Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HELP ME! Choix poussettes...

Aller en bas 
+3
Pépette
mimine49
lindsay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:56

A mon avis la beebop Xt est au moins, moins large car la Buzz fait 66cm de large même pliée et en plus le hamac ne se plie pas. perso, je la trouve très encombrante et très très lourde. Mais c'est vrai qu'elle est agréable à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:50

La buzz fait moins de 66cm au niveau des roues, parce qu'au delà de 63cm je ne passe plus les portes et je passais tout juste avec ma buzz.

Les roues s'enlèvent également très facilement ce qui facilite la mise en coffre. Et je trouve qu'elle ne prend pas plus de place en 4 roues qu'en 3 roues.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:38

lindsay a écrit:


et j'ai regarder la vidéo de la Oyster mais nan elle me dit rien c'est son châssis fin que j'aime pas trop, j'aime avoir de l'assurance quand je tiens la poussette en main HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 Wink_gif

Le chassis de la oyster n'est pas fin du tout!!!

et en effet oublie la loola lol
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:33

Coucou

me revoilà bon et bien j'ai vendu la beebop Xt pour acheter une Loola de chez bébé confort mais avec l'habillage version 2012 en couleur cerise lol j'ai craquée et je ne la regrette pas du tout :-))
et oui et en plus elle était en promo au lieu de 500€ je l'ai payée 339€ chez autour de bébé :-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME! Choix poussettes...   HELP ME! Choix poussettes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME! Choix poussettes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix de la poussette
» Choix de poussettes
» Confirmer ou pas mon choix de poussettes
» Enfants rapprochés : choix poussettes et poids
» Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: