Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...

Aller en bas 
+6
Arnoux
Aurelie2219
maman les p'tits bateaux
manued
CoCoNut
Maman de petits chocolats
10 participants
AuteurMessage
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:09

Hello à toutes,

Voilà, j'aurai ma toute belle Bugaboo Bee + après demain.
J'habite un petit immeuble de 20 apparts et 4 étages sans ascenseur.
On est dans une petite ville tranquille mais comme il y a des c**s partout, il y a une famille qui fait un peu le bordel dans l'immeuble.
Enfin ils sont 3 ados qui font des c**neries et fréquentent d'autres ados qui font eux aussi des c**neries.
On a un interphone, le local à vélo/poussette est dans l'immeuble, fermé à clé.
Cela n'empêche qu'on s'est fait volé un vélo (il n'avait pas d'antivol), on sait très bien c'est qui...
J'ai pas envie que ces c**s volent la poussette de ma fille, j'ai donc investi dans un super antivol à vélo (60€ la bête quand même) mais même avec ça, j'ai peur.

Je me demande si je ne vais pas monter la poussette, on est au 3ème étage...Je pense que je la laisserai en bas attachée la journée mais elle dormira à la maison...
Ca va être chiant mais je vois pas trop d'autres solutions...

J'ai pensé la laisser dans la cave mais pareil, souvent l'accès à la cave reste ouvert et puis ça me fiche tjs la trouille d'y aller...

Alors vous, vous faites comment??
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:20

Alors moi je suis au 4ème sans ascenseur également.

La plupart du temps la poussette est dans le coffre de la voiture en bas. Pour l'instant j'utilise la coque ou la nacelle ce qui facilite l'installation, je sors juste le châssis de la voiture et je clipse la coque ou la nacelle que je remonte à chaque fois à la maison.

Parfois je laisse le châssis en bas dans mon hall, mais c'est un immeuble très tranquille et les seuls "jeunes" qui trainent en bas on les connait bien donc je pense que si quelqu'un venait à toucher à ma poussette il serait mal reçu^^

Moi aussi au début je voulais remonter la poussette chaque soir, mais c'est juste impossible, à la limite des fois quand je n'ai pas envie de laisser la poussette en bas je redescend pour la mettre dans mon coffre.

L'inconvénient qu'il y a à laisser la poussette comme ça c'est que l'assise peut être froide au moment où on installe nos petits bouts.

Pour l'instant comme j'utilise la nacelle ou la coque je n'ai pas encore ce problème, je verrais bien quand je passerai au hamac.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:31

Moi c'est un peu diffèrent je suis au premier mais avec en plus des escalier dehors devant mon immeuble ( équivalent a 2 étages) du coup j'ai une poussette dans la voiture que j'utilise uniquement quand nous sommes en ballade a l'extérieure ( bah oui le garage se trouve au-dessus des escaliers ....) et j'ai une petite (une micralite) à la maison que je remonte a chaque fois a bout de bras avec le petit dedans mais je t'avouerais que je sort 85 % du temps en portage surtout en hiver ou sa peut glisser et autre .
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:47

Merci les filles.
Oui c'est une bonne idée de la mettre dans le coffre de la voiture mais on a qu'un véhicule et c'est mon homme qui le prend pour aller bosser...
Je crois que je la laisserai en bas, attachée avec l'antivol aux barreaux de la rampe des escaliers.La femme de ménage sera peut être pas contente mais je lui expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:56

j'ai fait exactement comme ça pendant plusiquers années (maintenant on a déménagé).
Poussette attachée dans le hall, avec un antivol à code (plus facile que les clefs) relié à la rambarde de l'escalier. Car il y avait un cabinet médical au rdc, donc beaucoup de passage dans le hall, je craignais un vol.
Aucun souci, c'était très pratique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:50

Je laisserais le châssis en bas attacher a l'antivol
et je prendrais avec moi la nacelle ou le hamac! trop peur qu'on déchire le tissu, ou faire je ne sais quoi dessus!

J'ai habiter dans un immeuble mais avec ascenseur et hall privatif, tout le monde pouvait s’arrêter dans notre hall, mais on avait pas de problème avec les voisins, y avait la poussette, nos chaussures, nos boissons,...jamais rien n'a disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:39

Aurelie2219 a écrit:
Je laisserais le châssis en bas attacher a l'antivol
et je prendrais avec moi la nacelle ou le hamac! trop peur qu'on déchire le tissu, ou faire je ne sais quoi dessus!

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... 846519 ou que le chat du voisin y fasse sa sieste Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Rolleyes perso pour avoir connu ce que tu vis, j'aurais jamais investi dans une bee+ Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Calado_p mais là où j'étais c'était vraiment risqué !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:03

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... 452548 Moi non plus je ne tenterai pas du tout surtout avec une Bee !!! Même attaché avec un antivol c'est pas ça qui va empêcher les jeunes de s'amuser avec et de l'endommager ou encore de la démonter pour récupérer des pièces pour bricoler des trucs. En plus la Bee pliée en mettant le guidon sur une épaule elle se monte facilement. J'ai un ascenseur mais régulièrement il tombe en panne et avec la Bee ce n'est plus un problème contrairement à la High trek et même la Loola surtout avec la Windoo XP . Je laisse toujours au fond du panier de la poussette un grand sac de supermarché avec anses pour y mettre si besoin le contenu du panier et hop je monte le tout en une seule fois alors qu'avant il fallait 3 allées et retours au 3ème étage avec un escalier en colimaçon étrroit !
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:19

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Dsc05710
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:22

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Clap_gi2 Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Clap_gi2 Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Clap_gi2 Alors cage d'escalier ou pas ? Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:26

Pour le moment elle est à l'appart, il faut que je vois commentla plier/déplier.On fera la 1ère sortie demain.
Je crois que la journée se sera chassis attaché dans le hall et le soir, mon homme la montera.
Enfin, à voir, je ne sais pas trop...
Puis non, je crois que je la monterai à chq fois, pas envie qu'on me la pique ou qu'on me l'abîme.
La maman qui me la vendue m'a bien mise en garde également...
Elle a une amie qui s'est fait voler 2 Bee...
Ouais, allé, je la monterai...Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... 112441
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:48

moi aussi 4ème sans ascenseur...
et ma poussette dort dans la cage d'esclier, en bas, et sans antivol... avec les autres poussettes de l'immeuble (y'a beaucoup de bébé dans mon immeuble).
Jamais eu peur pour ma poussette, l'immeuble ne craint pas, y'a un digicode pour entrer, et puis de toute façon, ma poussette c'est une canne de base, elle fait pas trop envie ! Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Tongue_g
Mais même pour mes voisins qui ont des belles poussettes, ils ont jamais eu de probléme... faut dire que y'a que 10 familles dans l'immeuble, dont 5 avec bébé de - de 2 ans, et les autres c'est des jeunes couples et 1 papa divorcé. Mais franchement je ne me verai pas de la monter, même si elle est toute légère...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:49

Elle est belle, jamais je la laisserai en bas
Trop peur qu'on fasse des "choses" avec...on ne sait jamais ce qui peut se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:27

Salut les filles!!!

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... 651904 Et sinon un ptit coup de pression de la par de papa au ptit jeune, ca peux peut-etre le faire non?Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Devil_gi Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:31

C'est pour cette raison que ma poussette ne vaut pas grand-chose ! (D'ailleurs si vous pouviez venir me la piquer! Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Big_sour )
Je peux donc la laisser sans peur en bas....
Sinon j'ai eu pendant 2 mois une loola neuve et au début je l'attachais puis après je me suis lassée et je la laissais sans antivol et il n'y a eu aucun problème. Mes voisins sont TRES sympas !

Je serais toi je suis sûre que je finirais par la laisser attachée en bas. C'est tellement galère de monter la poussette, plus le bebe, les courses.... Et les gens ne sont pas si tordus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:05

ben moi je ne la laisserai pas en bas...voiture si c possible ou je la monte ....sinon je laisse une poussette moche en bas et je garde la belle avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty
MessageSujet: Re: Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...   Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans qui habitent en immeuble sans ascenseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3éme étage sans ascenseur
» 5 étages sans ascenseur et pas de voiture : quelle poussette choisir ?
» Mamans et futures mamans : besoin de vos avis
» Echarpe ... sans noeud ? ( sans cours surtout ... )
» poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: