Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce siège a-t-il été testé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Ce siège a-t-il été testé? Empty
MessageSujet: Ce siège a-t-il été testé?   Ce siège a-t-il été testé? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:25

Mon amie a finalement pris ce duo.
Je ne sais absolument pas ce que vaut cette marque et surtout si le siège a été testé Ce siège a-t-il été testé? 651904

Qui peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce siège a-t-il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Ce siège a-t-il été testé?   Ce siège a-t-il été testé? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:36

J'ai trouvé le modèle c'est Hauck Zero plus Comfort et le modèle Zero plus est excellent ICI
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Ce siège a-t-il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Ce siège a-t-il été testé?   Ce siège a-t-il été testé? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:43

Génial!! Elle va être contente car dans le cas contraire, elle aurait acheter une autre coque Ce siège a-t-il été testé? Rolleyes
Elle fait partie des rares personnes que j'ai réussi à sensibiliser sur la sécurité auto alors je la bichonne Ce siège a-t-il été testé? Sueur_g2 (vu que ma BFF ne veut rien entendre à mes conseils Ce siège a-t-il été testé? 36644 )

Monbebelou, encore une fois, tu m'impressionne!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ce siège a-t-il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Ce siège a-t-il été testé?   Ce siège a-t-il été testé? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:18

Je ne savais pas que cette coque etait bien noté(par contre elle a l'air petite...)c'est une très bon duo a petit prix!dommage qu'elle ne soit pas reversible comme la "capri"!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Ce siège a-t-il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Ce siège a-t-il été testé?   Ce siège a-t-il été testé? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:24

Oui, elle est petite, c'est ce qu'ils disent dans le lien. Bon elle a fait un achat impulsif de femme enceinte trop pleine d'hormones lol! S'il faut, elle changera après!! Mais c'est bien que le siège soit bon car sur le coup, je n'y croyais pas trop Ce siège a-t-il été testé? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce siège a-t-il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Ce siège a-t-il été testé?   Ce siège a-t-il été testé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce siège a-t-il été testé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un siège non testé...
» Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?
» Dualfix de Britax / Römer: avis et photos
» Qui a testé un adoucisseur d'eau ?
» Qui a testé le rehausseur jusqu'à 12 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: