Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 poussette jané rider / la britax b smart 4 roues

Aller en bas 
+5
math35
sofinette
manued
Namaelle
lili64
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:44

bonjour les filles!!
donc tout est dans le titre, j'ai besoin de vous pour m'aider a choisir entre l'une des deux
savoir laquelle des deux est
** la plus stable
**a le hamac le plus grand pour accueillir ma puce le plus longtemps possible
**est capable d'allez en forêt ou chemins abîmer
**la plus maniable
merci d'avance poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  895788
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:24

personne pour m'aider a faire mon choix?
j'ai essaie que la rider en magasin que mon homme adore d’ailleurs mais la b smart je la connait pas a part grâce au reportage d'ici
c'est pour cela que j'ai besoin de vos avis d'experte poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  846519
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:32

Je ne connais pas du tout la jané rider, donc je vais pas pouvoir te faire de comparatif.

Par contre la b-smart est bien grande, j'y mettais une petite de 3 ans sans qu'elle soit à l'étroit, elle avait encore de la place pour la tête (une fille de 3 ans de taille "normale", je crois qu'elle mettait du 4 ans).

Les chemins abîmés, tu les passes, je l'utilisais sans soucis sur un chemin gravillonné et sur de la pelouse, mais c'est une citadine qui permet le tout-chemin et clairement pas une tout-terrain.

Je l'ai toujours trouvée maniable, mais je partais d'une trophy de chez bébé confort, donc c'était pas compliqué de faire mieux :lol:
Ma city select est plus maniable pour faire un comparatif, mais la city select n'est pas du tout dans la même catégorie de poussette.

Niveau stabilité, jamais eu de soucis. Qu'est ce que tu entends par stable ? Parce que les 4 roues, généralement, elles posent pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:39

merci pour ta réponse
pour la grandeur du hamac ça me rassure !!j'ai vu ceci je trouve que ca vaut le coup elle complète enfin presque j'ai pas lu qu'il y avait l'habillage pluie
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:46

L'habillage pluie n'est généralement pas inclus chez britax, faut le prendre à part :)
ça me semble bizarre que la nacelle soit incluse à ce prix là par contre, faudrait peut être leur demander confirmation poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  651904
Mais si c'est le cas c'est une très bonne affaire effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:49

oui pourtant c'est marquer noir sur blanc en rouge en plus ah ah
tu la acheter ou la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:36

personne pour la rider?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:03

sisi moi poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Dentenm2
c'est une poussette tout chemin limite tout terrain ( je suis allée plein de fois en forêt sans problème) les roues sont large c'est sa boite secrete lol!
très stable autant en nacelle que en hamac, le panier est en peu petit, elle est maniable comme les autre jané (bref c'est pas mal mais c'est comme même des roues pleine)
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:05

je t'es envoyé un mp poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:19

re les filles!!
bon je suis un peu embêter je suis allez voir la rider en magasin et mis ma puce dedans
et là poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  432701 elle était la tête dans la capote poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Sueur_g2.
bon je précise que le réducteur était là poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Dentenm2 ( pas eu le temps de l'enlever ils allaient fermer)bref le réducteur a l'air assez épais et la poussette en profondeur donc je me dit que ça lui laissera beaucoup plus de place ?vous en pensez quoi ?

En ce qui concerne la britax j'en est vu 4 aujourd’hui (en balade) en version 3 roues part contre, mais bon je suppose que c'est le même hamac que sur celle a 4 roues et celui ci ma parut assez court !!
donc j'ai vraiment du mal a faire mon choix , ma fille mesure 84 cm mais c'est un petit poids dû a sa cardiopathie!!
ont ce balade souvent en bord de plage, sur les chemins abîmer ou en forêt
j'ai besoin de vous pour faire mon choix merci les filles poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  895788
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:33

Et une sky easywalker? Ou qtro ce serait pas mieux? Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:31

Moi je dis mura, je l'aime beaucoup pour ça, elle passe partout, et le hamac est très spacieux, mon fils y est encore très à l'aise y compris avec sa womar, il a 20mois1/2. l'avantage c'est que la capote peut se remonter car elle coulisse sur un rail.
Elle est également très maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:35

Le hamac de la b-smart est très spacieux, j'y mettais sans soucis une petite que je gardais, elle avait 3 ans et mettait du 4 ans en taille.
Elle ne m'a jamais paru à l'étroit, y compris sous le canopy.
Pour comparer avec la trophy, sa tête dépassait du hamac de la trophy mais pas de celui de la britax.
Je peux mesurer l'assise si tu veux.

Par contre la britax est une tout chemin, clairement pas une tout terrain, si c'est une tout chemin que tu veux, c'est pas du tout un modèle pour toi poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:38

Si tu veux des photos avec mon mini mannequin je peux te le faire, il est grand pour son âge et assez fin.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:44

oui je veux bien une photos avec ton petit mannequin poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Diablocl
merci pour vos réponse les filles je vais vite faire mon choix ::::enfin j'espere poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:02

Je te fais ça demain poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Diablocl Il faisait 85.5cm à la dernière visite pour 10.480kg
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:21

math35 a écrit:
Moi je dis mura, je l'aime beaucoup pour ça, elle passe partout, et le hamac est très spacieux, mon fils y est encore très à l'aise y compris avec sa womar, il a 20mois1/2. l'avantage c'est que la capote peut se remonter car elle coulisse sur un rail.
Elle est également très maniable.
on peut aussi remonter la capote de la b smart, je ne sais pas comment on appelle ca mais il y a des trucs en plastique qui peuvent se mettre entre le hamac et la capote pour la remonter d'une dixaine de centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:58

ah ok super ça!!!
bon j'attend ta photo alors math , merci d'avance poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Diablocl
la mura j'aime bien aussi mais a ce qu'il parait elle est pas super maniable et c'est un tank!!
oh la la dur de faire un choix eh eh
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:02

Pour ma part je la trouve très maniable, pour son poids je la trouve très agréable à pousser. Je revends la mienne car j'ai envie de changer pour lorsqu'il y aura bébé2, j'utilise plus que la callisto. elle passe vraiment partout, et mon fils n'a jamais été secoué.
Je te mets une photo ou il était plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:04

je vais allez voir le reportage
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:06

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Mu1010

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Mu21010

C'était en mai, je t'en ferai demain, avec et sans la womar si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:07

oui je veux bien sans la womar!!
merci math
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:09

Pas de soucis, moi j'en retiens essentiellement un point négatif: l'encombrement, le confort a un prix...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:26

Cay est je t'ai fais quelques photos, un peu flou car il bougeait pas mal poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Dentenm2

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Mura410

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Mura510

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Mura610
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:45

Concernant la B-Smart, si je peux me permettre, sur Amazon.de les coloris 2011 AVEC nacelle (en tous cas si je comprends bien l'allemand !) sont à un prix qui ce me semble défie toute concurrence : B-Smart 2011 (soit 204€ pour la Neon Black et de 285€ à 292€ pour les autres couleurs - à la limite, pour les autres, peut-être que la différence de prix ne justifie pas de ne pas prendre la 2012).

Dommage qu'elle soit si large, c'était un de mes premiers choix de poussette (avec le Baby-Safe Plus 2 SHR) et à ce prix-là ça convenait même à mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette jané rider / la britax b smart 4 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: