Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:02

Bonjour à toutes,

je vais acheter la Mila coloris Bleached Denim pour ma poupée, elle me fait de l'oeil depuis longtemps et ça y est je me suis enfin décidée Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? IconLove

J'adore la couleur et j'aimerai la personnaliser avec une chancelière qui fasse fille mais tout en étant assortie. Auriez-vous des modèles à me conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:45

J'avais pensé à la chancelière Lodger Bunker coloris Aubergine qui a des petits rappels de bleu mais je ne la trouve plus nulle part ... L'auriez-vous vu en vente quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:22

Je viens de la trouver Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 2677

Plus qu'à prendre un joli sac à langer Babymel Amanda assorti Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Wub_gif2
Vous me conseillez quel coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:01

voici la mienne (une buggysnuggle) sur la mila bleached denim à l'époque où je l'avais

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Dscn3018d



je ne suis pas sure que la lodger (je l'ai à la maison) aille super bien ds le hamac..car elle a des coutures prevues à l'initial pour un hamac preformé. je l'ai actuellement ds ma moon flac et j'avoue qu'il y a des plis par endroit car elle est grande.

voici une autre chanceliere que je voulais me rpendre l'an dernier de marque brio mais chere à l'achat (90 euros) quoique c'est le meme tarif que la lodger. j'adore son coloris!!!

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 10012920

Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:41

La Buggysnuggle est magnifique Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? IconLove Elle me plaît beaucoup !

La Brio aussi est très belle Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 644737

Mince pour la Lodger ... Ca gênerait tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:41

disons qu'avec toutes les chancelieres que j'ai dejà eues et que j'ai encore pour certaines, je trouve qu'il est plus facile de mettre une chanceliere sans couture sur l'assise qu'une chanceliere pour hamac preformé sur une poussette avec hamac normal..tu me suis?

maintenat la lodger est tres belle aussi! moi je l'ai actuellement ds la moon flac noir et rose et ça rend trop trop bien! elle est tres chaude..mini miss s'est endormie tout à l'heure dedans au retour de l'école à 13h30! c'est pour dire car elle ne dort quasi jamais en poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:10

vl33-33, ta buggysnuggle est suffisamment chaude pour un hiver comparable à celui que nous avons eu l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:46

Oui je me posais la même question pour la Buggysnuggle si elle est assez chaude ???

Mais bon n'arrivant pas à choisir la seule solution c'est que j'achète les 2 Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 777476

La lodger est tellement belle, a l'air si douillette Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Wub_gif2 (ta puce doit y être comme dans un petit cocoon pour s'y endormir Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 68163) que même si elle ne va pas parfaitement je vais la prendre car j'en rêve pour ma princesse Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? IconLove (et puis elle peut toujours servir sur les autres poussettes Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 609923)

Et la Buggysnuggle (que tu m'as fait découvrir Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 644737) a des couleurs qui s'accordent super bien et me semble top aussi ! Je la mettrai quand les températures seront plus douces Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 644737


Dernière édition par Babychou le Mer 30 Nov 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:34

Les Red Castle?
Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Chanceliere-bleu-ivoire-GQuelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Rc040581654
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:14

Les Red Castle sont très jolies (la première serait trop petite) mais elles font trop mixte, je recherche vraiment une chancelière de fille Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:18

J'ai vu une combizip avec ce bleu provence et l'intérieur en framboise, c'était trop joli Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Wub_gif2 mais assez rare:
Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 41f1jor1uFL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:25

Elle est trop belle avec l'intérieur rose Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? IconLove

Mais je viens de regarder même la Combizip sera trop petite Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Forgive2 Dommage car j'aurai adoré celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:24

pour la chaleur, opte davantage pour la lodger! je trouve la buggysnuggle un peu legere. pour 10 degrés ça va mais autour de 0 degrés comme on a eu l'an dernier (5 semaines de neige chez nous dans l'est) la lodger est parfaite!

je vois que tu fais comme moi..qd je ne sais pas choisir, je prends les 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:36

Merci vl33-33, et moi qui rêvais d'une chancelière motif vache... arff !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:38

Ca me permettra de changer d'avoir les 2 Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 609923

Et puis elles sont toutes les 2 si bien assorties avec la Mila Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Wub_gif2

Plus qu'à trouver une barre de maintient qui aille sur la Mila et une Bumpaloop dans les mêmes coloris Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 644737

Quand au sac à langer j'aurai voulu le Babymel Amanda Printed Starburst Pink mais je ne le trouve en vente nulle part ...


Dernière édition par Babychou le Jeu 1 Déc 2011 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:57

Cela me donne envie d'une mila...De la moon flac...de la buggy snuggle
J'adore ma lodger achetée à vl33!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:32

une photo de ma mila à l'époque avec la barre prevue (que je n'ai plus) et une bumpaloop

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Vl33mi10

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:45

iL est pas haut dis donc le dossier de la mila?
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:48

Tu l'avais acheté où ta barre ? Ca rend trop bien !

Et ta choupette qu'est-ce qu'elle est craquante Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 68163

En tout cas j'ai une belle commande à faire au père noël avec tout ça Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:54

la barre je l'avais achetée sur le site dominibaby.be

merci pour ma choupinette!

et oui sofinette, le dossier n'est pas aussi haut qu'une xt par ex que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:18

Je ne la trouve pas la barre Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:34

sur kidsroom aussi tu l'as
Revenir en haut Aller en bas
Babychou
Marche à 4 pattes
Babychou


Nombre de messages : 55

Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:50

Je te remercie Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?   Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour Mila Bleached Denim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre repose main pour mila
» Quelle assise Whizz pour ma Mila?
» Chancelière pour Mila
» Changer ma mila pour une noa?
» couffin souple pour mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: