Tatiana38 Se tient assis
| Sujet: RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce? Lun 30 Déc 2013 - 17:04 | |
| Bonjour ! J'ai acheté d'occas' une poussette RC mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Elle m'a été vendu avec le cosy qui s'incline et elle a au moins 5-6ans vu que le petit a cet age là Pouvez vous me dire quelles sont les caractéristiques de la disc I et de la disc II pour que je tente de savoir quel modèle j'ai. (J'aimerai acheter une nacelle sauf qu'apparemment, elles ne vont que sur la II d'après RC). Merci beaucoup
Dernière édition par Tatiana38 le Lun 30 Déc 2013 - 17:29, édité 1 fois | |
|
Tatiana38 Se tient assis
| Sujet: Re: RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce? Lun 30 Déc 2013 - 17:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce? Lun 30 Déc 2013 - 17:32 | |
| |
|
Tatiana38 Se tient assis
| |
Tatiana38 Se tient assis
| Sujet: Re: RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce? Lun 30 Déc 2013 - 17:41 | |
| Cette nacelle est elle adaptable sur ma poussette? Les clips que j'ai pour le cosy sont utilisables avec la nacelle? http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/566403453.htm?ca=11_s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce? Lun 30 Déc 2013 - 19:14 | |
| Le marche pied réglable c que sur la 2.
La nacelle va, les adaptateurs de l'annonce sont pas bon c pour la Citilink mais si t'as ceux qui sont pareil en haut c'est bon. |
|
Tatiana38 Se tient assis
| Sujet: Re: RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce? Lun 30 Déc 2013 - 20:54 | |
| Super merci encore !! Ca se règle comment le marche pied par contre? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce? Lun 30 Déc 2013 - 20:56 | |
| En dessous il y a un petit bouton en métal, c'est pas pratique! |
|
Tatiana38 Se tient assis
| Sujet: Re: RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce? Lun 30 Déc 2013 - 21:07 | |
| - monbebelou a écrit:
- En dessous il y a un petit bouton en métal, c'est pas pratique!
trouvé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RED CASTLE Shop'n Jogg quel modèle est ce? | |
| |
|