Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelle assise Whizz pour ma Mila?

Aller en bas 
+2
CoCoNut
valériev11
6 participants
AuteurMessage
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:17

D'aprés vous couleur,je pourrai prendre comme couleur pour associer à ma mila rouge??
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:37

orange?
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:48

oui,orange pas mal!!
dommage qu'il n'existe pas d'assise redcastle gris clair car,j'ai réussi à trouver une ombrelle bb confort gris clair !!! lol!

oh la la,comment j'ai tapé ma question...
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:01

Ha oui gris clair sa aurais fais joli, par contre rouge et orange j'ai des doutes... Quelle assise Whizz pour ma Mila? 651904
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:06

oui,j'ai regardé l'assise orange de Redcastle ,ça trancherai trop par rapport au gris et rouge!!! Quelle assise Whizz pour ma Mila? Ouin_gi2
du coup,le choix est limité,soit je prends l'assise redcastle en gris foncé soit la gris clair de Babyrus ms je préfre celle de Redcastle car je vais utiliser la Mila 1 semaine non stop et j'aurai aimé du confort pour mon petit chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:12

Je pense aussi que la redcastle est plus confortable....
Moi , j'ai la babybus , ça va, mais je pense que je vais prendre la redcatle (en gris foncé, ma poussette est rouge et grise....) pour cet été même si j'ai peur pour le pliage: j'ai une chicco avec pliage canne classique....
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:35

Et pourquoi pas en crème....
Sur ma chicco rouge et gris, le réducteur bébé était crème, et ça ne choquait pas.... Quelle assise Whizz pour ma Mila? 651904
Quelle assise Whizz pour ma Mila? 60944_10
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:40

valériev11 a écrit:

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Dsc01416Quelle assise Whizz pour ma Mila? Dsc01417


comme elle a des endroits argentés je penche plus sur du gris, mais un gris clair, pas foncé ! le beige je sais pas, faudrait voir en vrai, mais le orange, là, ça claquerait trop avec l'argenté, y'aurait que du rouge comme la lifestyle ça l'aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:45

Kalista si tu prend la turquoise sa fera comme la mienne mais avec du marron à la place du noir et si tu prend la marron bin sa ne changera pas grand choses puisque l'assise est déjà marron! lol
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:52

je met l'assise en gris et en ivoire pour voir se que sa donne

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Access10 Quelle assise Whizz pour ma Mila? Dsc01416 Quelle assise Whizz pour ma Mila? Access11
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:57

c'est mieux la ivoire là en fait Quelle assise Whizz pour ma Mila? 609923

la grise est trop foncée !!! Quelle assise Whizz pour ma Mila? Le_fou_j je n'aime pas du tout, ça fait triste !!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:02

moi non plus je n'aime pas le gris fonçé,tout comme toi,je le trouve tristounet!!
merci Véro,d'avoir mis les photos des 2 assises!
J'aime bien l'ivoire ms trés salissant,non??
que faire??
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:08

oui je me suis faite cette réflexion également !!!

ils ne l'ont pas en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:15

pas de rouge!!!
je suis allée sur leur site et youpiiiiiii ya du gris clair maintenant faut trouver où l'acheter. Quelle assise Whizz pour ma Mila? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:23

En théorie ICI mais je ne vois pas trop de différnce avec l'autre gris Quelle assise Whizz pour ma Mila? 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:23

LA mais il fait foncé quand même, non Quelle assise Whizz pour ma Mila? 651904
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:29

oui,je l'ai vu tout comme vous je ne vois pas la différence avec le gris foncé!! Quelle assise Whizz pour ma Mila? 651904
voilà le gris clair
Quelle assise Whizz pour ma Mila? Pousse11


Dernière édition par valériev11 le Mar 4 Mai 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:29

synchro les filles Quelle assise Whizz pour ma Mila? Lol

le "taupe" fait plus clair, et limite argenté enfin brillant Quelle assise Whizz pour ma Mila? 651904 ou j'ai bu un coup ? LOLLLLLLL Quelle assise Whizz pour ma Mila? Mdr_gif

ICI

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Rc040300251
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:32

Pour voir ce que ça donne, une whizz rouge avec assise ivoire et une assise grise (foncée):
Quelle assise Whizz pour ma Mila? Whizz-Rouge-Assise-Ivoire Quelle assise Whizz pour ma Mila? Whizz-Rouge-Assise-Grise

Perso, je préfère l'ivoire....mais pas de photo avec l'assise gris clair....ça doit être sûrement mieux que le foncé et moins salissant que l'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:36

C'est beaucoup mieux,je préfére le taupe au gris foncé!!! Quelle assise Whizz pour ma Mila? Very_ver
Et l'ivoire,ça "illumine",moins terne!!
Alors Soph28,t'a fait ton choix??
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:42

non, mais ce sera ivoire ou gris clair....Quelle assise Whizz pour ma Mila? Tongue_g
L'assise Babybus que j'ai est gris clair, donc pour changer, peut être ivoire.. Quelle assise Whizz pour ma Mila? 651904 Quelle assise Whizz pour ma Mila? 651904
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:45

Ivoire sur la rouge sa fait pas mal je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:51

Moi,c'est gris clair ou taupe!!!
L'ivoire,c'est joli mais avec l'argenté de la Mila,bof bof,je pense!!!

@ Véro,ton fils avec l'assise en plus il n'est pas trop à l'étroit?
Le mien pése environ 10kg et mesure environ 80cm.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:33

Mon fils fait 10,300kg pour 77cm et il n'est pas du tout à l'étroit, l'assise whizz ne réduit pas l'assise de la poussette, elle est juste posé dessus, il n'englobe pas bébé. (j'ai juste du déserré un peu les sangles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty
MessageSujet: Re: Quelle assise Whizz pour ma Mila?   Quelle assise Whizz pour ma Mila? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle assise Whizz pour ma Mila?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle assise pour Easywalker Qtro?
» quelle assise pour poussette britax b-agile ?
» quelle assise/liner pour roadmaster de safety first
» Nacelle pliable pour WHIZZ
» assise whizz sur poussette duette peg perego ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: