Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vente privée pour les inscrites sur verbaudet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

vente privée pour les inscrites sur verbaudet ! Empty
MessageSujet: vente privée pour les inscrites sur verbaudet !   vente privée pour les inscrites sur verbaudet ! EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:42

cc alors depuis ce matin je tourne sur le site verbaudet pour ma future princesse ! Je viens de finaliser tous ça !
aih aih 198 € vente privée pour les inscrites sur verbaudet ! 54258 c'est Mr qui râle ...lol

Mais bon une belle chambre en perspective ....

Enfin bref un style très garden party, je suis donc à la recherche d'idee pour les rideaux car une grande fenêtre 115 cm de large et haut 225 cm avec le coffre du volet vente privée pour les inscrites sur verbaudet ! Wink_gif


Dernière édition par nathviv le Mar 3 Jan 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

vente privée pour les inscrites sur verbaudet ! Empty
MessageSujet: Re: vente privée pour les inscrites sur verbaudet !   vente privée pour les inscrites sur verbaudet ! EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:08

S'il te plaît, soit tu insères ces liens, soit tu mets des photos à la place, mais enlève ces liens hideux.
Revenir en haut Aller en bas
 
vente privée pour les inscrites sur verbaudet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat Nuna Leaf
» Couches lavables dès la naissance ?
» Vente privée Cybex
» Les dépots-vente et magasin de vente occasion
» Vente privée duologic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: