| Intérêt de l'insertion des liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Ven 29 Mar 2013 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Ven 29 Mar 2013 - 21:18 | |
| @Kumonosu: je ne comprend pas ce que tu entends par insérer mes liens, ils sont déjà présent dans mon message et son cliquable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Ven 29 Mar 2013 - 21:34 | |
| @Kumonosu: peut-tu donner plus d'explication s'il te plaît ? car bon si tu regarde bien dans le code source html les liens sont parfaitement conforme à la norme W3C (Clique ICI) | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Ven 29 Mar 2013 - 21:37 | |
| Masque les liens derrière un texte pour rendre la lecture plus agréable=> comme le lien "insérer les liens" du message de kumonosu qui en plus explique comment faire ! | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Ven 29 Mar 2013 - 21:41 | |
| Insérer les liens ça veut dire ça: Lien pas inséré: http://www.togu.de/Gesundheit-Fitness/Dein-Ziel/Therapie-und-Reha/Dynair-Ballkissen-rot.html Lien inséré: Togu Dans les deux cas ils sont cliquables mais le lien masqué est plus agréable à lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Ven 29 Mar 2013 - 21:50 | |
| Ok pour les liens insérés or comme le message https://puericulture.forumactif.com/t5522-comment-inserer-un-lien l'indique, le fait de remplacer l'url d'un lien par un texte, c'est super pratique pour des liens très long, type ebay. Or je ne crois pas avoir mis des liens très long qui nuise à la lecture de mon message. De plus les liens n'ont du coup pas de soulignement, donc niveau visibilité c'est pas génial pour identifier des liens (indiqué à chaque fois "Ici" ou "Cliquez-Ici" moué ...) Donc pour conclure, je dirais que l'usage de la balise [url][/url] est à utilisé à bonne escient et dans des cas où les liens sont super long Bref on va pas débattre trop longtemps sinon on va pourrir le sujet principal :) et si possible de supprimer notre dialogue | |
|
| |
| Sujet: Intérêt de l'insertion des liens Sam 30 Mar 2013 - 9:29 | |
| Ici, on demande à ce que tous les liens soient insérés. | |
|
| |
HopHop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Sam 30 Mar 2013 - 10:16 | |
| En tant qu'admin d'un forum vous savez que vous pouvez changer la police de caractères pour ces fameux liens insérés ??, ça, ça serait plus agréable car là... faut passer la souris et ça, c'est fatiguant, ... panneau de configuration--> affichage--> "couleur du lien" une solution... vraiment pratique, comme ca, on les voit au moins... :):):) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Sam 30 Mar 2013 - 10:57 | |
| J'ajouterais que les membres non connectés ne peuvent pas cliquez sur les liens cachés donc ils ne savent pas de quoi on parle... |
|
| |
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Sam 30 Mar 2013 - 11:13 | |
| Merci Hophop! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Sam 30 Mar 2013 - 18:53 | |
| Je sais, mais si je le fais pour le lien final j'ai plein d'autres liens en dehors des posts qui changent de couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens Sam 30 Mar 2013 - 20:25 | |
| Passer par la feuille css.... clik, j'ai trouvé!!
clik, autre solution! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérêt de l'insertion des liens | |
| |
|
| |
| Intérêt de l'insertion des liens | |
|