Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 diminution de la poitrine?

Aller en bas 
+18
La Calypso
loubna
choupinette08
Amande36
Apo
zora
Corail
karenshu
kounoupi
Coquelicot
mana111
Mimile
ilyana07
Titebelette
risu
Namaelle
grenouille
cyan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:37

Pareil, j'ai perdu des seins. Mais je ne pense pas que ça soit directement lié à l'allaitement (long pour ma part, 27 mois), mais un ensemble de grossesses + variations de poids + hormones + allaitement.

Je suis passée d'un 85C avant grossesse à un pfff... houala... énoooooooooooorme après l'accouchement, vite revenu au C... et au bout de deux ans, j'avais un tout petit 85B diminution de la poitrine? - Page 2 Sueur_g2 Mais m'en fiche, je me sentais bien mieux comme ça en fait lol!

Là avec le jeu des hormones, je suis repartie sur le C diminution de la poitrine? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:40

Idem que la plupart d'entre vous, j'avais une poitrine plutôt généreuse, je faisais un 90D, c'était presque trop. Durant la grossesse, c'était encore pire... Et au après l'accouchement, on n'en parle même pas... diminution de la poitrine? - Page 2 432701 Et là, après première grossesse + 7 mois d'allaitement, j'ai perdu du poids, je n'ai jamais été aussi mince (ça c'est cool diminution de la poitrine? - Page 2 Big_sour !!), 63 kg pour 1,76m, et au niveau de la poitrine aussi... Je suis descendue à un bonnet B...

C'est un peu déroutant, je fais aussi "plache à pain" avec mon soutif de sport, mais c'est vrai que le gros point + que je vois, c'est la facilité pour trouver de la belle lingerie à des prix "raisonnables"!

Par contre, c'est marrant, car je n'aurais jamais cru qu'une grossesse + allaitement pouvaient conduire à ce résultat, dans mon entourage, les filles ont plutôt eu du mal à retrouver la ligne et leur poitrine d'origine! Moi, 3 mois après l'accouchement, je rerentrais dans mes jeans, et 6 mois après, il fallait que j'en rachète de nouveaux car ils étaient trop grands!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:27

Bon, moi je n'ai allaité aucun de mes enfants et ...j'ai perdu des seins (d'un bon 85C à un ridicule petit 85A diminution de la poitrine? - Page 2 Rolleyes ), mais par contre aucun "affaissement" à signaler (en même temps entre rien affaissé ou rien pas affaissé la différence est faible..diminution de la poitrine? - Page 2 54258 ).

Bref, j'ai l'impression que le problème ne vient pas tant de l'allaitement que de la grossesse en elle même diminution de la poitrine? - Page 2 644737

Par contre si petit troiz, je crois que je me laisserai tenter par l'allaitement (mode HS Off)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:00

LOL vous m'avez bien fait rire les filles diminution de la poitrine? - Page 2 Dentenm2

Moi je savais que j'allais perdre car c'est arrivé a ma mère lol

Alors moi avant grossesses 85B pendant grossesses j'ai monté jusqu'au 90F diminution de la poitrine? - Page 2 432701 j'en pouvais plus je me demandais comment fesait les femmes avec une telle poitrine !!! Pour dormir par exemple... Puis pendant l'allaitement 90C et aprés diminution de la poitrine? - Page 2 432701 85A diminution de la poitrine? - Page 2 432701 diminution de la poitrine? - Page 2 432701 diminution de la poitrine? - Page 2 432701 diminution de la poitrine? - Page 2 Ouin_gi2

HS : Mana111 j'aimerai bien ton bon plan de lingerie diminution de la poitrine? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:22

monbebelou a écrit:
Ici aussi, avant mes grossesses j'avais un B, apres 1an d'allaitement de n°1 je me suis retrouvée avec presque rien, là j'allaite encore n°2 et j'ai une taille correcte mais je sais que dès que j'arrete c'est foutu.
Je ne pense pas que seul l'allaitement soit la cause, a la base je faisais 57kg mais là j'en suis à 55kg et je fais vraiment maigre.
Par contre moi c'est pas un complexe, en dehors de l'allaitement je met carrement pas de soutif je m'en tape les nénés ça sert en 1er a allaiter.

Je tombe sur ce post et je reviens completement sur ce que j'ai dis il y a 1an.

En effet à l'arret de mon 2eme allaitement (de 17mois) j'ai vraiment TOUT perdu, le poids n'est pas la cause je fais toujours 55kg.

J'ai tout de suite pris rdv chez un chirurgien esthetique, je ne pouvais rester dans cet état, le chirurgien m'a fait une demande de prise en charge par la sécu qui rembourse les cas de "platitude totale" eh eh
Tout est aller très vite j'ai été opèré mardi, j'ai maintenans un 95C et je demarre enfin ma vie de femme!

Si vous avez des questions sur l'opération n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:41

Han MBBLou c'est génial dis-donc !! Ca se remet bien ? Tu en es contente à première vue ??

Pfff moi la chirurgie je n'y pense pas (encore), mais quand je repense aux... gants de toilette que j'avais entre la fin de mon allaitement et ma deuxième grossesse, euh diminution de la poitrine? - Page 2 Sueur_g2

Pour le moment ça va encore, je ne suis pas complètement en lactation auto (enfin si, sur un sein mais pas sur l'autre, c'est fun) donc y a encore un peu de volume... par contre je sais que dès que ça va passer totalement en lactation auto, ça va devenir tout mou... et ça va fondre comme neige au soleil. On verra bien ce que ça donnera à la fin de l'allaitement.

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elles me "pompent tout", au sens propre du terme. Le lait, mon énergie... et la graisse de mes seins (elles auraient pu prendre celles de ma brioche et de mes fesses et me laisser celle des seins quand même diminution de la poitrine? - Page 2 480210 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:46

C'est clair qu'ils nous pompe tout, mais je ne regrette pas mes allaitements. Si 3eme il y a j'allaiterais encore, l'avantage c'est que le silicone il va pas changer de volume maintenans diminution de la poitrine? - Page 2 54258

Je me suis remise très vite de l'opération, j'ai les prothèses sous mucles donc + douloureux mais c'est rien a coté de ce que j'imaginais. Et oui très contente ils sont magnifiques diminution de la poitrine? - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:51

C'est génial d'avoir osé sauter le pas en tout cas, et s'ils te plaisent alors c'est encore mieux diminution de la poitrine? - Page 2 Clap_gi2

Ici non plus je ne regrette en rien mes allaitements, et pour rien au monde je n'arrêterais celui en cours diminution de la poitrine? - Page 2 846519 . Et tant pis pour mes gants de toilette en devenir eh eh Ca fait pour moi partie du lot "j'ai eu des enfants, oui, et j'en suis fière" diminution de la poitrine? - Page 2 Wub_gif2 Après pour la chirurgie... je n'y ai jamais véritablement songé, mais c'est vrai que si je devais me retrouver avec plus rien, ou que je devais vraiment être mal dans ma peau... j'y penserais peut-être; Mais je suis une grande douillette aussi... ça me refroidit un peu.

C'est quoi d'ailleurs l'intérêt du "sous-musculaire", ça fait quelle différence avec d'autres méthodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:53

Sous muscle la prothese ne se voit pas, sous la glande quand il n'y a rien c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:54

Ah ok diminution de la poitrine? - Page 2 Diablocl (j'y connais vraiment rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:11

eh ben on verra ce que ça donne pour moi... diminution de la poitrine? - Page 2 651904
ma fille n'a qu'1 mois 1/2, je faisais du 105G avant grossesse, 105H pendant et 105I actuellement avec l'allaitement...
(et j'ai perdu le poids que j'avais pris pendant ma grossesse en 1 semaine, c'est à dire durant mon séjour à la clinique)
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:25

pfiou et moi qui me "plaignait" de ma poitrine un peu trop genante à mon gout, je vais y songer à deux fois la prochaine fois qu'une pareille idée me traversera la tete
si c'est pas indiscret ou est ce que tu trouves à t'habiller (en soutif hein evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:08

Bon je reviens après qq mois, pour les fêtes j'ai racheté un soutif normal verdict 95F (95C/D avant grossesse) et niveau poid j'ai perdu les 12/14 kg de la grossesse et 10 kg de plus (évictions pour bb obligent!) ce qui donne 70 kg pour 1m68. J'aimerais bien en perdre un peu tout de même!

La calypso, je suis cavalière également et je trouve vraiment cela génant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:16

La nature est quand meme mal faite, les petits seins rapetissent et les gros grossissent diminution de la poitrine? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:18

effectivement! diminution de la poitrine? - Page 2 651904

(enfin je le redit ma mman est passé de A à C au grand plaisir de mon père!)
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:52

intro23 a écrit:
pfiou et moi qui me "plaignait" de ma poitrine un peu trop genante à mon gout, je vais y songer à deux fois la prochaine fois qu'une pareille idée me traversera la tete
si c'est pas indiscret ou est ce que tu trouves à t'habiller (en soutif hein evidemment)

C'est quand même galère à trouver dès lors qu'on dépasse le bonnet D/E......
alors mon soutif d'allaitement j'ai pris un ANITA sans armature (pas top je trouve question maintien par rapport à mon habitude des armatures) sur le site "la lingerie des rondes" mais super dur de trouver un bonnet "i" tout en ayant un tour de "corps" pas si large que ça (105)... par contre en blanc c'est chiant, moi je ne met que des sous vêtement noirs en général.
J'ai aussi 2 soutifs de grossesse à armatures marque Anita aussi (un 105G et un H), achetés sur OXALIE.

Titebelette a écrit:

La calypso, je suis cavalière également et je trouve vraiment cela génant!

Oui je te confirme... et les soutifs normaux ne sont pas du tout efficaces pour maintenir la poitrine lorsqu'on monte !
Je m'étais acheté un super soutien gorge de sport sur SOUTIFACTION, qui maintient super bien (a armatures).
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:07

merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
lapommeverte
Attrape ses pieds
lapommeverte


Nombre de messages : 25

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:42

merci pour ce sujet
j'allaite tjrs mon bientot 12mois diminution de la poitrine? - Page 2 Rolleyes et là c'est juste catastrophique je ne remplit plus du tt mon 80A, mais quelle taille je vais faire apres qd le sevrage aura eu lieu??
Revenir en haut Aller en bas
vinie04
Se tient aux meubles
vinie04


Nombre de messages : 188

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:36

J'ai lu cet article qui semble préconiser une perte de poids en douceur, et un sevrage en douceur également.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Tient sa tête
Laurane


Nombre de messages : 5

diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:45

C'est pareil pour moi...

J'avais, avant mes grossesses, une poitrine généreuse (à en etre même parfois complexée).

Après la première grossesse (allaitement pendant 4 mois), diminution...qui m'a même plutôt réjouie. diminution de la poitrine? - Page 2 Clap_gi2

Mais après la seconde grossesse et un allaitement de 6 mois, ma poitrine a encore diminué...et là, ce n'est plus drôle du tout et je me prends à regretter même ma forte poitrine d'antan ! un comble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diminution de la poitrine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diminution de la poitrine?   diminution de la poitrine? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diminution de la poitrine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remplacement des coussinets de poitrine du MAX-FIX de Britax
» QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: