Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mensualisation Ass mat, complètement perdue!

Aller en bas 
+2
mamoure45
zora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:54

Bon je ne suis pas neuneu, j'avais bien compris. va falloir que je le ré-explique à ma nounou.
Si elle veut absolument ses 10%, je la paie sur 47 semaines en année incomplète, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:01

Comme les filles, et comme je te l'avais dit la dernière fois Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Diablocl Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Dentenm2

Pas de 10% en plus sur annéé complète, les congés son compris dedansMensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:07

Ma nounou a toujours eu des contrats en année incomplète. Elle me remet toujours ses 10%.
Merci Piline pour ton énième explication...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:01

auramette a écrit:
Bon je ne suis pas neuneu, j'avais bien compris. va falloir que je le ré-explique à ma nounou.
Si elle veut absolument ses 10%, je la paie sur 47 semaines en année incomplète, c'est bien ça ?
sauf que ça, c'est illégal Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Tongue_g
En année complète, les CP sont déjà compris dedans picétou lol!
Si elle a toujours fait des années incomplètes, je comprend qu'elle ait du mal la pauvre.
Ici j'ai toujours fait des complète, ma première incomplète j'ai cru m'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensualisation Ass mat, complètement perdue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Complètement perdue
» Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai)
» Nouvelle mensualisation en cours d'année
» PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?
» calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: