| petite colle pour choupie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre Galope comme un grand
| Sujet: petite colle pour choupie Lun 2 Mai 2005 - 17:21 | |
| bon alors en vidant le grenier je viens de tomber sur une poussette qu'une colègue de ma femme nous avait donnée y'a 2 ou 3 ans à priori c'est une bébé comfort first 4 roues aurais tu des infos dessus j'essaie de mettre une photo des que j'ai mon appareil et la poussette sous les mains en attendant parmis tous les models de poussette que j ai pu tester aucune n'a de suspentions comparables à celle ci sancho même la t5 elle est a la rue... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Lun 2 Mai 2005 - 17:58 | |
| pour l'instant voila ce que j'ai trouvé La version First a été introduite dès la collection 92 en 4 roues fixes et depuis la collection 96 en 6 roues, dont 4 roues pivotantes avec un modèle Discover (hamac transformable en nacelle). (moi c'est la 4 roues) un peu dans ce style http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/cover/160588630 (désolé mais arrive pô a coller cette d'image, a veut pas marcherheuuuuuuu ) le hamac est très ressemblant le chassis se rapproche de la first mais les suspensions ne sont pas les bonnes et il y a des différences sur le chassis mais on en approche... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Lun 2 Mai 2005 - 19:03 | |
| si je ne me trompes pas, c'est celle ci: Par contre je ne connais pas grand chose au modèle. A la vue de la photo, les suspensions sont des suspensions "daumont", les meilleures qui existent on en trouve encore sur les landaux à grandes roues peg perego ou chicco, ou le stilo de bebecar qui a l'avantage d'avoir les roues avant directionnelles, rare pour ces landaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Mar 3 Mai 2005 - 8:32 | |
| merci choupie alors ça y ressemble fortement mais c'est pas tout à fait celle la le chassis est un tit peu différent et le hamac est dans l'autre sens après examen hier soir j'ai pu remarquer que le dit hamac se met totalement à plat pour transformer la poussette en landau ce qui est confirmé par quelques bribes d'infos trouvées par ci par la sur le net mais je n'ai pas le matelas qui se rajoute dans cette position (ça belle maman peut y remédier) de plus, et ça c'est plus ennuyeux, je n'ai pas la "capote" bref de toutes façon c'est une poussette qui va servir pour les amis en appoint, comme ça ils ne détruiront pas leurs tites roues dans le cailloux reste à bidouiller une capote ah oui sur la photo je n'arrive pas à voir les suspensions, sur le model que j'ai récupéré, c'est des lames... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Mar 3 Mai 2005 - 11:10 | |
| Le hamac est reversible sur le modèle que j'ai mis en photo. Pour la transformation nacelle ça marche aussi. je vois pas trop le coup des "lames" pour les suspensions. Tu pourrais me prendre une photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Mar 3 Mai 2005 - 11:33 | |
| je fais ça des que je peux... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Mar 3 Mai 2005 - 11:49 | |
| merciii ! ça sera pitetre plus simple comme ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Mer 4 Mai 2005 - 9:29 | |
| a y'est j'ai fait des photos la poussette encore la poussette les suspensions(les mêmes à l'avant et à l'arrière) voila voila mince j'ai oublié de faire une photo version hamac allongé et poussette pliée... pis maintenant que j'y pense je me demande si le teuteu rouge sur le coté ne serait pas pour réverser (ça se dit ça??) le hamac problème sur l'autre coté il a "disparu", pense l'est pétéeuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Jeu 5 Mai 2005 - 12:26 | |
| on dirait bien des suspensions daumont! Par contre ce n'est effectivement pas du tout le même chassis que celui que j'avais montré, celui ci se plie à plat en coulissant, l'autre se plie aussi à plat mais pliage en x. sinon je ne sais pas comment on fait mais oui normalement il se met face à soi. Et je vois très bien le système de transformation mini nacelle. C'est le même que sur celui que j'avais mis en photo! ouf ya quand même un truc qui est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Ven 6 Mai 2005 - 8:26 | |
| bon ben c'est ptet ben les teuteus rouges mais comme y'en a plus qu'un pis bon comme je ne voie pas vraiment l'interêt de mettre le hamac face a soi... | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Ven 6 Mai 2005 - 9:32 | |
| - pierre a écrit:
- je ne voie pas vraiment l'interêt de mettre le hamac face a soi...
C'est vrai ? Moi, je trouve que c'est ce qui me manque sur ma slalom... même si je n'ai pas encore testé le hamac ! Déjà pour pouvoir admirer mon petit bout tout le long de la promenade et puis si on a le soleil en face, je serais sûre qu'il est à l'ombre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Ven 6 Mai 2005 - 9:53 | |
| moi je dis ça mais bon j'ai pas testé et pis avant d'être papa je n'était pas ce qu'on pourait appeler "très bébé" comme quoi ... | |
|
| |
daninou Marche tout seul
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Sam 7 Mai 2005 - 16:36 | |
| j'avais plus ou moin la meme le hamac et les supention etaient un peu differente mais le chassis en lui meme lui resemblait tres fort pour changer le hamac de sens il falait le dehousser,l'armature en fer ne se detachait pas,elle pivotait le bouton rouge sur le coté je n'en avait qu'un aussi et si j'ai bonne memoire c'est une securité pour quand on couche l'enfant,pour pas que ca se retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: petite colle pour choupie Sam 7 Mai 2005 - 18:05 | |
| merci pour ces détails daninou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite colle pour choupie | |
| |
|
| |