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 Power Twin de Jané -- reportage photo

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cannelle
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Power Twin de Jané -- reportage photo Empty
MessageSujet: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:59

comme promis le voici.

Le châssis plié avec les roues mais sans les housses des hamacs:
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_5916

Le châssis plié sans les roues mais sans les housses des hamacs (ça gagne un peu de place mais pas beaucoup)
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_5917

Une roue arrière:
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_5918
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_5921


Pour mettre une roue arrière:


1- mettre la tige dans le trou ( attention la tige peut se mettre de travers Power Twin de Jané -- reportage photo Box_gif )
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_5920

2- enfoncer jusqu'à entendre un "clic"
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_5915

Pour enlever une roue arrière:


1- appuyer sur le gros bouton noir sur la roue
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_5922

2-Tirer
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_5923

comment mettre la roue avant:

1- placer la roue sur le frein a disque:

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6013
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6014

2- appuyer jusqu'à entendre un "clic"
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6015

comment enlever la roue avant

1- appuyer sur le gros bouton noir (cette le bouton est sur la tige de fer auprès du frein a disque)

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6016

2- tirer ce qui n'est pas le plus facile...

comment ouvrir la poussette


1- tirer vers soi ce bouton.
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6017

il agit sur le blocage du châssis lorsqu'il est fermé
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6018

2-faire un mouvement trèèès ample pour pouvoir ouvrir la poussette.
première phase de l'ouverture les tubes se "spéparent"
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6019

seconde phase la poussette prends forme
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6019

Les tubes pres a se clipser au bon endroit (le tube du bas va se mettre en dessous du logo jané)
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6021
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6022

Comment réglé le guidon:
1- il faut appuyer en même temps sur ces boutons (un a droit et un gauche)

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6023

les différentes positions (de la plus relevée a la plus basse)

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6024
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6025
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6027
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6028
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6029

Le frein a main
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6030

Le frein a pied

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6031

La petite barre grise, non enfoncer
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6032

Le frein enclancher: la barre grise se bloque dans l'une des encoches a droite et a gauche
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6033

Endroit prévu pour recevoir la marche jané (au centre au niveau du noir de la barre):
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6034
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6035

Les suspensions( 2 réglages possible souple ou dur), pour les réglés il suffit de tourné le bouton situé auprès
du frein a pied.

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6036

Le bouton est a l'horizontale-- suspension souple le ressort est moins tendu
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6037

Le bouton est verticale, la suspension est dur voir le ressort
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6038

Le panier, pas tres accessible.
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6039
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6040

Les fixations du panier
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6041
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6042

Le panier défait
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6043
Les deux elastiques noir servent a laissé la pompe dans le panier au cas ou...Power Twin de Jané -- reportage photo Sleep_gi
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6044

Le repose pied avant:
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6045

Le truc "jané" en tissus
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6046
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6047
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6048

Le repose pied arrière.
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6049

Le bocage / déblocage de la roue avant
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6050

pour débloquer la roue fixe il faut tirer sur ce bouton et faire un quart de tour a droite ou gauche. il faut que la "tige" du bouton soit horizontale
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6051
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6052
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6053
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cannelle
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:59

La housse d'un des hamacs coloris bleu marine:
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6054

Le harnias 5 points:
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6055

Le dos du hamac, la fente sert a recevoir la poignée pour l'inclinaison
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6056

La structure en fer ou se met le hamac:
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6057

Les différentes inclinaison de la structure en fer (on voit 3 encoches):
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6058

La housse est entrain d'être mise, il suffit d el'enfiler sur la structure en fer.
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6059

Les pressions des côtés:

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6060

les pressions sous l'assise
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6061
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6062
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6063

La sangle sous le siege
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6064
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6065


Les crans d'inclinaison du siège avant:
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6066

La barre devant

comment l'enlever

1- appuyer en même temps sur les 2 boutons

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6067
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6068

2- tirer
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6069

sans la barre:
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6070

Le revetement de la barre, qui peut s'enlevé grace une fermeture Power Twin de Jané -- reportage photo Wink_gif
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6071
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6072


pour remettre la barre, la poser sur les encoches et appuyer.
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6073
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6074

Les diférentes inclinaison du siege avant duplus assis au plus allongé (avec la housse puis sans la housse) et basculer pour basculer il faut enlever la barre de devant
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6075
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6076
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6077

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6078
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6079
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6080
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6081

inclinaison du siege arriere avec puis sans housse, du plus assis au moins assis puis basculer.

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6082
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6083
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6084
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6085

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6086
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6087
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6088
j'ai oublier d efaire celle sans housse basculer Power Twin de Jané -- reportage photo 480210

comment icliner le hamac, il faut trier la manette
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6089
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6090

donc les sièges ont différentes inclinaisons, avant 2 et arriere 3

le plus allongé pour chacun

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6091

devant assis, arrière semi allongé
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6092

assis pour les deux

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6093

les encoches pour la capote (avant)
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6094

les encoches arriere pour la capote
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6095

l'endroit ou mettre les clips ou le cosy arriere
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6096

il suufit d'appuyer et faire glisser pour enlever
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6097
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6098

Pour mettre la capote, il suffit de mettre les tiges dans les encoches et appuyer.
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6099
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6110

capote ouverte puis semi ouverte
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6111
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6112

a l'arrière en plus de mettre les tiges dans les encoches, il faut mettre les pression. Afin de crée "une bulle".
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6113
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6114

la pression se fixe sur le châssis de la poussette petit bouton noir, puis le tissus de la capote et enfin le hamac. de cette façon lorsqu'il est incliné le tissus est bien tendu et cela fait un cocoon a l'arrière.
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6115
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6116
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6117

Le siège allongé au max
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6118

vu à l'intérieur.

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6119

Le tissus est imperméable, et ce tissus (photo suivant) est recouvert d'un plastique dommage, l'été cela aurait été si ça aurait été ouvert (on le trouve au niveau des capote).
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6120

J'ai installé une ombrelle bébé confort dessus
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6121
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6122
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6123


Pour plié la poussette, il faut tirer les deux boutons gris, puis tourné le noir, plus d'explications en photos.

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6124
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6125
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6126

de cette manière cela enlève la sécurité de la poussette:
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6127

encours de pliage
Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6128

Le crochet pour maintenir fermer: (au niveau du mot jané)

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6129

pliée avec les deux hamacs et les deux capotes et les roues:

Power Twin de Jané -- reportage photo Img_6130

je me rends compte que j'ai été très longue
Power Twin de Jané -- reportage photo Diablocl
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choupie
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:00

Merci pour ce reportage photo très complet !
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:04

waouh, alors ça c'est du reportage COMPLET Power Twin de Jané -- reportage photo Clap_gi2 Power Twin de Jané -- reportage photo Clap_gi2 Power Twin de Jané -- reportage photo Clap_gi2
merci pour le temps que tu as pris...

je note un truc qui m'a sauté aux yeux, la roue avant déclipsable !!!! alors ça c'est une énoooorme inovation par rapport à ma powerdaube
Power Twin de Jané -- reportage photo Cool_png
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:15

Power Twin de Jané -- reportage photo 371806
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:10

merci
ça c'est du reportage !!!!
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:36

Alors cette poussette, elle est vraiment bien.

Elle se conduit super bien sur route ou en campagne. Elle passe au caisse des magasins même si c'est un juste Power Twin de Jané -- reportage photo Rolleyes

Par contre la famille a rencontrer plusieurs pbls avec:

Crevaisons
Et problème du frein avant, je pense qui est mal réglé.

Si quelqu'un a cette poussette est ce que vous pourriez prendre une photo au niveau de la roue avant il y a différents éléments qui tiennent le câble. ça serait pour voir comment c'est tendu une fois le frein relâché et une fois le frein mis (celui a main).

Au niveau confort elle est top, les petits se plaisent bcp dedans même l'ainé de 4 ans peut y rentré. par contre quand ils s'endorme, l'enfant a l'avant ne peut pas être bcp allongé dommage.
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pierre
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMer 30 Juil 2008 - 13:58

crevaison, ben faut éviter de rouler dans les ronces aussi hein Power Twin de Jané -- reportage photo Tongue_g
c'est un peneu avec chambre a air donc ...
pour le frein a disque je n'ai jamais réglé celui de ma powerdaube
j'ai des amis qui viennent samedi a la maison , s'ils amènent leur powertwin je ferai des photos du frein a disques Power Twin de Jané -- reportage photo Wink_gif
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:59

Et au niveau stabilité, toi ou eux n'ont jamais rencontré de soucis? en théorie elle est plus stable qu'une trois roue pour un seul enfant car plus longue, mais également plus lourde et avec le poids de deux enfants, donc potentiellement les montées de trottoir peuvent être assez traitres... non?
Sinon effectivement l'enfant à l'avant ne peut pas être beaucoup incliné, ça c'est le truc dommage...

J'ai une question stupide: je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait mettre les dossiers des hamacs en avant, c'est pour pouvoir fixer les coques?

Pierre, tes amis ont quel modèle de powertwin? parce que maintenant elle existe avec le système de fixation Pro-fix, donc bon si c'est le modèle qu'ils ont je veux bien une photo du système de fixation Power Twin de Jané -- reportage photo 54258
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:06

niveau stabilité:

je me méfie bcp sur tout quand il y a des bosses ou des creux. j'ai toujours plus ou moins que la poussette se renverse.

niveau des sieges:

oui je suppose que lorsqu'on incline les siège en avant c'est pour clipser le cosy. ils en ont un (rebel) mais je ne vois pas comment le clipser. je suppose qu'il faut des adaptateur.

pour les monté et descentes

oui c'est assez dur de monté les trottoirs, malgré qu'on s'y fait.
les descentes un peu plus facile malgré que je me méfie quelle ne chavire pas.

la semaine dernière j'ai du prendre le bus avec la power twin, eh bien c'est pire que le parcours du combattant Power Twin de Jané -- reportage photo Devil_gi .

deja pour monté, il faut visé entre la barre séparatrice de la porte double ! puis réussir a soulever le reste (les petits 15 kgs *2, la poussette 15 kgs, plus le gros gros sac a langer ca fait pas loin de 35 kgs Power Twin de Jané -- reportage photo 745124 je suis tres voyante au niveau du sac a langer Power Twin de Jané -- reportage photo Mdr_gif )

apres tout le monde te regarde comme pour dire "elle est folle celle la" ou "aussi jeune (je viens d'avoir 20 ans) et deja 2 enfants" à les réflexions... mais je ne vais pas les laisser sous la pluie les petits. donc pour finir une dame m'a aidé a monté la poussette et ensuite je l'ai "garer", puis pour descendre ca la mieux fait j'ai mieux les descentes Power Twin de Jané -- reportage photo Sueur_g2
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roulies
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:48

bonjour,

J'aurais une question concernant le powertwin. J'ai deux coques rebel mais je me demandais : est ce qu'il y a une nacelle qui peut se fixer dessus ?

merci pour votre aide
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Elodie
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:04

ça depend de quelle powertwin tu as ??

si c'est la dual traveller , non pas de nacelle adaptable

si c'est la powertwin pro , j'ai vu que la nacelle Jané ou le matrix pro s'y adapte
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:30

c'est quoi la différence et comment les reconnaitre ?

:sage: pour vous aider un peu, j'ai exactement la même que celle du reportage
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Elodie
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:46

alors apparement c'est la dual traveller

donc non tu ne peux pas mettre de nacelle

pour tes coques tu dois mettre des adaptateurs pour les fixer ??
c'est la difference majeure , la powertwin pro acceuille les rebels , strata , matrix et nacelle pro sans adaptateurs
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:52

il y a que la coque positionnée à l'arrière que je dois mettre un adaptateur.

donc si j'ai bien compris, je ne peux mettre QUE mes coques ?
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Kalista
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:26

dans mes souvenirs, les anciennes matrix (non pro) nécessitaient également les mêmes adaptateurs que les rebel (non pro) de l'époque de la powertwin dual traveller !

donc a priori tu pourrais fixer une matrix NON PRO (pas de bouton noir en haut de la anse, = anse toute grise!)

la même que là :
http://www.leboncoin.fr/vi/74493138.htm?ca=6_s

à vérifier toutefois !
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:28

J'en ai trouvé une non pro sur Annecy mais je ne pourrais pas la tester car c'est mon frère qui habite la haute savoie qui irait la chercher.

Comment est-ce que je pourrais être sûr que ça correspondrait ?

où me renseigner ?
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:03

Kalista a écrit:
dans mes souvenirs, les anciennes matrix (non pro) nécessitaient également les mêmes adaptateurs que les rebel (non pro) de l'époque de la powertwin dual traveller !

donc a priori tu pourrais fixer une matrix NON PRO (pas de bouton noir en haut de la anse, = anse toute grise!)

la même que là :
http://www.leboncoin.fr/vi/74493138.htm?ca=6_s

à vérifier toutefois !

Je voulais te remercier Kalista. Power Twin de Jané -- reportage photo 240648
Tu es une vrai pro !!

Ce week end j'ai trouvé une matrix ancienne génération donc sans bouton. J'ai demandé a tout hazard le prix sans grande conviction mais là dame me la vendait 10 € Power Twin de Jané -- reportage photo Clap_gi2
je n'ai donc pas hésité vu le prix/risque.

La matrix s'adapte parfaitement sur la power twin. Par contre juste sur la position arrière et un peu relevé. Le siège devant doit par contre rester en position verticale.
Je suis ravie !!

voilà encore merci et j'espère que mon témoignage pourra en aider d'autres

Power Twin de Jané -- reportage photo 266271
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Niniefz
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:44

On me conseille beaucoup cette poussette dans mon entourage et il est vrai que je l'ais "éssayer" en magasin à vide et avec ma fille à l'avant qui fait un peu plus de 10kg et je sais pas j'tais pas trop convaincu et en lisant le post ben je le suis moins.( Es que je vais enfin trouvé mon bohneur et que sa plaise au papa? Power Twin de Jané -- reportage photo 651904 )
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roulies
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:18

moi après un peu plus d'un mois d'utilisation, j'en suis toujours ravie. On me disait de ne pas acheter de double pour 19 mois d'écart. Que j'allais le regretter. Et bien c'est tout le contraire. Je porte beaucoup mon fils en écharpe mais l'utilisation de la poussette double est tout autre. Il y a des choses qui ne sont pas pratiques en écharpe et ma fille ne marche pas assez pour lui faire faire de long trajet à pied. J'habite en centre ville avec le passage de beaucoup de voiture qui roule pas très doucement Power Twin de Jané -- reportage photo Devil_gi . A 20 mois maintenant, elle n'est pas assez "raisonnable" pour comprendre qu'il ne faut pas lâcher la main de maman.
La poussette simple, elle hurle dedans au bout de 5 min veut descendre. Là, de voir son petit frère aussi poussé fait beaucoup mieux passer la pilule

Bref j'en suis ravie.

Elle est très maniable. je lève facilement pour passer les trottoirs. Les suspensions sont appréciées (j'habite dans des vieilles rues pavées). Le panier dessous un peu petit mais suffisant pour MON utilisation.
Le cosy se déclipse en un mouvement et le pliage de la poussette est très facile. La structure se soulève facilement par une femme peu musclée pour la monter dans le coffre de la voiture.

Le seul gros bémol que j'ai c'est leur cosy. Il faut TOUT défaire les ceintures pour juste enlever bébé. C'est un peu galère surtout quand on doit faire plusieurs arrêts Power Twin de Jané -- reportage photo Devil_gi
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:22

1. Es que avec 1 bébé de 18 mois à l'avant et un nouveau né à l'arriére ca va vraiment être difficile à manoeuvré?


2. Es que le siége arriére et suffisament bien pour y installé un nouveau né?
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eldaviken
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:00

pour mon utilisation, je n'ai jamais mis allongé elyott sur le siège arrière
j'avais une strata que je clipsait dessus, donc je peux pas te dire pour le confort de bb

Power Twin de Jané -- reportage photo 1030587

par contre au niveau maniabilité avec un grand devant ça va
sauf sur mes trottoirs en pente Power Twin de Jané -- reportage photo Sueur_g2
moi aussi j'ai des rues pavés et des trottoirs qui étaient hyper haut, et là aucun pb de conduite, ça roule très bien

après toi tu veux en faire une utilisation en foret je crois alors je sais pas si elle est aussi stable que sur terrain plat
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:19

Merçi pour ta réponse
1. C'est quoi la différence entre strata et matrix?
2. Lequel est mieux strata ou matrix au niveau du crash test?
3. Es que avec l'un ou l'autre on peut au moin un peu allongé le siége de devant?
4. Sinon es que c'est possible de rajouté un ti matelas en mousse sous le siége arriére pour que ce soit plus confortable?
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Kumonosu
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:12

Niniefz a écrit:
Merçi pour ta réponse
1. C'est quoi la différence entre strata et matrix?
2. Lequel est mieux strata ou matrix au niveau du crash test?

Strata est un siège coque et Matrix est une coque allongeable. La coque Strata a de très bons résultats en choc frontal et bons en choc latéral. Matrix est un siège coque assez mauvais.
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Niniefz
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:20

Ok merçi Power Twin de Jané -- reportage photo Big_sour .

J'avoue que le mieux pour moi serait d'avoir que la poussette quitte à mettre un ti matelas en mousse pour rembourré un peu car comme je le disais sur mon post Ylan réccup le siége auto de Louane qui est de la naissance et Louane en aura un autre en groupe 2 3 voilou
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MessageSujet: Re: Power Twin de Jané -- reportage photo   Power Twin de Jané -- reportage photo Empty

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