Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur

Aller en bas 
+33
Caribou
cilence1523
Jenni2710
karenshu
debbie08
titounou
nefertitti78
marjorie83340
loubna
Laeti992
luciole137
Bonne'Heure
Pomme
lenkito
boubou31600
lillycléo
letti38
lorelei50
Cuinou
Meily
leelou
Boubouche
mimine21
Sunny
museonline
nas
*Lulla*
Marielabeille
scoubidous
Amande36
Skippy31
mandi
elomelo
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:47

Mon vieux nettoyeur vapeur Polti vient de rendre l'âme....je cherche un nouveau nettoyeur vapeur ou balai vapeur.
Je le voudrai qui chauffe vite, remplissable en cours d'utilisation si possible.
J'ai refait le ménage de façon classique et je trouve mon carrelage bcp moins propre.
En ce moment, il fait humide et quand ma chienne rentre du jardin, c'est le carnage....donc j'aimerai pouvoir passer un coup rapidement avant de partir au boulot le matin....
Merci pour vos tuyaux....
Budget ???? aucune idée, mais je veux quelque chose de performant, le moins cher possible serait bien entendu le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:20

J'ai regardé un peu, j'ai vue le steam mop de Black et decker ICI

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur <a href=Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Balai_10

Ce que j'aime, c'est qu'il est rapide, et surtout qu'une partie s'enlève pour l'utiliser dans des petits recoins ou autre, sans le balais... 

Mais après je n'y connais strictement rien, j'avais un vieux truc qui était professionnelle et qui mettait 1h à chauffer et il fallait attendre autant pour le recharger....

Du coup, je recherche la même chose que toi.... Je vais suivre attentivement ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:24

Questions idiotes :

Ça dépoussière aussi ou il faut passer l'aspi avant?
C'est utilisable sur du parquet ?
Du coup on n'utilise plus du tout de produit nettoyant?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:47

Non, c'est pas du tout idiot, 

1 - Si tu as des saletés par terre, il faut d'abord passer l'aspirateur ou le balais, ça nettoie mais la lingette permet quand même d'enlever un minimum de poussière.... :)

2 - La vapeur c'est justement génial sur le parquet car ce n'est que de l'eau (le balais vapeur que j'ai mis plus haut, a 3 niveau de vapeur dont une pour parquet)

3 - Non pas besoin de produit nettoyant dans le balai vapeur, tu peux 1 goutte d'huile essentielle citron, menthe, lavante etc.... Pour l'odeur....  
Et je rajouterais que c super pour les mousses de canapé, les matelas, les tapis.... (ce qu'on passe pas à la machine et qui est pas mal de nettoyer)


Moi le mien il me manque, mais trop vieux, trop dangereux... Mais du coup moi la question que je me pose, est ce que les balais ça nettoie moins bien que les traineaux avec des bars????
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:02

Moi j'ai un karcher, basique : Ici
Pour moi c'est un très bon rapport qualité prix, après ce n'est que mon 2ème appareil vapeur (j'ai eu un 1er prix avant qui m'a lâché au bout de 3 mois...).
Je m'en sers surtout pour ma sdb en fait, je n'ai rien trouvé de plus efficace pour nettoyer la douche, les joints (j'ajoute du vinaigre blanc dans la cuve).
J'ai déjà lavé par terre aussi avec sans soucis, je faisais environ 60 m² avec un plein. Le temps de chauffe est acceptable, entre 5 et 10 minutes.

Skippy : oui il faut passer l'aspi avant, ça ne dépoussière pas! Pour le parquet je ne sais pas, il est huilé ou vitrifié?
Pour ma part, j'utilise peu de produits nettoyants, je lave au vinaigre blanc + bicarbonate de soude (les sols, ma cuisine, mon frigo, mes vitres, ma sdb...). J'achète la lessive, le liquide vaisselle, et les blocs toilettes  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:15

Merci amande36...

Du coup, si tu veux rajouter de l'eau, tu es obligé d'attendre que la pression redescende ou tu peux recharger en court parce que moi j'ai une surface de 90m2??

En tout cas, mon plancher qui n'est ni huilé, ni vitrifié de passer le nettoyeur vapeur le rend encore plus beau et propre....
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:53

Mandi c'est celui que j'ai et FONCEZ les filles !!! Le balais black et decker modèle deluxe, celui que tu as présenté, c'est the best one ! Le meilleur et j'en ai testé 4. J'ai 83m², je le rempli deux fois (et il me reste tj de l'eau) et il chauffe vite donc c'est pas un probleme de remplir. Les 2 lingettes durent 3 mois chacune ici. Donc très economique !

Je viendrai developper plus tard mais il est parfait, on se sert aussi beaucoup du vapeur détaché du balais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:21

mandi, moi aussi j'ai une plus grande surface, et je recharge directement une fois la cuve vide. Il faut faire attention bien sûr, l'intérieur de la cuve étant encore très chaud, mais je n'ai jamais eu de soucis. Après il faut re-attendre 5 minutes, et c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:24

Merci pour vos réponses les filles, tu as testé lesquels Scoubidous? Moi j'en ai super envie de ce black et decker mais avec le modele qui s'enlève comme celui que tu as, je trouve vraiment super.... 

Moi je suis interréssé pour le développement,  du black et decker Scoubidous ah ah 


Ce que je recherche c'est que ça nettoie bien, la facilité d'utilisation, j'aime bien avec des accessoires... Ce que j'aime aussi c'est que le balai prend moins de place, est plus facile à manipuler, mais ce petit truc des bars me turlupine un peu.... lol! 


Marcher c'est une bonne marque, tu en es contente Amande36?

La serpillière j'en ai un peu marre!!!!!Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:34

Alors j'ai eu le polti vaporetto mini, le polti intelligent 2.0, un karcher  dont je ne me souviens plus du modèle et enfin celui là.

Le premier : trop petit, trop long à chauffer
Le deuxieme : ça avait beau aspirer l'eau sale du sol, c'était jamais entierement propre et c'est très long à nettoyer en plus d'etre très lourd et encombrant
Le troisieme : la forme m'a en fait donné plus envie d'un balais plus leger, c'est egalement plus long que le balais à chauffer

Le balais : la perfection ! Donc pour mes 83m² je ne le rempli que 2 fois, ça chauffe en 3 min voir moins, plusieurs réglages de vapeurs pour choisir le sol correspondant, la base detachable est super chouette il y a juste pile poil ce qu'il faut d'accessoires, en fait ce balais c'est le minimum perfectionné. Y'en a pas de trop, mais ce qui a c'est efficace !
Je passe 1 lavette à la machine à laver 1 fois dans la semaine, donc j'alterne les deux. 1 Lavette fait chez moi 2 passages avant la machine car c'est que de l'entretien (tout le monde retire ses chaussures).
J'ai acheté le balais sur amazon une centaine d'euros je crois (je sais plus si c'est 102 ou 120)
Je n'ajoute rien dans l'eau comme HE, je trouve qu'il y a pas besoin, mon carrelage sent le chaud après le passage, comme si on avait allumé le fer à repasser, j'aime bien cette senteur Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur 54258 
Avec la base détachable et les embouts j'ai deja fait mes joints, détaché mon canapé en espèce de velours (enlevé du feutre, des taches de yaourt ou compotes Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Sueur_g2 ), nettoyé l'interieur de la voiture, et decapé le fond de mes poeles brulées.
Le balais sinon, tu l'allumes, le remplis, le passe, le range et c'est fini. Je dirai que ça me prend 9 min montre en main pour nettoyer mes 45m² de salon (avec la mise en route du balais). C'est vraiment rapide quoi !

Je trouve que ce balais est donc le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:08

Merci pour vos réponses!
Vous me donnez envie... Je déteste passer la serpillière, remplir le seau, blabla bla... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Censure_

Amande36: en fait je vais emménager dans une maison 100% carrelage dans 1 semaine, mais je me rêve tellement un sol parquet.. Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur 54258

Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:09

Le mien ce n'est quand même pas l'idéal pour laver par terre je pense, enfin surtout quand je lis le commentaire de scoubidous! C'est un peu comme repasser l'aspi, il y a le traîneau derrière à tirer. Par contre niveau autonomie il est pas si mal. Je m'en sers assez peu pour laver par terre, je trouve que ça va plus vite avec mon système classique de balai avec serpillière intégrée (et je lave à l'eau + vinaigre blanc + bicarbonate donc pas de produits). Mais bon, j'ai une grande surface aussi, donc ça joue peut-être... (120 m² en bas + 100 m² en haut)
Moi mon utilisation principale c'est vraiment la sdb, je ne saurais plus nettoyer sans!! Je m'en suis aussi déjà servie sur matelas, canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:34

Personne n'a tenté les aspirateurs vapeur ? Si on pouvait dépoussiérer et décrasser en un coup, ce serait le paradis... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:49


Ma mère en a un. Il faut passer l'aspi avant de s'en servir sinon c'est terrible....tu ne viens pas à bout de mélange vapeur + poussières.
Et il est super lourd, peu maniable et long à chauffer. Par contre, hyper efficace.
C'est pour ça que je voudrai un truc plus simple et moins lourd....Et si je veux vraiment décrasser, je lui piquerai le sien
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptySam 1 Nov 2014 - 0:27

L'ancien polti intelligent que j'avais était un aspi vapeur justement, et je crois que ça a été le pire de tous pour moi. Le filtre a eau est très long à laver et si on laisse le tout reposer deja 2h, ça pue c'est infecte, malgré les HE. Et lourd, prend beaucoup d'electricité (je pouvais pas allumer la machine à laver en meme temps) et ce que j'ai dit plus haut

Si vous avez des questions hesitez pas hein ! Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptySam 1 Nov 2014 - 10:55

Le miens vient de me lâcher (c'était un truc 1er prix pas tip top), je suis repassée aux serpillières et clairement c'est moins propre.
Je vais suivre le sujet avec grande attention du coup :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptySam 1 Nov 2014 - 11:45

Il me tente bien ce balai vapeur moi aussi!!!Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur 2387384449

Je vais le commander au père noel je crois bien!!

Mais sur le site black et decker il y a plusieurs modèles en Deluxe et je ne vois pas trop la différence entre tous...

Est ce qu'il n'est pas trop lourd? J'ai vu des commentaires disant qu'il était assez lourd et que c'était un point négatif à la longue...
Egalement le fil qui était mal positionné sur l'appareil donc il gênait quand on le passait, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptySam 1 Nov 2014 - 13:52

On a eu celui là : LIEN
Je remet le lien parce que j'arrive pas à me rendre compte si c'est exactement le même que toi scoubidou 
Avant ca on avait eu celui de la célèbre emission de la 1!
À l'utilisation c'est top mais l'un comme l'autre nous ont fait à peine 1 ans Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Wink_gif.
Je sais pas si c'est parce qu'on a pas eu de bol surtout concernant le black et Decker mais du coup monsieur refuse qu'on investisse de nouveau dans un truc comme ça ...... Mais moi la serpillière je trouve que ca dégraisse et désinfecte pas aussi bien Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptySam 1 Nov 2014 - 17:06

Roh la la il me plait ce balai vapeur, je crois moi aussi que le papa noel va me l'amener.... hihihihihi Moi qui détesté de l'electroménager pour noel je m'étonne moi même.... ah ah Merci Scoubidou, pour les infos Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Big_sour

nas a écrit:

Mais sur le site black et decker il y a plusieurs modèles en Deluxe et je ne vois pas trop la différence entre tous...

Il y a des modèles ou tu ne peux enlever le petit appareil, et tu ne peux t'en servir que de balai vapeur, rien d'autre, le modèle que j'ai mis en haut en lien, c'est celui que je souhaite, avec tout les accessoires, c'est le modèle déluxe FSMH1621 avec normalement les accessoires et le nettoyeur à main et même dans ce modèle selon les revendeurs il y a des différences..... Y'a deux modèle ou tu peux mettre des parfums le FSM1630S et FSM1620S, le FSM1610 c'est le basic, et le dernier le FSM1630 tu as des embout différents pour moquette il me semble.... 

Après tu peux acheter un basic et acheter le nettoyeur à main si t'en a l'utilité...

Je l'ai vue à tout les prix, et attention y'en a qui on pas ou peu d'accessoires, et pourtant le même modèle, grrrrrrr...

ICI il est à 122,69 mais si tu regarde en bas, les accessoires sont en plus dont les tissus qu'on met en dessous le balai, donc si tu prend pas tu peux pas nettoyer clairement, 

ICI, si tu regarde c'est le modèle FSMH1621R et la il y a tout les accessoires c'est le 10 en 1.... chez darty et selon ou tu l'achète la garantie est pas la même

-[PLA]-%7Bifsearch%3As%7D%7Bifcontent%3Ac%7D-%7Bkeyword%7D&LGWCODE=21500616;23674;13]Aussi ICI il est encore moins chère à Carrefour à 119€ mais sans les accessoires sauf les tissus en dessous du balai,

C'est d'une galère, et maintenant j'ai remarqué que beaucoup de marque font ça, avec tout....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptySam 1 Nov 2014 - 18:50

J'ai voulut l'acheter ce modele, mais chez Darty il etait discontinué. On a voulut prendre le modele d'expo, mais manque de pot ils n'avaient plus la boite donc plus aucun accessoire qui va avec....

Si y'en a qui ont des bons plans je suis pour! La version qui parfume est à l'identique de la version 1621?
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptySam 1 Nov 2014 - 20:37

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur 846519 sunny pour les bons plans...  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Big_sour

Non, je crois pas faut regarder sur le site de black et decker, la je suis avec la tablette, je peux pas.... mais si tu veux parfumer tu peux mettre toi des huiles essentielles, perso j adore citron et menthe, tu as lavande etc....  ylang ylang aussi ca sent booooonn....  Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyDim 2 Nov 2014 - 8:45


Merci Mandi pour les précisions!
Ça l'a l'air bien compliqué tout ca! Lol
Va falloir que j'étudie bien la chose au calme!
Mais c'est vrai que j'ai remarqué une multitudes de références avec ou non des accessoires et la garantie n'était pas la même nom plus selon les sites... Et bien sur des prix allant de 99€ je crois a plus de 140€! C le casse tête ce balai vapeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:55

Alors en faite, sur certains site il n'est pas préciser les accessoires qu'il y a, notamment sur Amazon, j'ai su que les accessoires y était compris dans les commentaires.... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Box_gif  En effet, c'est vraiment galère de s'y retrouver, y'a plusieurs version dans celui que je souhaite, le 2en1 et le 10en1 et peut être plus, et il exagère parce qu'il y à 40€ de différence pour 3 bitonio en plus... alors du coup je pense que se sera le 2en1... Je trouve ça dommage qu'on puisse pas prendre les accessoires qui nous intéresse, car dans le 10en1 y'avait 1 accessoire mais on peut pas l'acheter a part.... Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur 480210

Quand je cherchais un frigo, c'était la même galère, le même modèle à deux endroit différent avec plus de 100€ d'écart et la seule différence que le vendeur à trouver était que l'un était un froid ventilé et l'autre stagnant, et pourtant même numéro de référence.... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:11

Merci pour vos précisions les filles, ça fait un moment que je réfléchit à en prendre un, j'ai toujours hésité mais là je crois que le black et decker pourrait me convenir parfaitement!Le dix en un à l'air top c'est le tien scoubidous si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:11

C'est lequel du coup le 10 en 1? Quelle reference?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur   Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur Vapeur / Balai vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: