Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouma
Tient sa tête
Mouma


Nombre de messages : 2

Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai) Empty
MessageSujet: Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai)   Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai) EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:08

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de laisser des messages sur des forums mais la j'entends trop d'informations différentes et j'ai la tête qui va exploser.
Je dois me séparer de mon ass mat et donc lui payer ses congés payés.
Voici les infos:
Début de garde janvier 2012
Fin de contrat octobre 2012
36 sem de garde par an
36h par sem
Bon bref
Je ne suis pas d'accord sur le calcul des congés payés que me propose mon ass mat
J'ai paye 140€ de conge paye pour la période de janvier à mai sur le salaire de juin.
En juin le net était de 280€.
J'ai donc payé 280€+140€=420€
Jusque la tout va bien.
Maintenant et c'est la que nous ne sommes pas d'accord
Je lui dois bien 10% du net de juin(10% de 280)+10% de juillet/août/setempbre/octobre+ 10% des cp de l'année d'avant (10% de 140€)
Est ce que je calcule bien ou pas?
Car ma nounou elle elle compte 10% (du net de juin 280+ cp paye en juin140)+10% de juillet/août/setempbre/octobre+ 10% des cp de l'année d'avant (10% de 140€)
Revenir en haut Aller en bas
Mouma
Tient sa tête
Mouma


Nombre de messages : 2

Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai) Empty
MessageSujet: Re: Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai)   Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai) EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:07

Je relance le post car c'est très urgent et ma nounou ne démord pas de son calcul et moi ça me parait tellement illogique que je arrive pas a me résigner à ce mode de calcul.
sVP AiDEZ MOI Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai) 371806
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai) Empty
MessageSujet: Re: Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai)   Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai) EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:33

Pour ma part je paye 10% de CP tous les mois et ne sais pas comment ça fonctionne concrètement si on s'arrête en cours d'année. Tu n'as pas un RAM pour te renseigner?

Sinon je ne pense pas qu'il faille payer des CP sur les CP de juin, mais bon je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai) Empty
MessageSujet: Re: Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai)   Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complètement perdue
» Mensualisation Ass mat, complètement perdue!
» Complètement perdue besoin de vous
» Congé parental, perdue!
» Question congé parental / congé maternité / pôle emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: