Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.

Aller en bas 
+8
alexni
titine
caro34
Sys
soph28
mag35
Kalista
mitchoun
12 participants
AuteurMessage
mitchoun
Attrape ses pieds
mitchoun


Nombre de messages : 29

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:48

Coucou,
si vous êtes fan de design comme moi, je voulais vous faire partager une "trouvaille" vue sur le bon coin ! personellement j'adore le style, et je trouve qu'en la regardant bien les poussettes d'aujourd'hui semble très inspirées par ce genre de modèle.



ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 96588910

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 96935011

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 96571911

par contre un peu chère ...  ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 651904

Si vous voulez l'adopter : c'est là  ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:55

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:07

C'est un peu spécial
Et ca se pousse à l'envers comme un caddie de mamie.....?
Revenir en haut Aller en bas
mitchoun
Attrape ses pieds
mitchoun


Nombre de messages : 29

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 0:34

franchement je me demande lol, ça serait quand même bizarre de le trainer comme un caddie ... ça doit surement se pousser en avant comme ... heu ...une brouette ah ah

quoi kalista, elle ne te plais pas ?? ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 777476

je trouve que le siege rappelle bigrement celui de l'Eléa bb confort
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 7:17

Moi je la trouve affreuse ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 452548

Et puis , l'idée de la transformer en siège auto....euh, là, c'est carrément de l'inconscience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 7:54

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 2269 ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 8:05

Ben moi j'aime bien le design du siége mais le chassis ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Affraid . C'est vrai que ça ressemble fortement aux caddys de nos mamies.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 9:31

Moi ça me fait un peu penser au sac à dos chicco que j'avais pour mon ainée ( 16 ans) ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 483667
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 9:53

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 2269 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 10:26

oui, effectivement ces fameux "sac à dos".

Nos ainés ont le même age, 16 ans aussi pour le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 10:37

Moi je le prendrai bien pour aller au marché.... eh eh ah ah
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 13:38

flo51110 a écrit:
oui, effectivement ces fameux "sac à dos".

Nos ainés ont le même age, 16 ans aussi pour le mien!!

Oui 16 et demi et ma deuxième 12 ans ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 14:52

Alors effectivement, nos grands ont presque le même age, Maxence a aussi 16,5 et ma Lilie aura 14 en janvier!! mon petit loup 27 mois!!

Sinon; cette poussette, je trouve que l'assise etait moderne pour l'epoque, elle devait couter une fortune. Le siège ressemble à la Stocke exporer, la barre de maintien me fait penser à la mura!!

Une ceinture 5 points!! pour les années 70 c'etait plutot bien!! rappelons qu'a cette epoque il n'existait pas de ceinture à l'arrière des voitures, et que nos enfants voyageaient dans des couffins en osier posé sur la banquette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 16:46

c'est vrai que ça fait caddie lol...mais travaillant en aeroport je vois des trucs du meme style : en fait ce sont des sieges auto avec 2 roulettes intégrées et une poignée qui se déplie pour les tirer....comme les poussettes ne sont pas toujours acceptées, je pense que certains optent pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 16:59


Ca me fait penser au duologic 2 ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptySam 26 Nov 2011 - 19:20

flo51110 a écrit:

Sinon; cette poussette, je trouve que l'assise etait moderne pour l'epoque, elle devait couter une fortune.

Une ceinture 5 points!! pour les années 70 c'etait plutot bien!! rappelons qu'a cette epoque il n'existait pas de ceinture à l'arrière des voitures, et que nos enfants voyageaient dans des couffins en osier posé sur la banquette!!!

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 846519 un harnais 5 points en 70 c'est du jamais vu, c'est juste une sangle ventrale fermée par 2 anneaux à l'époque!
Je ne sais pas si l'habillage vert est d'origine a l'époque c'était du plastique partout.

Je connaissais le fameux "Baby relax" qui se montait sur 2 roues, un trotteur, une balancelle, et aussi dans la voiture.
ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 10011510
ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. 10011511
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptyDim 27 Nov 2011 - 7:19

Il me semble que ce "Baby relax" faisait aussi fonction de pot sous l'assise!
Il a été aussi produit en format pour poupée.
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:00

Exact, j'en avait un quand j'etais un bébé.

A la créche en 1995, il s'en servait encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty
MessageSujet: Re: ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.   ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultra design ! les antiquités .... partagez vos trouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette ultra ultra compact
» fauteuil suspendu enfant pour amzonas! des trouvailles?
» 4 tec- ABC Design
» take off ABC design/micromoov babymoov
» Abc design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: