Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour de lit ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Tour de lit ? Empty
MessageSujet: Tour de lit ?   Tour de lit ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:11

Vous savez à partir de quand c'est plus "dangereux" ?
J'avais enlevé ceux du lit de mon loulou, sauf que maintenant, il se prends les pieds dans les barreaux... J'avais mis en extérieur, mais je viens de baisser le lit et donc, en extérieur y'a un trou en bas Tour de lit ? Rolleyes

Et j'ai tenter à l'intérieur, il tire dessus, le truc se baisse et il se retrouve "coincé" en dessous...

Vous avez pas une solution ?

J'ai pensé aux tours de lit complet de chez Ikéa, ceux qui font 20cm de haut... Mais c'est surement tout aussi dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Tour de lit ? Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit ?   Tour de lit ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:18

Pour moi le tour de lit a toujours servit dès le début pour empêcher la tutute de tomber^^

J'ai celui d'ikéa que j'ai utiliser longtemps avec P. mais pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé avec J. car je préfère celui qu'il a car il est plus "douillet".

Moi je n'ai jamais trouvé ça dangereux, j'en ai toujours utilisé et jusqu'à tard, j'ai toujours bien serré les liens et coincé le bas dans le matelas.

Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Tour de lit ? Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit ?   Tour de lit ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:21

Bonjour , tu peux rajouter des liens sur le milieu du tour de lit au niveau de la tête , ce que j'ai fait ,car moi aussi elle avait la facheuse tendance a soulever le tour et se retrouver en dessous, la tête entre le tour et les barreaux

En fait je ne sais pas ce qui est bien car sans tour ils enfoncent la tête dans les barreaux aussi, mon grand faisait ça et il avit la tête gondoléeTour de lit ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Tour de lit ? Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit ?   Tour de lit ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:29

Pourquoi dangereux s'ils sont bien attachés?
A la limite ceux d'Ikea peuvent plus facilement se décrocher puisqu'ils sont hypers bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Tour de lit ? Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit ?   Tour de lit ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:05

CoCoNut a écrit:
Pour moi le tour de lit a toujours servit dès le début pour empêcher la tutute de tomber^^

J'ai celui d'ikéa que j'ai utiliser longtemps avec P. mais pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé avec J. car je préfère celui qu'il a car il est plus "douillet".

Moi je n'ai jamais trouvé ça dangereux, j'en ai toujours utilisé et jusqu'à tard, j'ai toujours bien serré les liens et coincé le bas dans le matelas.


J'ai fait pareil. Le tour de lit est vraiment coincé par le matelas. Pour le moment je ne sais pas si cela suffira pour O. puisqu'il dort dans sa nacelle, mais je laisserais un tour de lit quoiqu'il arrive.

Le fils d'un couple d'ami s'est coincé le pied dans les barreaux en pleine nuit (pleurs interminables mais les parents n'ont pas compris pourquoi). Ils se sont rendus compte 2 semaines après lors de la visite chez le pédiatre qu'il s'était déplacé la hanche Tour de lit ? Wacko_g2.

Perso ça m'a refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de lit ? Empty
MessageSujet: Re: Tour de lit ?   Tour de lit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de lit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste de naissance : choses utiles et moins utiles
» tour de lit
» alternative au tour de lit
» Tour de lit respirant?
» Evo ou quattro tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: