Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseils nettoyeur vapeur SVP

Aller en bas 
+10
Ana91
beatrice
karenshu
Sof
Apo
caro34
silvermoon
Namaelle
choupie
TF
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 7:42

Oui après recherches moi aussi je vais patienter encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:06

Domena c'est une très bonne marque. J'ai la version anniversaire qui m'a couté un peu cher, mais qui est vraiment super.
Polti ils sont pas mal, mais des avis consos que j'ai vu et de ma propre expérience, autant la cuve tient dans le temps, autant les accessoires vieillissent très mal et coutent très cher à remplacer.

Les points auquel il faut faire attention à mon sens :
- rechargeable en cours de nettoyage, pouvoir remplir son réservoir sans devoir attendre que l'appareil refroidisse, c'est fantastique.
- le temps de chauffe, le mien c'est 2 à 3 minutes avant de pouvoir l'utiliser, le polti j'attendais bien 15 à 20 minutes, c'était bien casse pied...
- le débit par minute, perso je me méfie d'un appareil qui ne prend pas la peine de signaler quel débit par minute il a... Sachant que le débit réglable c'est super, ça permet de faire ses sols en utilisant pas trop d'eau et de faire un débit de vapeur plus important quand on a des choses encrassées à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:47

Il y a des nettoyeurs vapeur sur vente-privée en ce moment.
ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:08

ils sont moins chers chez mistergooddeal les koenig Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:40

Alors apres une mure rexlexion je n'ai pas pris polti a 40 € je penche vers un dirt devilmais rest a voir si je me contente du balais seulement ( il revient a 50 € environ en ce moment sur 3 suisses ) ou un nettoyeur vapeur plus complet ( dirt devil 100 euro chez cDiscountt DIRT DEVIL M3852. Tout en sachant que viens acheter un portable a 25 euro chez 3 suisses. Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 777476 , en ce moment je suis a fond de la vapeurConseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:43

Silvermoon je veux bien des retours quand tu auras fait des essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:46

Oh la crapule Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 543867 Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 543867 donc je dois vraiment tout acheter ( fee du logis c'est pas mon truc) pour tout tester hooooo la no mais Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Diablocl .

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:05

Dirt devil n'a pas super bonne réputation pour les aspirateurs donc à voir pour les nettoyeurs vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:11

Tu m'aides pas Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 651904 , sinon j'ai entedu que du bien (mais j'ai entendu peu )
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:21


Ce que tu peux faire avant de te décider, tu fais une recherche d'avis sur le produit avec google et tu vois ce qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:29

De mon coté après lu l'étude UFCQ sur les nettoyant vapeur, j'ai pris un domena , et je suis très satisfaite. Cela fais 6 mois que l'utilise sans soucis, il a un débit réglable de pression, le temps de chauffe est rapide, bref pour rien au monde je repasserais à la serpillière. Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:34


Tout pareil, je recommande vivement les Domena :)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:01

caro34 a écrit:
Dirt devil n'a pas super bonne réputation pour les aspirateurs donc à voir pour les nettoyeurs vapeur.

Moi j'ai un aspirateur dirt devil depuis presque deux ans et je suis très contente. Jamais donné de souci, il n'a pas de sac et quand il est vraiment sale je passe quelques pièces sur l'eau et nikel (normalement il ne faut pas Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Sleep_gi ), donc peut être ça doit dependre du modèle, comme toutes les marques.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:14

J'ai recu mon nettoyeur portatif solde de chez 3 suisses ( 25 euro) , donc je ne peut rien vous dire sur efficacite mon bebe hurle quand il entend la vapeur sortir, j'ai juste fait des taches sur le canape velours.

Ca fuit pas , c'est leger, chauffe assez vite. Pour le prix je pense que ca va .



Mais question , les netoyeurs vapeurs taille normale font il le meme bruit?Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 651904 . car si oui ca sea une catastrophe pour utilisesr( Evan a peur irrationelle des bruits diverses, je m'en accomode tant bien que malConseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:48

Alors j'ai pu tester , celui de 3 suisses il manque des accessoires. Genre microfibre mais ca va sinon. Toutefois j'ai un dlemme , j'ai pu voir / tester le H2o chez des voisins , perso ca m'a plu mais le bruit rendait Evan anxieux, il etait pas tranquile il se refugiat dans mes bras , une fois appareil etein un reel changement de son comportement et du coup je sais pas efficacite est la ( j'ai trouve pour quel raison eux ont toujours les sols impeccables) mais je peur ne pas pouvoir l'utiliser vraiment meme si au moins il hurle pas.

Je me demande s'il arriverait s'accomoder avec ce genre de bruit sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils nettoyeur vapeur SVP   Conseils nettoyeur vapeur SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils nettoyeur vapeur SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur
» Nettoyeur Vapeur
» Quel nettoyeur vapeur?
» Nettoyer un fer vapeur en Alu?
» Cuit vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: