: Iséos TT ou Iseos Safe Side   Iséos TT ou Iseos Safe Side EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:27

moi j'ai le iseos 0+ 1
mais je trouve que dos à la route il est un peu raide donc je l'ai pas utilisé avant 6 mois car avant je trouve le bb avait la tete qui tombé en avant !!!!
sinon j'ai toujours ete satisfaiter de ce siege que j'ai eu pour les 3 (un different à chaque fois )
Revenir en haut Aller en bas
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Iséos TT ou Iseos Safe Side Empty
MessageSujet: Re: Iséos TT ou Iseos Safe Side   Iséos TT ou Iseos Safe Side EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:11

ah oui, le vendeur nous a conseillé de prendre 1 réducteur...
Revenir en haut Aller en bas
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Iséos TT ou Iseos Safe Side Empty
MessageSujet: Re: Iséos TT ou Iseos Safe Side   Iséos TT ou Iseos Safe Side EmptyMar 6 Fév 2007 - 7:39

Caramba ! je n'avais vu qu'il y avait déjà une discussion sur le sujet... Iséos TT ou Iseos Safe Side Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iséos TT ou Iseos Safe Side Empty
MessageSujet: Re: Iséos TT ou Iseos Safe Side   Iséos TT ou Iseos Safe Side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iséos TT ou Iseos Safe Side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iséos safe side en promotion
» Concord Ultimax ou Iseos safe side TT ?????
» Iséos Safe Side Groupe O+/1 en promo
» Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?
» poid iseos safe side ds le carton pour envoi postal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: