A ma plus grande surprise (mais c'est super chouette!) même si DPAM ne la fait plus elle sort de plus en plus dans les magasins.
J'ai eu la joie de la tester à un espace bébé 9 il y a 3semaines, et sinon cette semaine j'ai vu aussi qu'elel était dans un petit magasin indépendant. A chaque fois je l'ai vu dans le même coloris, mais on s'en fiche ça, s'ils peuvent l'avoir ils peuvent avoir divers coloris. et puis le rouge playxtrem il est joli d'abord.
Je me suis donc régalée à tester ce modèle. niveau hamac le confort est très bien. Douillet tout comme il faut! je n'ai pas vu la poussette avec la capote, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut ni si elle est bien couvrante. Le système de clip de la coque allongeable est super, elle a un grand panier, des roues de taille honorable aussi, et le pliage est super simple !
par contre il n'est pas super compacte.
Et je ne suis pas convaincue par le système de réglage du hamac: la sangle c'est bien sur le fait qu'on a exactement la position que l'on veut pour le dossier, mais franchement je trouve ça gonflant. Mais je l'avais déjà dit pour les autres modèles, powertrack etc etc etc.
Par ailleurs, c'est une poussette destinée à la ville, et même si les roues font bien penser que l'ont peut faire de la campagne ce qui n'est pas faux, mieux vau quand même éviter les chemins trop caillouteux, les suspensions ne sont pas exceptionnelles.