Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème pour ouvrir les liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

problème pour ouvrir les liens Empty
MessageSujet: problème pour ouvrir les liens   problème pour ouvrir les liens EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:19

Coucou,
Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les liens...quand je passe ma souris dessus je ne peux pas cliquer.
Donc, ça ne marche sur mon pc à la maison mais au travail non plus. J'utilise mozilla mais j'ai essayer google chrome et internet explorer et c'est la même chose, ça ne fonctionne pas. problème pour ouvrir les liens Wink_gif
Je ne comprend pas, en plus je dois être la seule puisque je n'est pas trouver de sujet similaire (ou j'ai mal chercher et si c'est le cas, désolée).
Qu'est ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
babydool25
Marche à 4 pattes
babydool25


Nombre de messages : 97

problème pour ouvrir les liens Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir les liens   problème pour ouvrir les liens EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:10

Bonjour,
Ca vient tout juste de m'arriver et j'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas ! J'étais déconnectée du forum problème pour ouvrir les liens Wink_gif du coup je ne pouvais pas cliquer sur les liens, il m'a suffit de me reconnecter au forum ! Voilà peut être que ça pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

problème pour ouvrir les liens Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir les liens   problème pour ouvrir les liens EmptySam 7 Jan 2012 - 2:44

problème pour ouvrir les liens 745124 problème pour ouvrir les liens 745124merci ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour ouvrir les liens Empty
MessageSujet: Re: problème pour ouvrir les liens   problème pour ouvrir les liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour ouvrir les liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème insertion de liens ?
» Choix prénom.
» Intérêt de l'insertion des liens
» Tests d'insertion des liens
» aux expertes: des liens de site pour personnaliser ma cam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: