Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poussettes graco est ce bien

Aller en bas 
+15
titboutchoux2
*m0rgane..
Titebelette
mimine49
Namaelle
Damedepique
titine
veroherry
Arnoux
aibee
Eve
maman les p'tits bateaux
puce
carole29
avoirunbebe
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:03

Voila j'ai trouvé pas mal de poussettes graco

et je voudrai votre avis

j'ai trouvé une mirage
et une coach rider

d'apres vous laquelle est la mieux

sachant que je souhaiterai acheter un cosi avec embase pour aller dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:17

La Mirage est très bien : increvable, maniable, pratique, confortable, seul truc les suspensions sont faible donc adaptée à la ville.
La Coach rider est réversible mais elle est grosse et dure a soulever pour les trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:23

merci donc je peux contacter mla personne qui vend la mirage alors

question bete quel cosi je peux mettre sur la graco

car j'en ai vu sur le net mais il y a un tas de modele different

et surtout avec quelle embase isofix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:13

Tu peux y mettre tout les cosy Graco et moi j'y mettais meme mon Chicco Keyfit.
Aucun de ces cosy ne possede de base isofix (a part aux usa).
Je te déconseil la Junior baby qui est tres petite donc ne peut pas servir 15mois.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:29

donc quel cosi irait dessus avec une embase isofix

car ces poussettes sont vraiment abordable en occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:05

A part CA (j'ai le meme, normes us) il n'y a rien d'isofix qui va sur les Graco.

Mais pourquoi a tout prix l'isofix? c'est cher et ce n'est pas du tout gage de sécurité (cf la Concord )

La Graco Logico S est très spacieuse, excellente aux crash test et possède une base ceinture avec installation du cosy réelement d'1 clic.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:02

j'ai eu des problemes avec ma voiture et les ceintures ne fonctionnent plus correctement

du coup je n'ai pas trop confiance en ce systeme et prefere de loin l'isofix qui se trouve dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:29

Si c'est un problème d'enrouleur ce n'est pas grave car la ceinture est tentionnée dans la base.
Sinon il faudrat t'orienter vers une autre poussette, ou ne pas y fixer le cosy car la Mirage peut etre utiliser par un nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:54

ah elle s utilise dès la naissance

mais j'aurai besoin du cosi dessus pour déposer et reprendre mon bébé chez la nounou ou la creche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:37

J'ai eu personnellement beaucoup de graco dont le cosy avec mirage, trekko, c nickel et je confirme je conseille aussi le logico sh qui est tres spacieux et se fixe en un clic sur la base qui tient juste avec meme une ceinture 2 points en voiture. Les graco sont resistantes et pratiques. J'en ai encore 2 et j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:15

En tant qu'Ass Mat, je suis passée au Graco pour toutes mes poussettes. Avant, j'avais du BB confort, et franchement, lourde, énorme, pas solide, bref, je n'en veux plus. J'ai eu aussi une powertwin Jané qui m'a lachée brusquement au bout d'un an (mais je devais la soulever tous les jours pour monter des petites marches devant chez moi). Du coup, en urgence j'ai acheté une double Graco et là, çà a été la révélation : les petits sont bien assis ou couchés, protégés facilement du vent ou de la pluie et moi, je revis : ultra compacte à plier pour une double, pas trop large, légère, maniable, aussi bien sur trottoirs que sur chemins "gadouilleux", bref, la poussette que j'attendais.

Du coup, quand il a fallu renouveller ma simple, j'ai pris Graco aussi ! Pas trop cher, solide apparemment, et suffisament confortable (sachant que les enfants ne passent pas leur journée en poussette je trouve que c'est plus que sufisant)
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:03

et ca c'est quoi comme gracco????

Poussettes graco est ce bien 04181610
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:14

Pour ce qu'on en voit je serais tentée de dire une vieille Mirage ??????
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:38

voilà une autre photo la fille en veut que 25ePoussettes graco est ce bien Sleep_gi .c'est juste pour s'avoir!!!parce que moi j'attend ma chicco a guidonPoussettes graco est ce bien Very_ver HS désolé.ca peut interessé on sait jamais sur leboncoin.

Poussettes graco est ce bien 04290410
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:46

J'ai eu une graco mirage jaune. Une de mes premières poussettes.
Je l'ai détestée.
Je l'ai trouvée horriblement peu maniable, lourde, encombrante, galère pour tout...
C'est sûr, c'est mieux que bébé confort, mais personnellement c'est pas pour autant une poussette que je conseillerais tant j'ai galéré avec!
Il est vrai qu'elle semblait très solide et confortable pour l'enfant. Mais pour le parent, à pousser, c'était une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:55

Oui Puce c'est une Mirage (il y a eu tellement de vertions qu'elles ne se ressemble pas toutes), par contre elle n'a plus de mousse sur le guidon.

Perso la Stadium duo je l'ai testé avec mon 15kg derrière + ma 10kg devant et ouch il y a pire mais a coté de la P&T c'est hard Poussettes graco est ce bien Le_fou_j
Par contre la Mirage (et la Ultima Plus) j'ai toujours adoré meme avec mon 15kg comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:10

au temps pour moi, j'avais un doute donc j'ai vérifié, et c'est par une mirage que j'ai eu, mais une citisport; jaune et écossais. Elle était aussi moche que pénible à manier. Poussettes graco est ce bien Sueur_g2 C'était exactement la même:
Poussettes graco est ce bien 6307143019
La mirage je ne crois pas l'avoir déjà poussée.
Par contre je rejoins monbebelou en ce qui concerne la stadium duo, par rapport à l'avis positif d'une ass mat que j'ai pu lire plus haut: j'ai pu tester celle d'une copine (qui d'ailleurs ne sortait plus de chez elle tellement elle galérait avec). Et... ouille! Poussettes graco est ce bien Sueur_g2
Du coup entre la stadium duo et la citisport, j'ai été vaccinée en ce qui concerne graco...
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:20

Ben moi en double j'ai eu powertwin et stadium et testé la double BB confort (le temps d'une réparation de la powertwin) et sur les trottoirs en pente (=inclinés vers la rue), je peux vous dire que la 3 roues ne tenait pas la route, obligée de compenser la pente à la force du poignet, alors qu'avec la stadium, elle file droit sans effort. Quant à la BB confort, un tank, immense, peu maniable, du moins dans les rues de Chartres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:28

La Citisport je l'aimais bien quand mon fils avait entre 6mois et 1an, pour l'avoir retestée recemment avec du poids j'adère moins.

Je n'ai jamais touché une Powertwin mais pour avoir testé la Trophy j'imagine que la Stadium c'est un régal a coté de la Twinclub Poussettes graco est ce bien Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:50

carole29 a écrit:
Ben moi en double j'ai eu powertwin et stadium et testé la double BB confort (le temps d'une réparation de la powertwin) et sur les trottoirs en pente (=inclinés vers la rue), je peux vous dire que la 3 roues ne tenait pas la route, obligée de compenser la pente à la force du poignet, alors qu'avec la stadium, elle file droit sans effort. Quant à la BB confort, un tank, immense, peu maniable, du moins dans les rues de Chartres !

Oui je confirme, la powertwin, c'était la galère dans les pentes en dévers. Je l'ai vendue pour acheter une Phil and teds et je n'ai plus jamais eu ce soucis bien que ce soit aussi une 3 roues. En plus, elle a une excellente stabilité contrairement à la powertwin.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:25

ben finalement j'ai trouvé une graco mirage d'occasion elle est noire comme ca si je trouve un cosi d'une autre couleur ca ne choquera pas

par contre cette histoire de base isofix ou avec la ceinture 2 points ben toujours pas trouvé la différence.

ca par contre ca m'inquiete un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptySam 17 Déc 2011 - 16:21

Je ne sais pas comment on attache en isofix, j'ai jamais eu ni essayé, d autres filles sauront mieux que moi te repondre. Par contre j'ai eu les bases qui se fixent ds la voiture pour les cosy graco que ce soit logico ou baby, c hyper simple à installer, ça tient tres bien, je recommande !!! A savoir que la logico est plus lourde, a une ceinture 5 points mais elle est aussi plus grande....
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: base logico s   Poussettes graco est ce bien EmptySam 17 Déc 2011 - 16:36

Bonjour,

Si tu veux je peux te faire des photos de la base logico s car je l'ai dans l'une de mes voitures. Poussettes graco est ce bien Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptySam 17 Déc 2011 - 17:18

C'est gentil les filles.

Mais il me faudrait des photos avec attache en ceinture 2 points ou mieux en Isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien EmptySam 17 Déc 2011 - 17:21

je t'en aurais bien mises mais j'ai déjà vendue mes cosy ...d ailleurs mon cosy logico et sa base je l'ai revendu à une maman qui n avait qu'une ceinture 2 points! On l'avait testé ds sa voiture avant et c'était nickel ! Elle avait un ancien modèle de kangoo et plus que le siège milieu disponible avec une ceinture 2 points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussettes graco est ce bien Empty
MessageSujet: Re: Poussettes graco est ce bien   Poussettes graco est ce bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussettes graco est ce bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel de poussettes Graco
» poussettes graco: attention aux doigts !!
» Nacelles Go et Drive Graco et autres poussettes ?
» Graco rappelle 2 millions de poussettes : décès de 4 enfants
»  Poussettes qui disposent d'un dossier bien haut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: