Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 question pour choupie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

question pour choupie Empty
MessageSujet: question pour choupie   question pour choupie EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:13

en fait cette question m'etait adressee, mais je ne saurai pas y repondre, chui pas une pro, moi question pour choupie Tongue_g

Citation :
est ce que tu connais une poussette qui fait cosy avec fixation voiture qu'on peu aussi mettre allongée quand le bebe est petit avec face route et face monde.
bon pour traduire : un cosy qui a une base fixe dans la voiture, qui s'allonge (ça existe???) et qui s'adapte à la poussette donc le hamac se met face route ou face pousseur (je suis pas sure que ma traduction soit plus claire question pour choupie Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Boujou
Marche à 4 pattes
Boujou


Nombre de messages : 67

question pour choupie Empty
MessageSujet: Re: question pour choupie   question pour choupie EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:25

Ta traduction est erronée : il s'agit en fait d'une poussette-remorque option réversible, qui s'accroche aussi bien à l'arrière de la voiture qu'à l'avant du véhicule. Bon il paraît qu'à l'avant, les tests de crash disent que ce n'est pas la meilleure option... Sinon je ne sais pas si on peut trouver un tel modèle avec option couchette.

Quoi ? Comment ? Je ... oui oui, je sors ... non pas taper, non, mais je disais ça comme ça ... c'était une boutade ... Aïe, pitié Choupie, non, non arrête !!!

SBLAFFE (attaque surprise de Choupie avec son marteau de guerre en fer forgé fabriqué par maître Mendo en personne, autant dire qu'il fait très très mal)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

question pour choupie Empty
MessageSujet: Re: question pour choupie   question pour choupie EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:09

mamanwinnie a écrit:
en fait cette question m'etait adressee, mais je ne saurai pas y repondre, chui pas une pro, moi question pour choupie Tongue_g

Citation :
est ce que tu connais une poussette qui fait cosy avec fixation voiture qu'on peu aussi mettre allongée quand le bebe est petit avec face route et face monde.
bon pour traduire : un cosy qui a une base fixe dans la voiture, qui s'allonge (ça existe???) et qui s'adapte à la poussette donc le hamac se met face route ou face pousseur (je suis pas sure que ma traduction soit plus claire question pour choupie Dentenm2 )

Alors selon moi deux traductions:
Soit c'est la coque (le cosy) qui s'allonge, soit c'est le hamac qui prend une position totalement allongée.

Pour les deux ont trouve:
La Vintage Reverse de Casualplay, le guidon se met d'un côté ou de l'autre du hamac... la coque est allongeable, et il existe une base pour la voiture sauf qu'elle est très très dure à trouver (en gros: par internet).

Sinon la Venezia, ou sa petite soeur, la Uno. Hamacs allongeable à plat, face route/ face pousseur, encore une fois en bougeant le guidon. La coque n'a qu'une seule position, mais à une base auto.

Reste aussi la Ottuto Pram d'inglesina qu'on trouve essentiellement à Natalys ou par internet. hamac reversible, très confortable, et coque avec une base.

J'essaye de te mettre des photos de tout ça tout à l'heure.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

question pour choupie Empty
MessageSujet: Re: question pour choupie   question pour choupie EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:12

Boujou a écrit:
Ta traduction est erronée : il s'agit en fait d'une poussette-remorque option réversible, qui s'accroche aussi bien à l'arrière de la voiture qu'à l'avant du véhicule. Bon il paraît qu'à l'avant, les tests de crash disent que ce n'est pas la meilleure option... Sinon je ne sais pas si on peut trouver un tel modèle avec option couchette.

c'est une autre possibilité de traduction...

Boujou a écrit:

Quoi ? Comment ? Je ... oui oui, je sors ... non pas taper, non, mais je disais ça comme ça ... c'était une boutade ... Aïe, pitié Choupie, non, non arrête !!!


SBLAFFE (attaque surprise de Choupie avec son marteau de guerre en fer forgé fabriqué par maître Mendo en personne, autant dire qu'il fait très très mal)

Tu l'as cherché question pour choupie Devil_gi question pour choupie Devil_gi question pour choupie Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

question pour choupie Empty
MessageSujet: Re: question pour choupie   question pour choupie EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:46

Boujou a écrit:
Ta traduction est erronée : il s'agit en fait d'une poussette-remorque option réversible, qui s'accroche aussi bien à l'arrière de la voiture qu'à l'avant du véhicule. Bon il paraît qu'à l'avant, les tests de crash disent que ce n'est pas la meilleure option... Sinon je ne sais pas si on peut trouver un tel modèle avec option couchette.

Quoi ? Comment ? Je ... oui oui, je sors ... non pas taper, non, mais je disais ça comme ça ... c'était une boutade ... Aïe, pitié Choupie, non, non arrête !!!

SBLAFFE (attaque surprise de Choupie avec son marteau de guerre en fer forgé fabriqué par maître Mendo en personne, autant dire qu'il fait très très mal)

:icon_pong :icon_pong :icon_pong


merci choupie pour ces infos! j'attend les fotos et ensuite je transmet question pour choupie Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

question pour choupie Empty
MessageSujet: Re: question pour choupie   question pour choupie EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:09

Première traduction, avec la coque qui s'allonge:

La Vintage Reverse:
question pour choupie Detail38913

avec la coque Prima Easy allongeable: question pour choupie 1005548_2

les 4 positions du dossier:
question pour choupie 1005249_2

la partie repose jambe que l'on peut tirer devant pour que l'enfant n'ait pas les jambes ballantes en position allongée.
question pour choupie 1005249_4

avec la capote (capote et habillage pluie sont fournis automatiquement avec la poussette)
question pour choupie 1005249_3

avec l'habillage pluie:
question pour choupie 1005249_8

Pliée elle mesure 61,5 х 75,5 х 28 cм

en position face pousseur:
question pour choupie 17608101005
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

question pour choupie Empty
MessageSujet: Re: question pour choupie   question pour choupie EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:23

Seconde traduction:

Venezia de Peg Perego:
question pour choupie Bk26687-pic

question pour choupie Veneziatoffeestroller

normalement on peut fixer la coque dessus mais je n'ai pas de photo de l'ensemble.
La coque et sa base:
question pour choupie VPrimoviaggio_4

Uno de Peg Perego:
question pour choupie Cat2868
question pour choupie 491645


Enfin (la meilleure entre ces trois je pense) l'Otutto Pram d'Inglesina:
question pour choupie Inglesinapramzuccmulti
question pour choupie Inglesinapram%20folded
coque avec base; question pour choupie Inglesinacarseatfuoco_small

il peut aussi y avoir une nacelle si l'on souhaite, mais dans tous les cas le hamac s'allonge à plat.
question pour choupie Inglesina_Otutto_Pram_Sabbia_OT8
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

question pour choupie Empty
MessageSujet: Re: question pour choupie   question pour choupie EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:20

merci choupie question pour choupie Bis_gif je vais transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour choupie Empty
MessageSujet: Re: question pour choupie   question pour choupie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour choupie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma multipla AT pour choupie
» petite colle pour choupie
» une colle pour choupie ; quel modele est-ce?
» Question pour 4ans1/2?
» Question pour Monbebelou ou quelqu'un qui s'y connait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: