Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Matrix pro, comment le fixer en position allongée?

Aller en bas 
+2
loubna
aureriou
6 participants
AuteurMessage
aureriou
Attrape ses pieds
aureriou


Nombre de messages : 24

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:48

Bonjour,
J'ai acheté une poussette carrera pro avec le matrix pro d'occasion mais je ne sais pas comment le fixer dans la voiture en position allongée, car nous allons faire un long voyage...
Est-ce que quelqu'un l'a et peut me renseigner?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:00

Bonjour,

j'ai eu la matrix pro et je te déconseille la position allongé car trés trés dangereuse et la position cosy car n'est pas stable du tout puis c'est un trés mauvais cosy moi je l'utilisai juste sur la poussette j'ai acheté un autre cosy...

j'ai pas trop le temps de t'expliquer d'autres filles le feront mieu que moi....
Revenir en haut Aller en bas
aureriou
Attrape ses pieds
aureriou


Nombre de messages : 24

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:07

le problème c'est que j'ai 7h de route à faire donc un cosy ça va pas le faire pour mon petit bout de 1 mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:14

Mon fils a fait 8h de route à 4 semaines dans un cosy et il va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:15

perso je préfere laisser mon bébé de 1 mois 1/2 dans un cosy que de mettre cette foutu matrix

moi quand je pars c'est 3 jours de route donc 7h c'est pas grand chose !

puis tu fais une ou deux pose tu sors ton bebe de la coque pendant ce temps...

aprés chacun fais ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
aureriou
Attrape ses pieds
aureriou


Nombre de messages : 24

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:29

Donc il vaut mieux que je le mette en position cosy?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:34

Le matrix est un très mauvais cosy, même en position assise (même si moins qu'en position allongé, c'est sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
aureriou
Attrape ses pieds
aureriou


Nombre de messages : 24

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:51

Pourquoi c'est un mauvais cosy?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:54

Il faut vraiment que tu change de coque. Et ne t'inquiete pas pour le trajet, nous avons fait Montpellier-Le Havre avec bébé de 6 semaines dans sa coque et aucun soucis. Il suffit de s'arreter souvent, toutes les 2heures environ. J'ai fait le même trajet quand mon fils avait 4 mois et aucun soucis non plus Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:02

aureriou a écrit:
Pourquoi c'est un mauvais cosy?

Bah, il est mal noté aux crashs tests tout simplement.

En cosy très bon et pas cher, tu as le nania BeOne (40e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:44

Comme la dit Morgane, c'est un mauvais cosy car les crash test sont très mauvais!
Ils suffit que tu aie voir les test de l'adac et tu comprendras
et quand tu vois le crash test en version nacelle, tu as compris, je pense que tu n'aimerais pas que ton bébé se retrouver plier en deux si tu as un accident!

Il vaut mieux un bon cosy et faire des arrêts toutes les 2h....

Il y a une liste avec les meilleurs cosy, et le nania BeOne est bon et pas cher, parfois securité ne rime pas avec onéreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:29

Chaque fois que je vois cette vidéo, ça me colle des sueurs froides à l'idée que des parents mettent leur enfant là-dedans en toute confiance, et que ce machin soit encore autorisé en voitureMatrix pro, comment le fixer en position allongée? Forgive2

J'ai eu une matrix que j'utilisais comme nacelle sur ma powertrack, déjà à l'époque (je ne connaissais pas encore ce forum) j'avais l'intuition que ça ne devait pas être génial vu la faible hauteur des bords (entre autres).

Aurierou, tu peux avoir un cosy be-one qui est bien meilleur ici pour moins de 30 euros, vraiment ça vaut le coup pour la sécurité de ton petit bout Matrix pro, comment le fixer en position allongée? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty
MessageSujet: Re: Matrix pro, comment le fixer en position allongée?   Matrix pro, comment le fixer en position allongée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrix pro, comment le fixer en position allongée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position allongée en voiture ?
» MATRIX (position nacelle) sur POWERTWIN c possible ou pas ??
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Loola up et Cybex Aton
» Les "tether loops" ou anneaux pour fixer les RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: