Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Red Castle Top Jogg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Red Castle Top Jogg Empty
MessageSujet: Red Castle Top Jogg   Red Castle Top Jogg EmptySam 7 Jan 2012 - 14:39

Je viens de voir cette poussette sur le BC:
ICI
Est ce l'ancienne version de la Shop N Jogg??
Elle a l'air pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Top Jogg Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Top Jogg   Red Castle Top Jogg EmptySam 7 Jan 2012 - 14:48

C'est une roue avant fixe pour le jogging. Red Castle Top Jogg Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Red Castle Top Jogg Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Top Jogg   Red Castle Top Jogg EmptySam 7 Jan 2012 - 15:09

pour la roue fixe, c est sur c est du tout terrain mais niveau maniabilité c est zero c est pour ça que je n ai pas pris les roues tout terrain pour la cam!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Top Jogg Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Top Jogg   Red Castle Top Jogg EmptySam 7 Jan 2012 - 15:11

Ca dépend pour quel modèle, sur la Top Jogg je n'ai pas testé mais la Easy Walker Classic, même en roue avant fixe, elle reste d'une maniabilité extraordinaire grâce à sa légèreté. Bien sûr, elle est encore plus maniable avec la double roue avant pivotante mais vraiment, en roue avant fixe elle est plus maniable que bon nombre des poussettes que j'ai testées...Et Dieu sait que j'en ai testé!! Red Castle Top Jogg 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Red Castle Top Jogg Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Top Jogg   Red Castle Top Jogg EmptySam 7 Jan 2012 - 15:34


C'est quoi la double roue avant pivotante de la EW? elle existe avec une double roue avant pivotante c'est ça? Moi j'adore la Classic aussi mais c pas facile d'en trouver... A part sur babyjungle...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Top Jogg Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Top Jogg   Red Castle Top Jogg EmptySam 7 Jan 2012 - 15:37

Red Castle Top Jogg 409422 Oui, voir le reportage LA, tu as des photos. On peut l'acheter séparément ou en pack complet.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Red Castle Top Jogg Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Top Jogg   Red Castle Top Jogg EmptySam 7 Jan 2012 - 16:14

titounoucheri a écrit:
Red Castle Top Jogg 409422 Oui, voir le reportage LA, tu as des photos. On peut l'acheter séparément ou en pack complet.

Ok merci, c'est dommage qu'elles soient si petites les roues avant pivotantes comparées a celles de l'arriere.. Je n'aime pas trop le look avec ces petites roues...
Elle n'existe pas la Classic avec la roue avant pivotante?
Ce qui me gène aussi c'est le fait qu'on ne puisse pas mettre le hamac face a nous et qu'il n'y ait pas de fenêtre de surveillance sur la canopy..
Mais je ne sais pas s'il existe une 3 roues tout terrain qui se mette face a nous aussi... La Sky??
Je sais que la Koelstra Latinique oui est réversible mais sinon d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Red Castle Top Jogg Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Top Jogg   Red Castle Top Jogg EmptySam 7 Jan 2012 - 16:29

Il y a la High Trek de BBC mais je n'ai pas aimé, trop instable à mon goût et trop volumineuse pliée. Je crois que la Jané Slalom Reverse est aussi une trois roues réversible mais jamais testée.
La double roue de la EWC est en plastique souple même si elle fait toc elle est vraiment sympa. Red Castle Top Jogg Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Red Castle Top Jogg Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Top Jogg   Red Castle Top Jogg EmptySam 7 Jan 2012 - 19:01

J'ai deja la HT, c justement parce qu'elle est instable et pas assez tout terrain que je veux en changer.

La Qtro est-elle réversible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Castle Top Jogg Empty
MessageSujet: Re: Red Castle Top Jogg   Red Castle Top Jogg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Castle Top Jogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette red castle roues pivotantes
» RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce?
» Capote Red Castle Shop n jogg
» Red castle Shop'n jogg disc + siège rcs
» Adaptateur Ready2shop de red castle sur shop'n jogg II?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: