Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poussette pour le Petit de Sancho...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 10:18

Salut Tout le monde,

On est a la recherche d'une poussette pour notre futur bébé, on a hesite donc avec les modèles suivants:

- Jané Powertrack 360°
- Jané Slalom
- BébéConfort Kart
- CasualPlay T4
- Mutsy Trans4mer
- Bebecar Racer ST
- Red Castle Shop'n Jogg


CasualPlay T4/TR4/T5
Notre préférée parmis toutes, seulement voila, on ne les trouve pas sur Grenoble, j'ai contacté un magasin Bébé9 sur Lyon. Apparement la T4 n'ai plus disponible, sur leur catalogue il n'est fais mention que de la T5 qui n'est autre que la nouvelle denomination de la TR4 (cf. image ci-dessous), pour les differences entre la T4 et la T5 (ou TR4) je vous renvois au post de Bufo_72...

Voici la bête:
Poussette pour le Petit de Sancho... Casualplay

L'ensemble T5+coque+kit auto fait environ 559€ auxquels il faut rajouter 107€ pour la nacelle. Hélàs la nacelle n'est pas encore homologuée pour la voiture Poussette pour le Petit de Sancho... Ouin_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... Ouin_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... Ouin_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... Ouin_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... Ouin_gi2 Poussette pour le Petit de Sancho... Ouin_gi2 apparement se sera fait pour le mois de Janvier mais bon....

Ça m'ennerve............

Jané Powertrack 360°
Pour la Powertrack on va pas en discuter 107 ans, elle est connue, mais un peu "dépassée" par la Slalom nous interesse bien mais cela nous derange d'acheter une poussette sans l'essayer auparavant....

Jané Slalom
Là on a craqué, elle a l'air terrible, cependant non dispo en France pour le moment (mais chez Micaela si ! Poussette pour le Petit de Sancho... Dentenm2). Mis à part le fait que si on doit l'acheter se sera sans essai préalable, on a pas grand chose à redire.

Bébécar Racer ST
Pour le moment, on ne la connais pas de visu, donc difficile de se prononcer.


BébéConfort Kart
Là je dois avouer que celle-ci nous plait beaucoup par contre pour la conduite c'est pas gagné, d'après notre Choupie, c'est de la conduite "deltaplane". Perso, pour le peu que je l'ai testé, elle a l'air assez lourde et le fait que les roues soit directionnelle et non pivotantes nuit à la maniabilité de l'engin, ou alors faut toujours lever les roues avant, pas très pratique mais bon...

Mutsy Trans4mer
J'attends un peu plus d'informations de notre Choupie nationale, sur ce fabuleux engin, je demanderai demain au magasin s'ils ont la possibilité de l'avoir...

Red Castle Shop'n Jogg
Je la rajoute uniquement pour faire plaisir à Minouchka et Choupie, elle a trop de mauvais points par rapport à une Powertrack ou encore à une Slalom.

Donc, pour le moment, voici notre choix:
1. CasualPlay T4/T5
2. Jané Slalom
3. BébéConfort Kart
4. Mutsy Trans4mer
5. Bébécar Racer ST
6. Red Castle Shop'n Jogg


Dernière édition par le Ven 29 Oct 2004 - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 10:44

Salut Sancho
Je suis un peu dans le meme cas que toi.

Je suis bien interessée par la T4, mais impossible de la voir et donc de l'essayer autour de chez moi (banlieue parisienne).

La ou la Jané me pose probleme c'est qu'elle ne rentre pas dans mon coffre (Voiture montée au gpl) alors que d'apres les photos de Bufo72, la t4 a l'air plus compacte une fois pliée.

Par contre, si tu as deja essayé la T4 (ou maintenant T5) et si tu as arrété ton choix dessus, la marque casual play semble aussi disponible sur des sites italiens sous la marque : "Foppa Pedretti"


Par exemple:
http://www.culladelbimbo.it/products.asp?idmarca=31&siglacat=psg&nomeMarca=Foppa%20Pedretti

Bon, je parle pas l'italien, mais en faisant une recherche sous google, il semble que sous cette marque la, elle soit plus facile a trouver que sous la denomination "play".

En esperant ne pas t'enduire d'erreur... Poussette pour le Petit de Sancho... Tongue_g Poussette pour le Petit de Sancho... Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 10:58

Oui la marque casualplay c'est la marque play. Ou plutot l'inverse mais peut importe. D'ailleurs on ferait mieux de dire casualplay, parce qu'en magasin de puériculture c'est cette marque la... La marque play on la retrouve plus dans les magasins comme bbcash ou alors toysrus, ou parfois pendant les soldes bb en supermarché.

Concernant la T4/T5 j'avais effectivement vu qu'une T5 sortait, par contre il me semblait que les roues étaient un peu différentes des roues de la TR4. Il faudrait que je retrouve une photo pour voir...

Concernant la coque Prima, c'est quoi cette histoire de kit auto en option? capote et tablier en option c'est possible oui, mais la prima avec harnais en option je pense pas, ils prendraient beaucoup trop de risques... Et puis à chaque fois que je l'ai vu en vente, c'était avec son harnais hein... La personne qui t'a renseigné ne se serait pas un peu plantée de modèle??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Play T4 - Pseudo bonne nouvelle   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 11:06

[quote="sancho"]Salut Tout le monde,

On est a la recherche d'une poussette pour notre futur bébé, on a "limité" le champ de recherche à 4 modèles:

- Jané Powertrack
- Jané Slalom
- BébéConfort Kart
- CasualPlay T4
- Mutsy Trans4mer[quote]

Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Il y en a un qui ne sait pas compter! pour moi ça fait 5 modèles tout ça Poussette pour le Petit de Sancho... Tongue_g Poussette pour le Petit de Sancho... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Play T4 - Pseudo bonne nouvelle   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 11:34

[quote="choupie"][quote="sancho"]Salut Tout le monde,

On est a la recherche d'une poussette pour notre futur bébé, on a "limité" le champ de recherche à 4 modèles:

- Jané Powertrack
- Jané Slalom
- BébéConfort Kart
- CasualPlay T4
- Mutsy Trans4mer
Citation :


Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Il y en a un qui ne sait pas compter! pour moi ça fait 5 modèles tout ça Poussette pour le Petit de Sancho... Tongue_g Poussette pour le Petit de Sancho... Tongue_g



Poussette pour le Petit de Sancho... Huh_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Huh_gif J'ai corrigé, mais en tout cas je sais peut être pas compter mais toi tu ne sais pas quoter Poussette pour le Petit de Sancho... Devil_gi Poussette pour le Petit de Sancho... Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 11:37

choupie a écrit:
une photo pour voir...

Concernant la coque Prima, c'est quoi cette histoire de kit auto en option? capote et tablier en option c'est possible oui, mais la prima avec harnais en option je pense pas, ils prendraient beaucoup trop de risques... Et puis à chaque fois que je l'ai vu en vente, c'était avec son harnais hein... La personne qui t'a renseigné ne se serait pas un peu plantée de modèle??

Je pense pas que la personne se soit plantée, elle avait le catalogue play sous les yeux, je pense que le kit auto doit être un truc du genre coussin pour câler la tête de bébé ou alors des ralonges pour ceinture de sécurité.


Merci Cake pour tes infos, je vais jetter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 12:13

Ben ça doit etre spécifique à ce magasin, parce que j'ai le catalogue BB9 sous les yeux et:
siège auto prima: siège auto allongeable utilisable de la naissance jusqu'a 5kg en position llonagée et semi allongée, et jusqu'a 10kg en position assise. (nb et jusqu'a 13kg sur la poussette mais c'est pas marqué) Capote, tablier, cale tete et portecteur harnais inclus. Se fixe sur toutes les poussettes casualplay. Se fixe à l'avant ou à l'arrière du véhicule, dos à la route".
Et comme je t'ai dit tout à l'heure, la dame que j'ai eu au tel elle m'a absolument pas parlé d'un kit en option !!
Alors si ce sont des rallonges de ceinture de sécurité ou quelque chose comme ça, pourquoi ne par simplement essayer la coque comme ça dans l'auto et voir si ça va, si ça va pas aller acheter leur kit... Ou alors tu rappelles le Mr et il te donne le détail du kit Poussette pour le Petit de Sancho... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 12:35

pour les curieux, voici les modèles cités par Sancho, le tout en rouge puisque Sancho et FutureMum ont décidé que la poussette serait rouge:
la powertrack 360° de jané
Poussette pour le Petit de Sancho... 12131
la kart de bebe confort
Poussette pour le Petit de Sancho... 138280_zoom
la slalom de jané
Poussette pour le Petit de Sancho... Slalom_f78
la trans4mer de mutsy
Poussette pour le Petit de Sancho... 2004-trans4mer
la TR4/T5 de casualplay:
Poussette pour le Petit de Sancho... T25
La racer st de bebecar:
Poussette pour le Petit de Sancho... 395groot1
la shop'n'jogg disc de red castle:
Poussette pour le Petit de Sancho... RCS20Shopn20Jogg20red20fpsml


Dernière édition par le Mer 27 Oct 2004 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Play T4 - Pseudo bonne nouvelle   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:52

choupie a écrit:
sancho a écrit:
Salut Tout le monde,

On est a la recherche d'une poussette pour notre futur bébé, on a "limité" le champ de recherche à 4 modèles:

- Jané Powertrack
- Jané Slalom
- BébéConfort Kart
- CasualPlay T4
- Mutsy Trans4mer

Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Poussette pour le Petit de Sancho... Mdr_gif Il y en a un qui ne sait pas compter! pour moi ça fait 5 modèles tout ça Poussette pour le Petit de Sancho... Tongue_g Poussette pour le Petit de Sancho... Tongue_g

En fait c'est plus d'actualité puisque tu as rajouté un modèle, ça fait 6 maintentant !
Bon me reste plus qu'a rajouter dans les photos une photo de la racer st en rouge. Il y en a encore combien que tu as oublié là? Parce que si à chaque fois que je te parle d'une poussette tu me dis, ah zut je l'ai oublié, va falloir que j'édite drolement le message et il y aura un certain nombre de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 15:44

la kart de bebe confort je la trouve super belle,c'est le look de celle la que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 15:48

mouais mais niveau maniabilité ça a l'air chaud....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 16:05

Moi mon ordre de préférence c'est:
racer st
trans4mer
t5
kart
slalom
powertrack

pour le kart n'oublie pas la technoque delta plane Sancho ! Ca t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Préférence   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 16:11

Moi, je n'aime pas du tout la double roue à l'avant donc mon ordre de préférence c'est :
Slalom
Powertrack
Racer st
Trans4mer
T5
Kart
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 16:15

rahhhhhhhhh les filles le moins qu'on puisse dire c'est que vous ne m'aidez pas des masses des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Une aide...?   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 16:23

Bah la Powertrack 360° est toujours moins appréciée que la Slalom donc si tu la laisses tomber, ça te fait un modèle de moins... 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Une aide...?   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 16:26

Minouchka a écrit:
Bah la Powertrack 360° est toujours moins appréciée que la Slalom donc si tu la laisses tomber, ça te fait un modèle de moins... 😉

Mouais mais ma moitié risque de ne pas être d'accord... Va falloir que je regarde ça de plus prêt, d'ailleurs peut-être que demain y'en aura une en moins, on a rendez-vous chez le concessionnaire Aubert pour un essai de la Kart. Poussette pour le Petit de Sancho... Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 17:20

elle a raison pour la powertrack Minouchka, alors si, on t'aide !!
D'abord moi je remplacerai la powertrack par la shop'n'jogg Poussette pour le Petit de Sancho... Wink_gif ... En plus là ça te fait 2 poussettes de la même marque sinon, c'est pas cool Poussette pour le Petit de Sancho... Devil_gi Poussette pour le Petit de Sancho... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 19:43

choupie a écrit:
En plus là ça te fait 2 poussettes de la même marque sinon, c'est pas cool Poussette pour le Petit de Sancho... Devil_gi Poussette pour le Petit de Sancho... Tongue_g

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 21:50

Bon je viens de faire un peu de ménage dans mon premier, c'est pas pour dire mais c'était la foire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMar 26 Oct 2004 - 23:30

Je ne sais pas si ca peut aider mais a defaut d'avoir pu tester la T4, j'ai été plusieurs fois faire joujou dans differents magasins, et notament, j'ai testé la Kart.

Le design me plaisait beaucoup, par contre, quand tu compare sa maniabilité avec celle d'une jané ou meme d'une shopp n'jogg, wow, c'est pas gagné!!!!

Les deux roues a l'avant sont grosses, compactes et n'ont pas une grande liberté de mouvement.

De plus, parfois, tu veux qu'elle aille a droite, et en poussant dans ce sens, elle part a gauche, Poussette pour le Petit de Sancho... Gne_gif_

bref, pas vraiment ce qui se fait de mieux en maniere de maniabilité......

Apres 2 / 3 essais (sur des poussettes differentes puisque magasins differents) j'ai definitivement laissé tomber l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMer 27 Oct 2004 - 8:07

Cake a écrit:
Je ne sais pas si ca peut aider mais a defaut d'avoir pu tester la T4, j'ai été plusieurs fois faire joujou dans differents magasins, et notament, j'ai testé la Kart.

Le design me plaisait beaucoup, par contre, quand tu compare sa maniabilité avec celle d'une jané ou meme d'une shopp n'jogg, wow, c'est pas gagné!!!!

Les deux roues a l'avant sont grosses, compactes et n'ont pas une grande liberté de mouvement.

De plus, parfois, tu veux qu'elle aille a droite, et en poussant dans ce sens, elle part a gauche, Poussette pour le Petit de Sancho... Gne_gif_

bref, pas vraiment ce qui se fait de mieux en maniere de maniabilité......

Apres 2 / 3 essais (sur des poussettes differentes puisque magasins differents) j'ai definitivement laissé tomber l'idée...

Ben justement, j'avais moi aussi remarqué ce problème mais bon, je veux pas avoir une conduite digne d'un dictateur et envoyer un bon élèment chez les grecs et les helvetes reunis (je précise j'ai rien contre les grecs, mais pour les suisses..... Poussette pour le Petit de Sancho... Devil_gi ) sans lui avoir donné une nouvelle chance, c'est le but de ma descente chez Aubert et Autour de bébé ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMer 27 Oct 2004 - 10:35

TADDDDDAAAAAMMMMMMMMMM Poussette pour le Petit de Sancho... Zorro_gi Poussette pour le Petit de Sancho... Zorro_gi Poussette pour le Petit de Sancho... Zorro_gi me voilà !

Alors poru la kart, petite précision de pilotage...
Le train avant est seulement directionnel et non pivotant, il y a une grande différence et donc ce n'est pas comparable avec des poussettes qui ont les roues pivotantes, genre shop'n'jogg.

Les roues directionnelles, ça s'apprend très vite comment ça se manie... C'est la technique deltaplane: on veut aller à un endroit: il suffit d'appuyer sur le guidon en sens inverse, et hop là, c'est dans la poche. Si si, je vous assure, c'est tout bête, le tout c'est de le savoir. le coup se prend trèèèèèèèèèès vite, logique, si on veut aller à un endroit précis et pas à l'opposer on ne se bute pas contre la poussette mais on choisit de faire "comme il faut" hein... Poussette pour le Petit de Sancho... Wink_gif
Cake tu devrais retourner en magasin et essayer avec cette technique, tu me diras ce que tu en penses Poussette pour le Petit de Sancho... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMer 27 Oct 2004 - 10:42

choupie a écrit:
T
Les roues directionnelles, ça s'apprend très vite comment ça se manie... C'est la technique deltaplane: on veut aller à un endroit: il suffit d'appuyer sur le guidon en sens inverse, et hop là, c'est dans la poche. Si si, je vous assure, c'est tout bête, le tout c'est de le savoir. le coup se prend trèèèèèèèèèès vite, logique, si on veut aller à un endroit précis et pas à l'opposer on ne se bute pas contre la poussette mais on choisit de faire "comme il faut" hein... Poussette pour le Petit de Sancho... Wink_gif

Mouais mais le soucis avec la Kart pour ce que j'en ai vu, c'est que l'angle de braquage des roues et trop faible, ce qui fait que pour tourner tu as besoin d'un grand espace, ou alors faut lever les roues avant, mais là ça devient vite gonflant
Poussette pour le Petit de Sancho... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMer 27 Oct 2004 - 12:07

Choupie, c'est marrant que tu appelle ca l'effet deltaplane, quand je l'avait essayé, ca me rappelait plutot un guidon de moto, ou pour tourner d'un cote, tu dois pousser sur l'autre... (remarque, j'ai jamais essayé un deltaplane..... Poussette pour le Petit de Sancho... Blink_g2 )

Je referai surement un essai, mais apparement, pour bien l'utiliser, il faut avoit une bonne vitesse (comme pour la moto j'imagine).

Je suis d'accord avec Sancho sur l'angle de braquage, et c'est surtout ca qui me chiffone, car si je n'ai a priori pas l'intention de faire de folles vitesse avec ma future poussette, il lui faudra passer par des chemins defoncés et souvent etroits, donc il faudra qu'elle puisse bien tourner.

Choupie, je ne sais pas si tu as des infos sur l'angle de braquage de la T4/T5, car ses doubles roues a l'avant m'ont fait me questioner sur sa maniabilité a elle...

Poussette pour le Petit de Sancho... Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... EmptyMer 27 Oct 2004 - 12:51

Cake a écrit:
Choupie, je ne sais pas si tu as des infos sur l'angle de braquage de la T4/T5, car ses doubles roues a l'avant m'ont fait me questioner sur sa maniabilité a elle...
Poussette pour le Petit de Sancho... Bounce3_

Ben en fait pour la T4/T5 si tu as déjà testé une Powertrack ou une RedCastle ben c'est pareil, les roues sont pivotantes sur 360° donc tu as une maniabilité comparable aux deux modèles cités precedement, l'avantage que je vois pour la T4/T5 c'est la position du chassis, il est super haut et la pousette elle est super compacte une fois pliée. Je te rajouterais les dernières infos dont je dispose en provenance de Play cet aprem tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





Poussette pour le Petit de Sancho... Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour le Petit de Sancho...   Poussette pour le Petit de Sancho... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour le Petit de Sancho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour les expertes en poussette!
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette canne grosse roues
» Poussette 2ème âge petit prix pour bambin déjà costaud
» recherche poussette super legere pour bébé super petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: