Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nacelles Go et Drive Graco et autres poussettes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Nacelles Go et Drive Graco et autres poussettes ? Empty
MessageSujet: Nacelles Go et Drive Graco et autres poussettes ?   Nacelles Go et Drive Graco et autres poussettes ? EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:17

Voilà le cas,

Bébé 2 semble bien prévu pour octobre (après des mois............ d'attente et après avoir revendu ma Graco Symbio et le Logico S).

Il me reste les 2 nacelles la Go et la Drive qui vont directement sur le chassis de la Symbio.

Je suis à la recherche d'une poussette tout chemin sur laquelle je pourrai mettre ces nacelles. J'ai envie de changement (même si j'ai beaucoup aimé la Symbio, ce forum m'a transformé en testeuse !! enfin as au même oint que certaines d'entre vous !!).

Il me reste la Callisto (Cybex) et ma Yoyo, je souhaite les garder, c'est donc d'une pousette 1er âge dont j'ai besoin.

La concord Wanderer me fait de l'oeil (sérieusement même)...
Mais je trouve bête de ne pas me servir de mes nacelles et je ne pourrai pas tout racheter.
A oui et l'Aton me fait de l'oeil aussi.

help

une maman d'un bonhomme de 2011 qui s'est un peu laissé dépasser par la puericulture dernièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelles Go et Drive Graco et autres poussettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre la Easy Drive et Easy Drive On Track
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» Poussettes graco est ce bien
» poussettes graco: attention aux doigts !!
» Graco rappelle 2 millions de poussettes : décès de 4 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: