Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poussette jané rider / la britax b smart 4 roues

Aller en bas 
+5
math35
sofinette
manued
Namaelle
lili64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:46

elle est très jolie ta mura (surtout le petit bout de choux qui il y a dedans!!)
le poids me fait assez peur tout de même poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Sueur_g2
tu a jamais crever les pneus?mon homme n'aime pas du tout !!(bon lui il adore la rider et aime bien la britax)
ChuppyLulu; merci pour les info!!effectivement les prix dépasse toute concurrence!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:35

Pour ma part je n'ai jamais crevé avec la mura, pourtant on l'a fait passer en forêt, à la plage, et sur les chemins côtiers bretons poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Dentenm2
Pour le look c'est sur, on aime ou on aime pas, moi mon homme c'est sa préférée, il a mis du temps à accepter de la vendre, mais le côté tout terrain ne nous servira pas là ou nous avons déménagé.
Et merci pour mon petit loulou poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Dent_qui
J'avais oublié de préciser que sur la 1ère photo le canopy était au plus bas, et sur la 2ème il est au plus haut poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:38

ok merci!!!je vais réfléchir encore un peu poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:45

coucou,j'ai eut l'ocasion de l'essayer dans un troc,elle ma parrue bien mais assise un peu basse a mon gout et un peu lourde,pour ce qui est de la transporter apres elle avait l'air assez maniable.byz
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:46

laquelle?la mura?
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai une rider   poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:42

Je ne sais pas s'il est trop tard ou non mais je peux te dire que la Jané Rider est une très bonne poussette, puisque je l'ai.
En fait elle est très maniable (se pousse d'une main) et vraiment tout terrain grâce à ses deux grosses roues à l'arrières qui s'enlèvent aisément. Elle se plie facilement mais un petit peu lourde à la longue ça fait les muscles des bras :) .
Moi je l'aime beaucoup ma rider reverse, enfin c'est mon mari qui a été séduit en premier. Je l'ai complété avec un Matrix Light (très pratique pour ses multi-positions et sa fonction siège auto, mais un peu lourde).
Le hamac est très confortable, pour mon bébé qui s'endormait tout le temps lors des promenades, et on pouvait le mettre face à nous dans un premier temps ou face à la route plus grand (avec une petite fenêtre sur la capote pour le surveiller).

En gros elle est super, je trouve! (pourtant il faut que je m'achète une autre en double pour mes bibi qui seront d'âge rapproché). poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 901470

Voilà j'espère que cela va t'éclairer à moins que tu as complètement changé de choix de poussette!!! C'est dur de choisir! poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Sueur_g2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette jané rider / la britax b smart 4 roues    poussette jané rider / la britax b smart 4 roues  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette jané rider / la britax b smart 4 roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trider de Jané ou B-smart 3 roues de Britax
» Poussette Britax B-Smart 3 roues
» Poussette BRITAX B-SMART 3 ROUES
» Poussette Britax B Smart 4 roues... avis ?
» b-smart, quinny buzz ou rider jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: