Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?

Aller en bas 
+6
Boubouche
TF
Apo
risu
Kumonosu
marjorie83340
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:13

voila mon fils de 2 ans passe désormais son temps a sortir les bras du harnais de son siege auto , je pensais donc a acheter des chest clip (voir photo)

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Mini_101004091158663927

mais voila je voulais savoir si ce n'était pas dangereux et ce que vous en pensez?


Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:38

Non, ce n'est pas dangereux. C'est très courant aux USA. Ils servent a bien placer le harnais et cassent en cas d'accident. Cela existe surtout pour les parents qui ne serrent pas bien le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:40

J'ai une question: comment réussit-il a sortir ses bras? Le harnais est-il bien serré? Quand il l'est tu ne peux pas le pincer entre tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:43

je serre pourtant bien le harnais; je ne mets pas de veste a mon fils mais il se tortille jusqu'a sortir un bras et ensuite facile pour lui de retirer le 2eme et nous on s'arrete toutes les 5 min pour lui remettre!!

donc tu es plutot pour kumonosu? oui je sais qu'aux états unis c'est courant c'est pour ca que j'y ai pensé mais je ne voulais pas le faire sans avoir d'autres avis !!


en tout cas je te remercie QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:48

Je ne suis ni pour ni contre, mais si tu en achètes et ils s'adaptent bien sur ton siège, pourquoi pas. Vérifie quand même que le harnais est bien serré et ton enfant bien collé au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:00

oui je le serre au max je n'arrive pa a le serrer plus il épouse bien les épaules de mon fils qui quand a lui est collé a son siege !je verrai la prochaine fois si mon mari arrive a le serrer plus mais je n'y croi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:05

C'est quel siège?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:12

Je confirme meme avec le harnais serré au max de chez max les petits malins peuvent retirer leurs bras.
Pour le clip j'ai lu que c'était interdit en France car les secours doivent pouvoir détaché l'enfant d'1 clic apres accident, stupide je trouve surtout si le clip casse, enfin j'ai retiré celui de mon siège acheté aux US et j'ai appris a Loulou a pas défaire les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:14

Vu qu'on ne verbalise que rarement pas les parents qui n'attachent pas leurs enfants ou qui n'ont pas de sièges pour eux, je ne crois pas qu'on dise quoi que ce soit à quelqu'un qui utilise ces clips.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:17

moi ça ne m'étonne pas trop qu'on puisse sorti un bras.
Dans le maxicosi cabriofix on serre un max, mais ca serre surtout sur les epaules (ca les compresses d'ailleurs), pas vraiment plus bas et petit vers de terre actif commence à se tortiller et je la vois bien me sortir un bras prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:17

pour le siege c'est un recaro young sport (je sais ce n'est pas le meilleur mais c'est un cadeau QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Sueur_g2 )


moi ayden si je lui dis de ne pas retirer le harnais il me regarde et me dit d'accord!! mais 5 apres c'est oublié QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? 480210
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:19

risu tu as parfaitement raison ca comprime surtout les épaules et mon petit monstre rentre aussi le ventre pour pouvoir glisser ses bras
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:21

la mienne sans rentrer son bidou, y a rien à faire ça flotte toujours au niveau du bide!
Avant elle ne bougeait pas mais là en se tortillant je sais pas ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:25

Alors vends ton Recaro, remplace-le par un siège à bouclier et fini le problème QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:26

JE pense que ta puce comme mon ptit homme sont 2 petits gabarits (enfin ayden est tres grand mai fin (89cm pour 10kilos a 2ans, ) c'est peut etre pour ca qu'ils flottent malgré le harnais serré au max
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:28

je ne peux pas mon mari est totalement contre l'idée car le recaro nous a été offert par ses parents et qu'ils le prendraient tres mal!!

surtout qu'a la naissance ils avaient déjà acheté un siege que j'ai revendu car acheté chez carrefour et c'est pour ca qu'ils ont offert le recaro
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:31

C'est dommage. Et prendre un Palls 1/2/3 et laisser le Recaro chez tes bp?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:41

ils ne l'ont jamais en voiture, je n'ai donc pas l'utilité d'un autre siege

parce que oui sinon le pallas me plaisait bien mais ca va etre la 3eme guerre mondiale si je revends encore leur cadeau (oui j'ai vendu le siege auto plus la poussette!!! QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:43

Tant pis alors. J'espère que les clips vont résoudre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:51

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me renseigner!! QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:32

Kumonosu a écrit:
Vu qu'on ne verbalise que rarement pas les parents qui n'attachent pas leurs enfants ou qui n'ont pas de sièges pour eux, je ne crois pas qu'on dise quoi que ce soit à quelqu'un qui utilise ces clips.


En même temps pour ça, il faut être au bon endroit, au bon moment. Je peux te jurer que beaucoup de gendarmes (je suis épouse de gendarme) font TRES attention aux enfants quand il y en a dans la voiture, et que jamais ils ne laisseront repartir des parents qui n'avaient pas attaché leur(s) enfant(s) sans un bon sermon et une prune.

Maintenant là où c'est sûr, le bât blesse, c'est qu'ils ne sont pas du tout sensibilisés ne serait-ce que sur les normes actuelles de sécurité sur les sièges auto (c'est moi qui ai briefé mon mari à ce sujet, sinon ils ne sont pas du tout formés là-dessus), le respect des classes de poids et d'âge, etc, etc...

Euh pour revenir au sujet QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? 777476 Ma pupuce dans son Izi Kid, je serre le harnais à FOND !! A tel point que je ne peux plus du tout tirer la sangle, la boucle du harnais est bien plaquée à fond sur le bas de son ventre... ben il y a quand même un jour entre son ventre et la boucle du harnais. Je crois que c'est à cause des couches lavables QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? 651904 Ca applique sur son entre-jambe, son petit ventre, et ses épaules... mais pas sur le reste du corps ! Du coup je songe sérieusement aussi à mettre ce petit ustensile pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:25

alors j'en ai trouvé des clips sur carseat 9 euros + 11 de fdp et d'autre a 6 euros et 4 e de fdp aux états unis malheureusement je ne sai pas sil faut rajouter d'autres frais (genre douane) si ca vient des états unis

quelqu'un peut me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:27


Ben en théorie pour les USA oui ça risque... mais bon, c'est un peu la loterie ça.

J'avais pensé prendre aussi sur Carseat, mais 11€ de FdP pour "seulement" 9€ de clip, ça fait un peu mal au.... QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:33

Un si petit truc en envoyé en lettre donc pas de douane.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:46

coucou

j'ai une question sur ces clips, si on les met c'est sur harnais sans protège harnais ?

je demande car sur certains sièges les protège sangles sont cousus QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?   QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION sur les chest clip (clip de poitrine)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euh! Les Chest clip!
» chest clip
» Legislation sur chest clip et wedge
» Commande groupée Chest Clip (Pince pour harnais siège auto)
» ou trouver les clip modulo clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: